pmat 276 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Bonjour Un peut d'espoir et de regrets? Non! Essayon de croire que: A chacun notre moralité A chacun sa moralité et le respecter S'il n'en reste qu'un je serais celu là ARABE - MUSULMAN- ET ALGERIEN TOUT SIMPLEMENT AUSSI POUR ETRE SOI Pour le confirmer Par CHMOLL S'il n'en reste qu'un interprétées par Eddy Mitchell : Certains me disent, Eddy, le vent va tourner Le virage est dang'reux, il te faut évoluer Regarde autour de toi et ne t'entête pas Ton style est démodé, alors décide-toi Je pensais maintenant nous allons jouer serré Car si le rythme meurt, c'est moi qui serai tué Tout le monde prétend qu'il est mort et enterré Il est grand temps pour moi de le ressusciter Je me dis Que s'il n'en reste qu'un Je serai celui-là S'il n'en reste qu'un Je serai celui-là Certains veulent s'asseoir auprès de leur arbre Dans l'espoir d'y trouver un barbu sans barbe Qui leur dise mes amis à Capri c'est fini Moi, voici ce que j'aime et très fort je le crie Ecoutez Que s'il n'en reste qu'un Je serai celui-là S'il n'en reste qu'un Je serai celui-là Je serai celui-là Je serai celui-là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 in cha allah que le monde ne me fera pas touner la tete et que je garderais le cap oui et je m'enetendrais me dire hissez haut le vent poussera bientot Tien bon la barre et tien bon le vent hissez haut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 etre comme seule, marginale fiere mais pas ben oui -oui loin de toute polemique et je dirais meme de certaine traditions loin de copy coller mais je serais toujour moi avec mes mot a moi et mon point de vue a moi pas ceux du voisin ou meme fauché je lui en umprunterais pas de mots je serais digne je serais la difference ah suis je dont quichote ? amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts