YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 ;) Ca marche, on continue en MP donc pour les comptes-rendus de mission ! OK;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Allez 1er Ministre Donnez Des Noms Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ah oui si ca me permet de glander aussi, c vrai que j'aime bien les iles et tout ca, :mdr: bon jamy ya un remaniement ministeriel génial:w00t2: on va détourner de l'argent et on va en lune de miel:08: en russie fumer des cigar roulés avec des feuilles d'or :smoke:et boire de la vodka cachére !!!!:beer_smile: aprés on se rendra dans une propriété du sultan d'Oman et aprés on fé quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 génial:w00t2: on va détourner de l'argent et on va en lune de miel:08: en russie fumer des cigar roulés avec des feuilles d'or :smoke:et boire de la vodka cachére !!!!:beer_smile: aprés on se rendra dans une propriété du sultan d'Oman et aprés on fé quoi ? :rolleyes: YA WILLI WILLI !!!! je vais saisir le juge pour detournement des fond s publique je vais vous trainez dans la boue Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Allez 1er Ministre Donnez Des Noms Sally parcque elle est trop gentille et comme ça si je détourne de l'argent je pourrais toujours jouer sur les sentiments pr pas être bénalisée:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 sally chef du gouvernement Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Moi je veux bien être dans le conseil constitutionnel, qui aura de véritable prérogatives, et barrerai la route aux Islamistes après avoir établi la Laïcité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 YA WILLI WILLI !!!! je vais saisir le juge pour detournement des fond s publique je vais vous trainez dans la boue tu n'as pas de preuve contre nous Huit six et moi on est les Balkany du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Moi je veux bien être dans le conseil constitutionnel, qui aura de véritable prérogatives, et barrerai la route aux Islamistes après avoir établi la Laïcité. Ok ça roule pour moi ... tu comptes barrer la route comment aux islamistes ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 génial:w00t2: on va détourner de l'argent et on va en lune de miel:08: en russie fumer des cigar roulés avec des feuilles d'or :smoke:et boire de la vodka cachére !!!!:beer_smile: aprés on se rendra dans une propriété du sultan d'Oman et aprés on fé quoi ? :rolleyes: ben pour aller jusqu'au bout, apres à oman on peut faire une partouz dans le sang en invoquant le diable. et avec largent qu'on aura piquer on reviens au forum pour renverser le gouvernement de jamy et instaurer leugenisme et tuer les juifs.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 ben pour aller jusqu'au bout, apres à oman on peut faire une partouz dans le sang en invoquant le diable. et avec largent qu'on aura piquer on reviens au forum pour renverser le gouvernement de jamy et instaurer leugenisme et tuer les juifs.:mdr: quoi ça va pas la tête ton histoire de sang:58: je préfére encore me taper jamy que de faire ça :09: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 tu n'as pas de preuve contre nous Huit six et moi on est les Balkany du forum :D LES TIBERI PLUTOT :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Ok ça roule pour moi ... tu comptes barrer la route comment aux islamistes ? EN MOBILETTE IL POURCHASSERRA BEN LADEN ET MOLLAH OMAR AVEC LES SPICE DI COUNASSE Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 ben pour aller jusqu'au bout, apres à oman on peut faire une partouz dans le sang en invoquant le diable. et avec largent qu'on aura piquer on reviens au forum pour renverser le gouvernement de jamy et instaurer leugenisme et tuer les juifs.:mdr: HUIT SIX UN PEU DE TENUE VOYONS ON DIT PAS JUIF MAIS ISRAELIEN SPICE D ANTISCHMITE Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 quoi ça va pas la tête ton histoire de sang:58: je préfére encore me taper jamy que de faire ça :09: cest peut etre extreme... mais je ne te laisserai pas tomber si bas et aller jusqu'a te faire jamy, c trop cruel Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 EN MOBILETTE IL POURCHASSERRA BEN LADEN ET MOLLAH OMAR AVEC LES SPICE DI COUNASSE Oui y a ça :mdr: Mais il y a aussi autre chose : chaque fois que l on veuille faire passer une loi sablonneuse hekda du genre, par exemple, permettre la polygamie qu on aura interdite, bah le conseil constitutionnel refusera le projet de loi : ANTI CONSTITUTIONNELLE. ;) Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 vous avez oublié l'escentiel ? qui prendra les commandes du Ministères de l'intérieur ? attention, il faut pas mettre beaucou d'eau chaude a sa disposition sinon il ferait une douche pour tout ce qui bouge Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 cest peut etre extreme... mais je ne te laisserai pas tomber si bas et aller jusqu'a te faire jamy, c trop cruel TU VAS VOIR JE VAIS TE POURRIR LA VIE Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 vous avez oublié l'escentiel ? qui prendra les commandes du Ministères de l'intérieur ? attention, il faut pas mettre beaucou d'eau chaude a sa disposition sinon il ferait une douche pour tout ce qui bouge MISS FERRIA ELLE EST MINISTRE DE L IMMIGRATION EN POURCHASSE DES CLANDOS DU FORUM Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 qu'est ce que c'est que ce gouvvernement qui s'amuse a se taper l'un l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 qu'est ce que c'est que ce gouvvernement qui s'amuse a se taper l'un l'autre ? AUX DERNIERE ELECTION DROITE ET GAUCHE ONT GAGNE Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 alors tu es de la gauche ou de la droite Jamy06 ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 alors tu es de la gauche ou de la droite Jamy06 ? MOI JE SUIS DE DROITE TOUJOURS Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 et tu tape aussi de droite ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 et tu tape aussi de droite ? DEVELOPPE... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts