Guest Sally Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 T'aurais peut-etre aime virer au rouge ? :D Tu me proposes un coup d"état:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 A quand ta tof toi? Il parait que t'es moche :D ET LA TIENNES ALORS Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 A quand ta tof toi? Il parait que t'es moche :D tres meme :D ne compte pas sur moi, j'ai trop peur pour ta personne, tu risque de ne pas y survivre ya mhaynek, je ne veux pas que tu subisse cela, je t'aime trop pour te laisser endurer chef:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ET LA TIENNES ALORS Je te la montrerai quand tu auras quitte ton mari. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 tres meme :D ne compte pas sur moi, j'ai trop peur pour ta personne, tu risque de ne pas y survivre ya mhaynek, je ne veux pas que tu subisse cela, je t'aime trop pour te laisser endurer chef:04: L'hamcon n'a pas marche avec toi, il faut que je tente une autre methode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 C'est vrai qu c'est passionnant un topic de photos sans celle -ci!! Normalement les plus anciens doivent donner l'exemple ainsi que l'admin :04:, moi je suis nouvelle j'apprends :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 C'est vrai qu c'est passionnant un topic de photos sans celle -ci!! Normalement les plus anciens doivent donner l'exemple ainsi que l'admin :04:, moi je suis nouvelle j'apprends :confused: ONATTEND TA FOTO ADMIN Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 L'hamcon n'a pas marche avec toi, il faut que je tente une autre methode :D je me disais la meme chose figure toi:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 C'est vrai qu c'est passionnant un topic de photos sans celle -ci!! Normalement les plus anciens doivent donner l'exemple ainsi que l'admin :04:, moi je suis nouvelle j'apprends :confused: slt cerise:) c'est bien tenté mais n'y compte pas:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 A quand ta tof toi? Il parait que t'es moche :D limite moche:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 C'est vrai qu c'est passionnant un topic de photos sans celle -ci!! Normalement les plus anciens doivent donner l'exemple ainsi que l'admin :04:, moi je suis nouvelle j'apprends :confused: Je l'ai montre une fois, ma MP avait explose, j'ai ete traumatise, je suis pas pret de recommencer l'experience. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 limite moche:chut: Je sais, d'ailleur c toi qui me l'avais dit :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 limite moche:chut: Je sais, d'ailleur c toi qui me l'avais dit :D hram alikoum:mdr: essayez de parler de cette personne losqu'elle sera presente et quelle pourra lire vos posteet riposter :D vous parlez de qui au faite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Je sais, d'ailleur c toi qui me l'avais dit :D allah ghaléb yakhlak allahou mayacha' Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 hram alikoum:mdr: essayez de parler de cette personne losqu'elle sera presente et quelle pourra lire vos posteet riposter :D vous parlez de qui au faite:rolleyes: de chebba yanate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 de chebba yanate:mdr: repond plutot a mon MP:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Non mais, je trouve toujours hallucinant de mettre une photo pendant deux minutes pour la retirer juste après. Le nombre de personnes sur le forum et simultanément sur le même sujet, il n'y en a jamais des masses. Mais les pages s'enchainent, et les espoirs des curieux sont toujours présents.:cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Non mais, je trouve toujours hallucinant de mettre une photo pendant deux minutes pour la retirer juste après. Le nombre de personnes sur le forum et simultanément sur le même sujet, il n'y en a jamais des masses. Mais les pages s'enchainent, et les espoirs des curieux sont toujours présents.:cool: meskiiiinnneee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 @yanate Je veux dire que je n'ai vu personne:( peut être que ça me donnera le courage de jouer le jeu! c'est que je suis trop moche:confused: Admino Je peux avoir ta photo alors par mp au moins il n'y aura que moi :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Admino Je peux avoir ta photo alors par mp au moins il n'y aura que moi :o Toi d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 @yanate Je veux dire que je n'ai vu personne:( peut être que ça me donnera le courage de jouer le jeu! c'est que je suis trop moche:confused: Admino Je peux avoir ta photo alors par mp au moins il n'y aura que moi :o tu survivras tkt:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Toi d'abord :D :04: je préfère en avatar pour la première et la dernière fois !! quoique euhh on peut faire un deal avec toi ou cause perdue?:confused: ok yanate si je suis traumatisée je dirai que ce'st toi qui m'a dis "tu survivras tkt" Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 :04: je préfère en avatar pour la première et la dernière fois !! quoique euhh on peut faire un deal avec toi ou cause perdue?:confused: ok yanate si je suis traumatisée je dirai que ce'st toi qui m'a dis "tu survivras tkt" fais donc!! parceque que tout le monde connais yanate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 fais donc!! parceque que tout le monde connais yanate:mdr: voilà j'ai joué et maintenant rdv dans un an!!:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voilà j'ai joué et maintenant rdv dans un an!!:o rahat alik:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts