placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Si tu veut un remaniement ministériel on peut le faire au conseil des ministres prévu tous les dimanches. Excuses-moi jamy06 après moultes réflexions et avec l'accord de la majorité des membres du gouvernement le premier ministre Admino t'as attribué le porte-feuille de secrétariat d'état à la condition feminime. Pour que toutes les femmes sentent bon. J'en prends acte!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Si tu veut un remaniement ministériel on peut le faire au conseil des ministres prévu tous les dimanches. Excuses-moi jamy06 après moultes réflexions et avec l'accord de la majorité des membres du gouvernement le premier ministre Admino t'as attribué le porte-feuille de secrétariat d'état à la condition feminime. Pour que toutes les femmes sentent bon. secretaire d'etat est ce que jai une tete de secretaire !!!!! non moi je suis une femme de terrain !!!! je veux de la chair fraiche !!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Je propose d'élire huit-six président. bladna ya7kemha marocain, poukoi pas le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Que ce tu me proposes DR gkader :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Que ce tu me proposes DR gkader :rolleyes: Mr Baghli va incessamment quitté le poste d'ambassadeur d'Algerie aux Etats-Unis d'Amérique pour fin de mandat. Veut-tu accepter cette mission? Tu as 24 heures pour réfléchir. Sinon on va procédé à une chaise musicale avec jamy06, elle n'est pas contente pour le secrétariat d'État de la femme. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Mr Baghli va incessamment quitté le poste d'ambassadeur d'Algerie aux Etats-Unis d'Amérique pour fin de mandat. Veut-tu accepter cette mission? Tu as 24 heures pour réfléchir. Sinon on va procédé à une chaise musicale avec jamy06, elle n'est pas contente pour le secrétariat d'État de la femme. je veux etre 1er ministre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 je veux etre 1er ministre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas pour une femme jamy06. La misogynie n'a pas encore disparue dans notre société et tu vas en prendre un bon coup de vache si tu insistes pour le poste de 1er ministre, Admino ne sera pas du tout content. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Mr Baghli va incessamment quitté le poste d'ambassadeur d'Algerie aux Etats-Unis d'Amérique pour fin de mandat. Veut-tu accepter cette mission? Tu as 24 heures pour réfléchir. Sinon on va procédé à une chaise musicale avec jamy06, elle n'est pas contente pour le secrétariat d'État de la femme. waw ça m'arrange parfaitement n'es pas Admino :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 L'ensemble du gouvernement à décidé à l'unanimité de nommer au poste de secrétariat d'état de la pèche Mr fluide. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Les faiseurs de révolution n'ont pas droit à un poste:D bonjour saoura et la loie du plus fort qu'en fait tu? qui a les arme dans une revolution?qui a le pouvoir la revolution mais e nos jours on essaye de dir que celui ci est mieux que eclu la alors qu'ils on en ont fait etat de la loi du plusfort ls revolutionnaire et meme entre eux a ce que les temoignages nous ont rapprtré par ceux qui etaient present la haut avec eux EUX de 1954 a 1962 PUIS LE PEUPLE et de 1962 A.................. on est obliger de casse des oeufs pour faire une omelette saoura attention on va prendre ton nom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts