YWC 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ELISEZ NOTRE NOUVEAU GOUVERNEMENT FA ALLEZ A VOUS DE JOUEZ ! qui voyez vous dans chaque ministere et qui sera notre premier ministre!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 propose un gouvenenemant je veux bien etre une ministre pr faire chier mon monde et servir a quelque chose Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 propose un gouvenenemant je veux bien etre une ministre pr faire chier mon monde et servir a quelque chose non justement c'est au forumiste de choisir et ensuite les dix plus cite seront départager avec un sondage Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 moi HUIT SIX I president, chef supreme de l'etat, de l'armée, de toute chose, dictateur sanguinaire a vie, le gouvernement c'est moi:mdr: ca sent le coup d'etat ton truc Jamy, fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 non justement c'est au forumiste de choisir et ensuite les dix plus cite seront départager avec un sondage je me propose MINISTERE DE LA JUSTICE, GARDE DES SCEAUX JE VEUX REMPLACER RACHIDA:mdr: JE VEUX DJALTI PARMIS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 c'est pas comme topic, je le trouve interessant, soyons un peu sérieux je suis pour cette idée Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ben bittour comme ministre de l'économie Amin zaoui comme ministre de la culture Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Un civil comme ministre de la defense Madame HOUADRIA comme ministre des télécom Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 le reveil tout les noms que tu as sortie sont des personnes du forum? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 le reveil tout les noms que tu as sortie sont des personnes du forum? non le gardes des sceaux c'est moi ministre de la culture et de la connerie :mdr::mdr:j'ai nommé mr huit six ministre de l'agriculture gkader miss ferria ministre de L EDUCATION tout court ..... ADMINO ministre de..........l'argent euh des finances DJALTI MINISTRE DE LA FETE BIEN SUR Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 non le gardes des sceaux c'est moi ministre de la culture et de la connerie :mdr::mdr:j'ai nommé mr huit six ministre de l'agriculture gkader miss ferria ministre de L EDUCATION tout court ..... ADMINO ministre de..........l'argent euh des finances :Dj'ai compris prquoi admino ta mis le statue d'enmerdeuse:furious: MINISTERE DE L EMPLOI ET DE LA JEUNNESSE:arabia: et sa jy tiens Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Ministre de l'économie pour vraiment dynamiser le pays Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 non le gardes des sceaux c'est moi ministre de la culture et de la connerie :mdr::mdr:j'ai nommé mr huit six ministre de l'agriculture gkader miss ferria ministre de L EDUCATION tout court ..... ADMINO ministre de..........l'argent euh des finances DJALTI MINISTRE DE LA FETE BIEN SUR wéééééé je suis ministre de la connerie et vu qu'il y a trop de c on, je v etre le plus populaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 wéééééé je suis ministre de la connerie et vu qu'il y a trop de c on, je v etre le plus populaire:mdr: ALLEZ AU BOULOT IL FAUT REFORMER TOUT CA YELLAH AU TRAVAIL!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Ministre de l'économie pour vraiment dynamiser le pays NON JE TE VOIS MINISTRE DU DEVELLOPEMENT DURABLE OU MINISTRE DE LA VILLE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 wéééééé je suis ministre de la connerie et vu qu'il y a trop de c on, je v etre le plus populaire:mdr: On doit prendre ça comment :rolleyes: Jamy tu es ministre des sports c mieux pour toi Moi je v être ministre des territoire d'outre- mer juste pour rester bien calée avec un ti-punch sous un cocotier et sable fin ..... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 On doit prendre ça comment :rolleyes: Jamy tu es ministre des sports c mieux pour toi Moi je v être ministre des territoire d'outre- mer juste pour rester bien calée avec un ti-punch sous un cocotier et sable fin ..... AH NON §§§PAS LE MOMENT DE GLANDER PUISQUE JE SUIS MINISTRE DES SPORT HOP HOP HOP !! ministre de l'immigration FERRIA ALLER A LA CHASSE AUX CLANDOS DU FORUM:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Huuumm en tant qu'a3ssassa, je me verrais bien comme garde du corps façon Kadhafi, une amazone quoi :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 On doit prendre ça comment :rolleyes: Jamy tu es ministre des sports c mieux pour toi Moi je v être ministre des territoire d'outre- mer juste pour rester bien calée avec un ti-punch sous un cocotier et sable fin ..... ah lala cete feignasse,:mdr: ta pas envie de faire bouger les choses, ta la chance detre accepter dans une equipe de ouiners , saisi là.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 AH NON §§§PAS LE MOMENT DE GLANDER PUISQUE JE SUIS MINISTRE DES SPORT HOP HOP HOP !! ministre de l'immigration FERRIA ALLER A LA CHASSE AUX CLANDOS DU FORUM:mdr::mdr: Non je vais au contraire ouvrir les portes et distribuer des visa à gogo moi !! je t'ai donné la fonction de ministre des sport comme on a pa besoin de neurone pour ce ministére ça te va à merveille je pense :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ah lala cete feignasse,:mdr: ta pas envie de faire bouger les choses, ta la chance detre accepter dans une equipe de ouiners , saisi là.... et toi tu veux pas être mon chef de cabinet ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Huuumm en tant qu'a3ssassa, je me verrais bien comme garde du corps façon Kadhafi, une amazone quoi :D T SUR VU TON AVATAR C PLUTOT EN FEMME DE MENACHE ....A MOIN QUE C4EST UN CAMOUFLAGE JE TE VOIS AU QUAI D ORSAI ESPION MAIS :chut: CA RESTE ENTRE NOUS Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 et toi tu veux pas être mon chef de cabinet ?:rolleyes: YELLAH JAI DIT AU BOULOT AU LIEU DE PAPOISER ET .... SIROTER DES COCOS Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 et toi tu veux pas être mon chef de cabinet ?:rolleyes: ah oui si ca me permet de glander aussi, c vrai que j'aime bien les iles et tout ca, :mdr: bon jamy ya un remaniement ministeriel Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 T SUR VU TON AVATAR C PLUTOT EN FEMME DE MENACHE ....A MOIN QUE C4EST UN CAMOUFLAGE JE TE VOIS AU QUAI D ORSAI ESPION MAIS :chut: CA RESTE ENTRE NOUS ;) Ca marche, on continue en MP donc pour les comptes-rendus de mission ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts