nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 des traders sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 je suis en train de monter un site d'entraide et coaching bourse. qu'est ce que vous en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 je suis en train de monter un site d'entraide et coaching bourse. qu'est ce que vous en pensez ? Ça m’intéresse, plus de détails stp Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Bonjour, pour l'année prochaine la Sorbonne à décidé de suspendre son master finance et trader pour des raisons évidente et tu viens nous proposer ça :rolleyes: Sauf si tu compte faire ça sur Neptune alors là je te suis :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 slt je suis sur boursorama un memebre des plus actifs et j'ai l'habitude de poster mes trades en live avec un joli taux de reussite pseudo bel-atre sur forum cac 40. mais je monte un site certe payant mais ou on coach les personnes desirant assurer des pv regulieres. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 ferria l'investissement en bourse ne va pas s'arreter suite a cette decision de la sorbonne. pendant les crises c'est le meilleur moment pour faire des bonnes affaires. axa sous 7 euros il y a qq semaines arcelor thomson ect sont tombés si bas que celui qui achete et agrde qq années se fait un joli magot. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 slt je suis sur boursorama un memebre des plus actifs et j'ai l'habitude de poster mes trades en live avec un joli taux de reussite pseudo bel-atre sur forum cac 40. mais je monte un site certe payant mais ou on coach les personnes desirant assurer des pv regulieres. Rien que ton pseudo ça décridibilise tout ....:mdr: Si tu veux je peux t'aider à améliorer ton image '' virtual'' dans le but d'être plus convaiquant ..... Ferria coach en marketing :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 ferria va faire un tour sur boursorama le premier forum de france de bourse et tu comprendras.certe mon pseudo est un peu bizarre mais c'est le contenu de mes post las bas qui est important. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 j'ai monté le belatron systeme qui anticipe les rebonds des actions . arcelor par ex jeudi posté las bas sous 17 euros le lendemain elle est monté a 19,50. ou peugeot la veille de 14 a 18,50 ect Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ferria l'investissement en bourse ne va pas s'arreter suite a cette decision de la sorbonne. pendant les crises c'est le meilleur moment pour faire des bonnes affaires. axa sous 7 euros il y a qq semaines arcelor thomson ect sont tombés si bas que celui qui achete et agrde qq années se fait un joli magot. Mon cher ami je n'ai pas dit que le monde tourne autour de la Sorbonne d'ailleur j'étais sûr que tu allais me dire ça :mdr: C'est trés bien pour les chanceux qui vont se faire un jolie magot :D Cela dit la pubilicité est interdite sur ce forum tu es hors charte je vais devoir fermer ton topic Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 je fais pas de pub. j'ai pas donné le liend e mon site. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 désolé posté 2 fois. je voulais juste avoir des avis rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 je fais pas de pub. j'ai pas donné le liend e mon site. Alors tu fais quoi depuis le début prkoi tu ouvres cette discution explique moi bel atre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 désolé posté 2 fois. je voulais juste avoir des avis rien de plus Ok je vois ... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 je voulais juste savoir s'il y avait des maghrebins par ex qui tradaient du bled.je sais que ca se fait mais comme on a ^peu d'informations sur le sujet ,j'ai voulu en connaitre davantage. et aussi si je pouvais trouver un informaticien ayanat les bases de l'at, pour lui proposer du travail. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 moi je suis interessé par ce genre de post, conseil pour chartistes, analyse technique,logiciels... ca peut etre tres instructif. moi j'ai un petit portefeuille a la bourse de casa, et en virtuel sur bourso Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 mon pseudo est bel atre sur bourso,je suis sur forum cac 40. peut etre qu'on se connait lol car je post beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Bonjour, Que désires-tu savoir techniquement ?! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 en fait ,je suis en traind e monter un truc originale en bourse.un peu comme les restos gratuits ou vous donnez ce que vous voulez en fonction du service. si la personne a fait une belle pv elle donne ce qu'elle veut. mais c'est pas obligatoire.car sur bourso je fais gagner pas mal d'argent en postant mes trades en direct mais je ne peux pas le faire éternellement.les premiers echos sont positifs et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez . en fait j'envoyerai par mail msn ou sms des que je trouve un bon trade avec obj a la vente ect Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 en fait ,je suis en traind e monter un truc originale en bourse.un peu comme les restos gratuits ou vous donnez ce que vous voulez en fonction du service. si la personne a fait une belle pv elle donne ce qu'elle veut. mais c'est pas obligatoire.car sur bourso je fais gagner pas mal d'argent en postant mes trades en direct mais je ne peux pas le faire éternellement.les premiers echos sont positifs et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez . en fait j'envoyerai par mail msn ou sms des que je trouve un bon trade avec obj a la vente ect En fait, tu veux développer du conseil en "one shot" selon les cours journaliers ou décortiquer l'actualité pour anticiper les tendances ? Par contre pour le trader, il faut trouver un passionné car ils n'ont pas vraiment besoin de revenus complémentaires, leur préoccupation tourne davantage dans la défiscalisation :D Et puis ça fait quelques années maintenant que les traders ont le droit de boursicoter pour leur compte. Et pour les gros clients qui font une "belle journée" généralement ce sont des restau, des voyages, des cadeaux... c'est assez difficile je pense d'y mettre un rapport financier, enfin, j'ai pas connu ça dans mon entourage. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 des traders sur ce forum ? Ohh Nordinateur !! Tu nous as manqué :D Je vois que tu t'es bien amélioré niveau écriture ! T'as beaucoup changé je trouve et ça me scie :confused: en juste une année... Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 slt tempus :-) je vous ai vraiment manqué a ce point ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 ryline crois moi que beaucoup de personnes qui sont dans le trading perdent de l'argent surtout apres le crash qu'on a eu depuis fin 2007. Ca dépend des personnes mais certains veulent que je gère directement leur portefeuille d'autres veulent juste des conseils (quand acheter quand vendre et surtout quoi) j'ai été contacté par un fond ,recu maintes propositions d'ouverture de sites internet ect. j'ai meme crée un forum gratuit d'entraide bourse avec 230 membres en qq mois.mais je voudrais passer du statut de trader a celui de conseiller. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 certains ont voulu profiter de ma "renommée" sur boursorama pour développer leurs affaires ect . j'ai eu des echos favorables pour l'instant sur ce nouveau systeme et je commence dans qq jours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts