matienne 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 ça veut dire quoi en MP matienne ? bonsoir messages privés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 mais il yas pas de message privés dans ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 mais il yas pas de message privés dans ce forum ? c'est parce que toi tu n'en a pas encore :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 21, 2009 Author Partager Posted April 21, 2009 et pourquoi j'en ai pas ? que faut il pour en avoir l'accès ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2009 Partager Posted April 21, 2009 et pourquoi j'en ai pas ? que faut il pour en avoir l'accès ? Un mois d'ancienneté + 100 messages. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Un mois d'ancienneté + 100 messages. Ah ouais c'est 150 messages :confused: Moi qui n'arrête pas de crier partout que c'est 100 :crazy: Faudrait qu'on accorde nos violons après les gens vont dire que les algériens sont les champions de la désorganisation :D Attendez, je vais faire venir l'homme en rouge... Admino - Tentation - Blonde ! Citer Link to post Share on other sites
Chloé 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 MMMMMDDDDDRRRR Trop forte ton image!!! La blonde ac du henna c tro fort... Sauf qu'elle, elle à l'air un peu...... Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Bonjour a tous les forumistes j'ai crée ce topic pour permmtre a chacun de nous de dire franchement, qui le tente parmis les autres Forumistes ? allez y saraha raha non ? moi il me tente de connaitre une dénommer 3bassia :yes: je suis nouveau sur le forum et j'ai vue d'après ces écrits sur le forum qu'elle doit être une chic fille Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi il me tente de connaitre une dénommer 3bassia :yes: je suis nouveau sur le forum et j'ai vue d'après ces écrits sur le forum qu'elle doit être une chic fille Très bon jugement en tout cas Galmuchet ! Et je salue ton courage :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi il me tente de connaitre une dénommer 3bassia :yes: je suis nouveau sur le forum et j'ai vue d'après ces écrits sur le forum qu'elle doit être une chic fille Enfin quelqu'un de courageux! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 100 messages ? mais je pense pas que ça soit un bon critère ça, c'est facile d'ecrire juste 100 messages bravo GunSamir, t'as raison enfin quelqu'un de courageux Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi je vais dire Feriel Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 moi il me tente de connaitre une dénommer 3bassia :yes: je suis nouveau sur le forum et j'ai vue d'après ces écrits sur le forum qu'elle doit être une chic fille alors il faudra me demandé la permission avant je ne laisse pas ma ptite soeur rencontré les forumiste comme çà!!!:58:l Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 bonjour qui est cette Feriel ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 pfffffff , le grand tuco ne tante personne :mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Bonjour a tous les forumistes j'ai crée ce topic pour permmtre a chacun de nous de dire franchement, qui le tente parmis les autres Forumistes ? allez y saraha raha non ? Pourquoi ? y'a des filles sur le forum ? :eek: j'avais pas remarqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 J'avoue que ton avatar ne doit pas arranger les choses :D ben il est cool mon avatar , il en jette !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 J'avoue que ton avatar ne doit pas arranger les choses :D Le votre n'est pas meilleure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Il faudra que t'ailles jetter un coup d'oeil sur le "qui et qui" de 3abassia C'est dans quelle section? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 moi il me tente de connaitre une dénommer 3bassia :yes: je suis nouveau sur le forum et j'ai vue d'après ces écrits sur le forum qu'elle doit être une chic fille J'avais un admirateur et je n'étais même pas au courant :mad: il est passé ou l'admirateur? :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts