Guest lina Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Pour ceux qui bossent, le mois de mai est un des mois le plus cool de l'année. En plus des jours fériés, certains employeurs octroient à leurs salariés des jours de congés supplémentaires, mon patron par exemple nous octroit gracieusement 3 jours, à savoir : le 30 avril, le 7 mai et le 18 mai, ce qui fait de toutes petites semaines :cool: (pour ceux qui ne bossent pas le mercredi c'est encore plus benef :04: ) et vous, êtes vous bien lotis là où vous bossez ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Coucou Ange J'aurais du préciser en France :D Oui ange, le 1er mai, fête internationale du travail, c'est déjà ça, on se contente de ce que l'on a ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 @lina Ti bien fait de préciser en france,car en algerie,pour les travailleurs c'est toujours férié :D Mais bientôt notre ami sarko va arranger sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 C'est vrai Clouseau, chez nous c'est férié tout le temps ! :D C'est surement pour ça que le bâteau il continue de couler :p Aya khalina ntaya mha Sarko, celui-là il est cuit et bientot Ségo va squatter l'Elysée :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 C'est vrai Clouseau, chez nous c'est férié tout le temps ! :D C'est surement pour ça que le bâteau il continue de couler :p Aya khalina ntaya mha Sarko, celui-là il est cuit et bientot Ségo va squatter l'Elysée :D Il va l'expulser le squatte est interdit par la loi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Voilà le tout premier pont, à la veille du 1er mai... Je serais bien allé à la plage, mais vu le temps, il serait plus sage de remettre ça !!! Je ferais mieux de trouver autre chose et vite ! Je suis certaine que nombreux en ont profité pour aller s'évader loin de la routine quotidienne !!! Rien de tel pour recharger les batteries ;) Et vous qu'aviez-vous prévu de faire durant ce très loonnnnnnng week end ? Citer Link to post Share on other sites
Lila_algéroise 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Pour ceux qui bossent, le mois de mai est un des mois le plus cool de l'année. En plus des jours fériés, certains employeurs octroient à leurs salariés des jours de congés supplémentaires, mon patron par exemple nous octroit gracieusement 3 jours, à savoir : le 30 avril, le 7 mai et le 18 mai, ce qui fait de toutes petites semaines :cool: (pour ceux qui ne bossent pas le mercredi c'est encore plus benef :04: ) et vous, êtes vous bien lotis là où vous bossez ? ;) Coucou, Je me contente juste des jours fériés sans aucune fioriture lol que veux tu allah ghaleb bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Salut ma puce !!! Oh ma pauvre, c'est pas de bol, pas gentil ton boss :04: Bon courage !!! ;) gros bisous Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 vous devez travaillez, les petits retraités francais comptent sur vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 salut VG dis moi ton boss a été gentil avec toi ? :D Tu sais combien, NOUS, nous sommes bien lotis, contrairement à d'autres ;) Allez bonne journée si t'es pas au taf, sinon bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 salut VG dis moi ton boss a été gentil avec toi ? :D Tu sais combien, NOUS, nous sommes bien lotis, contrairement à d'autres ;) Allez bonne journée si t'es pas au taf, sinon bon courage ! salut lina, non je ne bosse pas aujourd'hui mais heureusement que d'autres bossent , c le partage des taches comme je l'aime :D . Un boss gentil ca n'existe pas ou alors il a une idée derriere la tete:D . bonne journée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts