Guest Ghost Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Voilà ce qu'on risque de voir bientot dans toutes les mairies de France... [ATTACH]54[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Voilà ce qu'on risque de voir bientot dans toutes les mairies de France... [ATTACH]54[/ATTACH] Pitié, non !!!! Mais malheureusement .... J'ai bien peur.... que ce soit la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Ce qu'il est beau le palais de l'Elysée !!! ...et bien dommage que ce morceau de tête ne cache la vue de ce somptueux palais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 C'est avec un grand regret que je remarque que la compagne anti-sarko continu,vous faites dans les coups bas,pourquoi attaquer un homme d'idée,un futur grand président,son sacre sera vécu par les peuples opprimés comme une victoire,qu'elle grand homme se sarko. Bande de gauchiste PS:Sarko pour ma demande de carte de séjour,j'ai changer mon tél appelle moi au 00 213 00 00 00 :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Un sage politique dit "Qu'est ce que vous faites lorsque la majorité ne votent pas comme vous le voulez, allez vous changer le peuple ?" :D T'inquiète après le 2 éme tour POUR CHANGER LE PEUPLE SARKO VA LE CHANGER,il sera plus blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 T'inquiète après le 2 éme tour POUR CHANGER LE PEUPLE SARKO VA LE CHANGER,il sera plus blanc :D Mais lui, n'est pas aussi blanc que ça et il l'oubli, là !!! Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 @anais IL fait partie des bons,non blanc,ceux qui vont a la messe mange du porc,c'est peut être effrayant de dire sa mais,c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 en tout cas sarko n'aura pas bourré les urnes pour arrivé au pouvoir, la victoire il l'aura gagné a la royale, enfin a la loyale :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 c'est pour sa traverserez du désert après le 2 éme tour :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Saha Van Ghog. En ce moment, tu es sur un chameau, c'est pour partir ou ? :D a neuilly sur seine, je vais demander l'hospitalité a nicolas :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 c'est pour sa traverserez du désert après le 2 éme tour :D ce midi y avait une senegalaise qui etait du parti de sarko et qu'etait loin de jouer au pot de fleur , hier j'ai entendu sarko a la télé et franchement , si je pensais pas que c'etait un démago, il est nettement meilleur que segolene. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 si t'arrive comme sa a neuilly pour voir sarko,c'est a Roissy que tu va finir :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 si t'arrive comme sa a neuilly pour voir sarko,c'est a Roissy que tu va finir :D t inspecteur, je compte sur toi au cas ou :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Monsieur je suis un représentant de la loi moi,je doit faire mon quotta d'expulsion c'est toi ou el khayam :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Monsieur je suis un représentant de la loi moi,je doit faire mon quotta d'expulsion c'est toi ou el khayam :D el khayam j'ai eté ravi de te connaitre mais bon di toi que ce n'est qu'un au revoir. quant t'arriveras au bled, t'inquiete je t'envoie un certificat de logement :D . Compte sur moi. si besoin clouseau, je t'aiderai a l'embarquer :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Justement ,pour sarko et son électorales ,tu fait partie de leur affaire :D AYA,ell khayam le pays a changer ,khelike m el ghorba:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Mais bientôt sa sera les CRS et la BAC,qui te parlerons,et en fin la PAF :D Alors prend les retours volontaire,au moins il te paye ton billet,et ta 2000 euro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Tu as raison, je suis fatigué d'écouter Sarkozy, lepen, ... parler de moi :D Tien, le club des modestes qui refait surface !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Ben, il parle bien des etrangers, et j'en suis un :D Excuses, moi, je n'avais pas appréhendé la phrase, comme ça, à cause des points de suspension. Pour moi, c'était ras le bol de parler de Sarko et Cie, parlez plutôt de moi !!! c'est le sens que j'avais donné à tord !!!! Encore toutes mes excuses, Elkhayam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts