Jump to content

Hommages et Felicitations.

Recommended Posts

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

Mr Azzedine M.

Alger le, 10/04/2009.

A

Monsieur le Président

de la République Algérienne Démocratique et Populaire

Objet : Hommage et Félicitations.

Monsieur le Président de la République,

En cette heureuse occasion qui marque, une fois de plus, une avancée sûre et historique d’une Algérie forte et déterminée à se placer très haut entre les nations.

Permettez-moi, Monsieur le Président, de vous exprimer du fond de mon cœur, mes sincères félicitations non seulement pour cette réussite, mais aussi pour ce nouveau souffle que vous veniez d’offrir à notre très chère patrie.

J’espère, Monsieur le Président, que parmi les nombreux messages que ne manquerez pas de recevoir en cette prospère circonstance, vous compterez le mien entre les plus loyaux.

Recevez, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération et de mon profond respect.

Respectueusement

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

Mr Azzedine M.

Alger le, 10/04/2009.

A

Monsieur le Président

de la République Algérienne Démocratique et Populaire

Objet : Hommage et Félicitations.

Monsieur le Président de la République,

En cette heureuse occasion qui marque, une fois de plus, une avancée sûre et historique d’une Algérie forte et déterminée à se placer très haut entre les nations.

Permettez-moi, Monsieur le Président, de vous exprimer du fond de mon cœur, mes sincères félicitations non seulement pour cette réussite, mais aussi pour ce nouveau souffle que vous veniez d’offrir à notre très chère patrie.

J’espère, Monsieur le Président, que parmi les nombreux messages que ne manquerez pas de recevoir en cette prospère circonstance, vous compterez le mien entre les plus loyaux.

Recevez, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération et de mon profond respect.

Respectueusement

Que c’est drôle!

Non démocratie version Admino.

J'allais virer le post, mais après je me suis dit, pourquoi pas, même les c.ons ont droit à la parole :mdr:

Ça existe de( l'auto-modération)?!!!:04:....si il a une opinion différente des autres ,il a quand même le droit de l'exprimer...et c'est pas pour ça qu'on a le droit de le traiter de c.on!!!

Ps:Cela dit, je ne partage aucunement son avis!

Ça existe de( l'auto-modération)?!!!:04:....si il a une opinion différente des autres ,il a quand même le droit de l'exprimer...et c'est pas pour ça qu'on a le droit de le traiter de c.on!!!

Ps:Cela dit, je ne partage aucunement son avis!

Tu manques d'humour, Melle.

Ça reste une opinion...chacun fait et pense ce qu'il veut!!!c'est comme ça.

Les harkis aussi avaient le droit de faire ce "qu'ils pensaient ce qu'ils voulaient", c'était aussi leur "opinion".

Ps: matez3afch wink.gif

Si nez3ef quant mon pays se fait violer, devant l'indifférence générale.
Guest thesoulshudders

Le pauvre il a dû se tromper de site, je me demande si boutef va visiter notre forum pour le remercier :rolleyes:

PS : Y a un site a ceux qui veulent le fèliciter :04:

Les harkis aussi avaient le droit de faire ce "qu'ils pensaient ce qu'ils voulaient", c'était aussi leur "opinion".

Si nez3ef quant mon pays se fait violer, devant l'indifférence générale.

Ce que je voulais dire c'est que si la personne qui a écrit ce message de félicitation croyait vraiment en ce qu'elle disait ,et bien qu'elle avait totalement le droit de le faire,il est libre !....à notre grand étonnement beaucoup ont accueilli l'incroyable score avec ferveur et fierté....les scènes de joie et de liesse collectives ont belle et bien existé... ce n'était pas des figurants....

Guest thesoulshudders
Ce que je voulais dire c'est que si la personne qui a écrit ce message de félicitation croyait vraiment en ce qu'elle disait ,et bien qu'elle avait totalement le droit de le faire,il est libre !....à notre grand étonnement beaucoup ont accueillit l'incroyable score avec ferveur et fierté....les scènes de joie et de liesse collectives ont belle et bien existé... ce n'était pas des figurants....

T'as un doute:mdr::mdr:

Ce que je voulais dire c'est que si la personne qui a écrit ce message de félicitation croyait vraiment en ce qu'elle disait ,et bien qu'elle avait totalement le droit de le faire....

Et moi qui te répondait que les harki aussi avaient le droit de trouner leur dos au peuple et soutenir ses ennemis....

à notre grand étonnement beaucoup ont accueillit l'incroyable score avec ferveur et fierté....les scènes de joie et de liesse collectives ont belle et bien existé... ce n'était pas des figurants....

Les scènes de joies collectives ? Les quelles, celle des quelques milliers d'opportunistes militants du RND/FLN payés pour faire le clwon dans les rues ? Représente-ils les 40 millions d'algériens ?

Stp, ne nous voillons pas la face, y a que dans les républiques bananières à la Saddam où on élise un président au prémier tour avec 91% ! La fraude a été MASSIVE !

Et moi qui te répondait que les harki aussi avaient le droit de trouner leur dos au peuple et soutenir ses ennemis....

Les scènes de joies collectives ? Les quelles, celle des quelques milliers d'opportunistes militants du RND/FLN payés pour faire le clwon dans les rues ? Représente-ils les 40 millions d'algériens ?

Stp, ne nous voillons pas la face, y a que dans les républiques bananières à la Saddam où on élise un président au prémier tour avec 91% ! La fraude a été MASSIVE !

Ce ne sont pas "des Harkis" mais des gens qui ont peur de voir l'amère réalité...une sorte de déni qui allège la conscience et fait disparaitre les angoisses.....quoi qu'on puisse dire ils y croient dur comme fer que les choses devait se produire ainsi,et je reviens à dire qu'ils ont malgré tout le droit d'y croire...

Ce ne sont pas "des Harkis" mais des gens qui ont peur de voir l'amère réalité...une sorte de déni qui allège la conscience et fait disparaitre les angoisses.....quoi qu'on puisse dire ils y croient dur comme fer que les choses devait se produire ainsi,et je reviens à dire qu'ils ont malgré tout le droit d'y croire...

Quand les psys, parlent de politique :mdr:

Oui encore une fois les harkis aussi ont le droit...