Djeser 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Bonjour a tous les forumistes j'ai crée ce topic pour permmtre a chacun de nous de dire franchement, qui le tente parmis les autres Forumistes ? allez y saraha raha non ? Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Pour commencer je dirais un mot clé Hong Kong, la personne se reconnaitrait hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 Pour commencer je dirais un mot clé Hong Kong, la personne se reconnaitrait hahahahaha :D C'est moi !! C'est gentil Djeser mais j'ai oublié de te dire deux trucs... - Je suis mariée - Je suis un "fromage qui pue" Voilà :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 :D C'est moi !! C'est gentil Djeser mais j'ai oublié de te dire deux trucs... - Je suis mariée - Je suis un "fromage qui pue" Voilà :p Mais d'ou il sort celui la, est-ce un revenant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Mais d'ou il sort celui la, est-ce un revenant ? :rolleyes: Alech ??!! :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Alech ??!! :o Bah apparemment il te connait, donc il n'est pas si nouveau que cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Bah apparemment il te connait, donc il n'est pas si nouveau que cela :rolleyes: Il ne la connait pas, il a apprécié son accueil chaleureux dans le post des INIars:p. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Bah apparemment il te connait, donc il n'est pas si nouveau que cela :rolleyes: C'est parce que j'ai la classe internationale moi Monsieur !! :p Finie l'apogée de l'Homme en rouge... place à la femme en vert :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 C'est parce que j'ai la classe internationale moi Monsieur !! :p Finie l'apogée de l'Homme en rouge... place à la femme en vert :04: MOI JAI RIEN COMPRIS A CE TOPIC TENTE QUOI Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 Bonsoir j'ai cru que ce topic n'allait plus avoir d'intervenant je l'ai meme poas vérifié d'ailleurs et la je decouvre qu'ily a eu pas mal de commentaire Merci a Admino, je suis nouveau c'est vrai, mais je viens de faire la connaissance de pas mal de gens par ici, Merci a Ryline aussi, dommage que tu sois mariée , sinon fromage qui pue ? je te crois pas Sally tu es la ? merci a toi aussi e reviens a toi Admino allez y crache le morecau !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 C'est parce que j'ai la classe internationale moi Monsieur !! :p Finie l'apogée de l'Homme en rouge... place à la femme en vert :04: :eek::eek::eek:ya la dame en vert ??? c'est toi la???:04: [DM]x88ivg_ankarali-gudullu-mustafa-ankaralila_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 C'est club de célibataire dans le coin :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 C'est club de célibataire dans le coin :D non de rencontre :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 non de rencontre :gathering: Oui ,rencontronsnous.fr et c'est gratuit pour la personne libre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Oui ,rencontronsnous.fr et c'est gratuit pour la personne libre.:confused: et ton pseudo c'est quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 et ton pseudo c'est quoi ? :rolleyes: c'est facile mon pseudo , oranmonamour...........:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 c'est facile mon pseudo , oranmonamour...........:confused: alors je te reconnaitrais facilement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 alors je te reconnaitrais facilement :mdr::mdr: ah mince !! et moi je ferai comment pour te reconnaitre !! ça sera pas facile pour moi , vu que t'aimes porter le HAYEK blanc et le masque de zoro...:cool: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 ah mince !! et moi je ferai comment pour te reconnaitre !! ça sera pas facile pour moi , vu que t'aimes porter le HAYEK blanc et le masque de zoro...:cool: j'ai un journal sous le bras :D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 la aussi j'hesite ps ils ont pas encor mit les photo dans le topic met t'a photo Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Bonsoir j'ai cru que ce topic n'allait plus avoir d'intervenant je l'ai meme poas vérifié d'ailleurs et la je decouvre qu'ily a eu pas mal de commentaire Merci a Admino, je suis nouveau c'est vrai, mais je viens de faire la connaissance de pas mal de gens par ici, Merci a Ryline aussi, dommage que tu sois mariée , sinon fromage qui pue ? je te crois pas Sally tu es la ? merci a toi aussi e reviens a toi Admino allez y crache le morecau !!! De rien Djeser, c'est moi qui te remercie :D Djalti, ma a3ndich Daily Motion... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Bonjour a tous les forumistes j'ai crée ce topic pour permmtre a chacun de nous de dire franchement, qui le tente parmis les autres Forumistes ? allez y saraha raha non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 Bonsoir tout le monde, ça dérive les gars et les meufs, dites qui vous tentent en toute sincérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Bonsoir tout le monde, ça dérive les gars et les meufs, dites qui vous tentent en toute sincérité Ça ne dérive pas, je dirais que personne n'est interessé à dévoiler ses tentations, si tentation il y a:D. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 j'ai un journal sous le bras :D Dans le quel il ya une rose rouge....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts