Jump to content

élisez votre gouvernement DES FORUMISTES

Recommended Posts

Si tu veut un remaniement ministériel on peut le faire au conseil des ministres prévu tous les dimanches.

Excuses-moi jamy06 après moultes réflexions et avec l'accord de la majorité des membres du gouvernement le premier ministre Admino t'as attribué le porte-feuille de secrétariat d'état à la condition feminime. Pour que toutes les femmes sentent bon.

J'en prends acte!:D

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si tu veut un remaniement ministériel on peut le faire au conseil des ministres prévu tous les dimanches.

Excuses-moi jamy06 après moultes réflexions et avec l'accord de la majorité des membres du gouvernement le premier ministre Admino t'as attribué le porte-feuille de secrétariat d'état à la condition feminime. Pour que toutes les femmes sentent bon.

secretaire d'etat est ce que jai une tete de secretaire !!!!! non moi je suis une femme de terrain !!!! je veux de la chair fraiche !!!!:mdr::mdr:

Que ce tu me proposes DR gkader :rolleyes:

Mr Baghli va incessamment quitté le poste d'ambassadeur d'Algerie aux Etats-Unis d'Amérique pour fin de mandat. Veut-tu accepter cette mission? Tu as 24 heures pour réfléchir. Sinon on va procédé à une chaise musicale avec jamy06, elle n'est pas contente pour le secrétariat d'État de la femme.

Mr Baghli va incessamment quitté le poste d'ambassadeur d'Algerie aux Etats-Unis d'Amérique pour fin de mandat. Veut-tu accepter cette mission? Tu as 24 heures pour réfléchir. Sinon on va procédé à une chaise musicale avec jamy06, elle n'est pas contente pour le secrétariat d'État de la femme.

je veux etre 1er ministre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux etre 1er ministre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas pour une femme jamy06. La misogynie n'a pas encore disparue dans notre société et tu vas en prendre un bon coup de vache si tu insistes pour le poste de 1er ministre, Admino ne sera pas du tout content.

Guest thesoulshudders

waw ça m'arrange parfaitement n'es pas Admino :D

Les faiseurs de révolution n'ont pas droit à un poste:D

bonjour saoura

et la loie du plus fort qu'en fait tu?

qui a les arme dans une revolution?qui a le pouvoir

la revolution

mais e nos jours on essaye de dir que celui ci est mieux que eclu la alors qu'ils on en ont fait etat de la loi du plusfort ls revolutionnaire et meme entre eux

a ce que les temoignages nous ont rapprtré

par ceux qui etaient present la haut avec eux

EUX

de 1954 a 1962

PUIS LE PEUPLE

et de 1962 A..................

on est obliger de casse des oeufs pour faire une omelette saoura

attention on va prendre ton nom