harmonie 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 wallah tu as manqué au FA:o on s'est demandé ou t'etais passé:rolleyes: mais voila notre MaRgE est de retour marhaba:40: ps:entre nous:Dj'ai dis a un forumiste que tu seras de retour apres les presidentielles:04: et que tu etais occupee par la campagne electorale d'un des candidats:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 wallah tu as manqué au FA:o on s'est demandé ou t'etais passé:rolleyes: mais voila notre MaRgE est de retour marhaba:40: ps:entre nous:Dj'ai dis a un forumiste que tu seras de retour apres les presidentielles:04: et que tu etais occupee par la compagne electorale d'un des candidats:p tu as des dons alors :D bon retour Marge :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 wallah tu as manqué au FA:o on s'est demandé ou t'etais passé:rolleyes: mais voila notre MaRgE est de retour marhaba:40: ps:entre nous:Dj'ai dis a un forumiste que tu seras de retour apres les presidentielles:04: et que tu etais occupee par la campagne electorale d'un des candidats:p Elle est en liberté conditionnelle,ses voisines de cellules doivent jubiler à l'heure qu'il est !!:D salut harmonie!;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Elle est en liberté conditionnelle,ses voisines de cellules doivent jubiler à l'heure qu'il est !!:D salut harmonie!;) salut placebo;) tu as voté toi? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 12, 2009 Partager Posted April 12, 2009 salut placebo;) tu as voté toi? Oui m'dame ,une bonne citoyenne ANA...;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 12, 2009 Author Partager Posted April 12, 2009 Oui m'dame ,une bonne citoyenne ANA...;) j'espere que tu ne fais pas partie des c.on:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Elle est où ? je la vois pas là... Suis je aveugle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Elle est où ? je la vois pas là... Suis je aveugle ? Je crois bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Je crois bien:04: C'est une bonne nouvelle ! mais une mauvaise pour mes yeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 C'est une bonne nouvelle ! mais une mauvaise pour mes yeux... Pourquoi tu t'es rendu compte que ta chèrie est moche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Pourquoi tu t'es rendu compte que ta chèrie est moche:mdr: Je devrais rire là ou...? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Je devrais rire là ou...? :D Rire parceque t'etais aveugle d'amour:mdr: Pleurer parceque c'est trop tard et dois l'as quitter :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Rire parceque t'etais aveugle d'amour:mdr: Pleurer parceque c'est trop tard et dois l'as quitter :04: C'est toujours cette phrase qui revient... Et de toute façon même la 1ere phrase ne me fait pas trop rire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 C'est toujours cette phrase qui revient... Et de toute façon même la 1ere phrase ne me fait pas trop rire :p :mdr: C'est pas grave la vèrite ne fait jamais rire :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 :mdr: C'est pas grave la vèrite ne fait jamais rire :04: En tout cas ça te fait bien marrer toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 En tout cas ça te fait bien marrer toi :mdr: Et oui hame eybaki ou hame eydahek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Et oui hame eybaki ou hame eydahek :mdr: Laisse tomber avec ton Kanglais... J'aurai du écouter ma grand mère quand elle disait qu'il fallait qu'elle me l'apprenne...:confused: Edit : Ah merde je m'enfonce là :lol: c'est en arabe ça...non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Laisse tomber avec ton Kanglais... J'aurai du écouter ma grand mère quand elle disait qu'il fallait qu'elle me l'apprenne...:confused: Il n'est jamais tard pour bien faire :04: Moi aussi je le parle pas:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Il n'est jamais tard pour bien faire :04: Moi aussi je le parle pas:D Honte à toi ! :D Non sérieusement je me vois mal là aller lui demander de me l'apprendre, enfin quoi que...:rolleyes: Très bonne idée même, je suis sûr que ça lui ferait plaisir. Si je n'étais pas aussi flemmard j'aurais même pu le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Honte à toi ! :D Non sérieusement je me vois mal là aller lui demander de me l'apprendre, enfin quoi que...:rolleyes: Très bonne idée même, je suis sûr que ça lui ferait plaisir. Si je n'étais pas aussi flemmard j'aurais même pu le faire :D Alors tu peux apprendre tout en faisant plaisir a ta mamounette pourquoi pas :o Arrêtons de polluer le topic de Margi:04: Tu sais bien que je t'adore Margi :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 wach win rahi marginette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 wach win rahi marginette:rolleyes: banét wa mbe3d tkhabét:rolleyes: wakila mazel lvote:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 banét wa mbe3d tkhabét:rolleyes: wakila mazel lvote:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts