placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Quand les psys, parlent de politique :mdr: Oui encore une fois les harkis aussi ont le droit... Non ,je continue à dire que Harki est un bien vil mot pour décrire ces pauvres gens qui ont fait leur choix ,on ne peux pas les empercher d'exister.... Ps: de quel psy parles-tu?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Non ,je continue à dire que Harki est un bien vil mot pour décrire ces pauvres gens qui ont fait leur choix ,on ne peux pas les empercher d'exister.... Oui pauvres traitres, ils ont trahis leur peuple au profit des français... J'ai presque des larmes pour eux.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Oui pauvres traitres, ils ont trahis leur peuple au profit des français... J'ai presque des larmes pour eux.... Je ne suis pas d'accord avec toi...J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.....toi tu parles des détenteurs de pouvoir,moi du peuple.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Je ne suis pas d'accord avec toi...J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose.....toi tu parles des détenteurs de pouvoir,moi du peuple.. Non tu parles pas du peuple, tu parles des soutiens du pouvoir, qui - je le consent - peuvent émaner d'une toute petite partie du peuple, un soutient dont le seule motif est des intérêts étroits autres que ceux de l'Algérie. Si on veut en finir avec le pouvoir à sa tête boutef, il faut dénoncer non seulement boutef et sa clique, mais surtout ses soutiens, qu'ils viennent du FLN/RND, du Hamas, des l'UGTA, des terroriste de l'AIS, de l'ENTV, ou des journalistes d'El Moudjahid , de l'ONM, des militaires, des parlementaire, des opréteurs économiques et malheueusement la lliste est encore longue... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Non tu parles pas du peuple, tu parles des soutiens du pouvoir, qui - je le consent - peuvent émaner d'une toute petite partie du peuple, un soutient dont le seule motif est des intérêts étroits autres que ceux de l'Algérie. Si on veut en finir avec le pouvoir à sa tête boutef, il faut dénoncer non seulement boutef et sa clique, mais surtout ses soutiens, qu'ils viennent du FLN/RND, du Hamas, des l'UGTA, des terroriste de l'AIS, de l'ENTV, ou des journalistes d'El Moudjahid , de l'ONM, des militaires, des parlementaire, des opréteurs économiques et malheueusement la lliste est encore longue... Ouh ,monsieur en a gros sur le cœur?!!!:p Plus sérieusement ,je parle de cette partie là du peuple qui n'a aucun intérêt dans l'histoire que de croire avoir fait le bon choix..il en reste de ces gens là encore dupes et niés.....ils se complaisent dans cette Algérie là...et trouvent tout discours contradictoires à leur vision plutôt dangereux ,cavalier et peu être même dénué de sens..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ouh ,monsieur en a gros sur le cœur?!!!:p Parce que contrairement à certains, moi je suis pas indifférent au sort de mon pays, oui je reconnais J'AI MAL A MON COEUR ! Plus sérieusement ,je parle de cette partie là du peuple qui n'a aucun intérêt dans l'histoire que de croire avoir fait le bon choix..il en reste de ces gens là encore dupes et niés.....Non je ne parle pas de ceux là, je parle de ceux qui ont fait le choix PAR CONNAISSANCE DE CAUSE de cautionner et soutenir les violeurs de la république, privilégiant ainsi leur intérêts étroits au détriment de ceux de leur pays ... Ceux là sont bel est bien de traitres qu'il faut combattre et dénoncer où qu'ils se trouvent... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Parce que contrairement à certains, moi je suis pas indifférent au sort de mon pays, oui je reconnais J'AI MAL A MON COEUR ! Non je ne parle pas de ceux là, je parle de ceux qui ont fait le choix PAR CONNAISSANCE DE CAUSE de cautionner et soutenir les violeurs de la république, privilégiant ainsi leur intérêts étroits au détriment de ceux de leur pays ... Ceux là sont bel est bien de traitres qu'il faut combattre et dénoncer où qu'ils se trouvent... Mais là ,le contexte est tout autre, nous commentons une lettre de félicitation que beaucoup de ces gens du peuple dont je parlais auraient pu écrire. Aucun Algérien digne de ce nom ne peut être indifférent au malheur de sa partie....N'oublies pas qu'on est en partie responsable de nos malheurs,et le changement devrait venir essentiellement de nous ... Quand tu parles des ceux qui profitent de ces moments de faiblesse je ne peux qu'être d'accord avec toi,se sont des traitres ,mais soyons réalistes c'est nous qui leur ont donner cette chance à saisir pour parfaire leur ignoble machination . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Mais là ,le contexte est tout autre, nous commentons une lettre de félicitation que beaucoup de ces gens du peuple dont je parlais auraient pu écrire. Ce genre de lettres de félicitation digne des républiques soviétiques inondent les médias algériens, et ceux, bien avant les résultats du scrutin, tu te doutes bien qu'elles n'ont rien d'innocents... Aucun Algérien digne de ce nom ne peut être indifférent au malheur de sa partie....Si tu te considères non indifférente au sort de ton pays commences par dénoncer ceux qui lui font mal, qu'ils viennent du pouvoir ou de ses soutiens... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ce genre de lettres de félicitation digne des républiques soviétiques inondent les médias algériens, et ceux, bien avant les résultats du scrutin, tu te doutes bien qu'elles n'ont rien d'innocents... Si tu te considères non indifférente au sort de ton pays commences par dénoncer ceux qui lui font mal, qu'ils viennent du pouvoir ou de ses soutiens... Oui justement,il faut de tout pour faire un peuple ,quant à la meilleure manière pour dénoncer le chaos ,ce n'est certainement pas celle que la dite "opposition" utilise ,car elle s'adonne elle aussi malheureusement à l'opportunisme..ce qu'il faudrait faire serai de changer les mauvaises habitudes, éduquer ,instruire,apprendre aux enfants du peuple le civisme,leur apporter une ouverture d'esprit,et non pas organiser des meetings avec pleins de propos fantasmagoriques ,et médire sur un pouvoir agonisant que---- ils;nous---- dopons sans le savoir..... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Mr Azzedine M. Alger le, 10/04/2009. A Monsieur le Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire Objet : Hommage et Félicitations. Monsieur le Président de la République, En cette heureuse occasion qui marque, une fois de plus, une avancée sûre et historique d’une Algérie forte et déterminée à se placer très haut entre les nations. Permettez-moi, Monsieur le Président, de vous exprimer du fond de mon cœur, mes sincères félicitations non seulement pour cette réussite, mais aussi pour ce nouveau souffle que vous veniez d’offrir à notre très chère patrie. J’espère, Monsieur le Président, que parmi les nombreux messages que ne manquerez pas de recevoir en cette prospère circonstance, vous compterez le mien entre les plus loyaux. Recevez, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération et de mon profond respect. Respectueusement admino , comporte toi comme un bon dictateur et supprime cette connerie , de toute façon l'admin a toujours raison :p , non sérieux je suis sur que ce type viens pour créé la polémique bark , il n'a rien a foutre de boutef et il le déteste comme une grande partie du peuple algérien ( j'esper ) Citer Link to post Share on other sites
azzedine 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 Non démocratie version Admino. J'allais virer le post, mais après je me suis dit, pourquoi pas, même les c.ons ont droit à la parole :mdr: Je connaissais parfaitement les tendances de votre forum avant de poster ma lettre. Elle a été placée pour un but bien particulier. Merci d’avoir joué le jeu en acceptant sa modération. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Je connaissais parfaitement les tendances de votre forum avant de poster ma lettre. Elle a été placée pour un but bien particulier. Merci d’avoir joué le jeu en acceptant sa modération. Dans le but de provoquer ? On s'en doutait bien... De rien, contrairement à ton pote boutef, je n'ai pas pour habitude de censurer les pro-pouvoir, par contre, je ne mâche pas mes mots pour les dénoncer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts