nina.16 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 cher soeur tu doit d abore te retournne verre dieux , lui seul peut te donne une nouvelle aire pour mieux respire puis ce garcon ne merite pas le nom dun homme parsque croies moi ce un lache du permier degree il faut fair une visite medicale et il ya des gens pert pour corige ce ******* tu ma enerve et tu ma fait de la paine Alors surtout ne ponce pas avec votre coeur parsque lui il ne fait pas et il ne fera j amais vous allez soffrir avec lui je connai ce type de gens malgre il vous propose le mariage surtout ne comme pas la deuxieme erreur Rabi yessahelak si tu veux me parle en prive ce daccord avec moi je ne pas de probelem salem merci walid sa ma fai vraimen un tré grand plaisir de lir vos conseilles sa me soulage un peu walah pask chui vraimen engoisé,jaim bien te parlé en privé mais je sai pa comment le fair a ce forum pask chui nouvelle ou bien si tu vx donne moi ton msn Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 coucou ma puce pr le moment tu ne peux pas envoyer des msg privés pcq tu n'as pas dépasser les 50msg ok srah je le savai pa merci Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 je t’en prie petite sœur pour tes parents, je les connais pas, donc j’ignore quelle serait leur réaction en tous cas, ta mère certes ça lui fera de la peine d’apprendre que t’a perdu ta virginité et que t’étais victime d’un viol.. aussi, c possible qu’elle croit pas qu’il s’agit bien d’un viol vu ktu lui a pas mis au courant dès le début et t’a pas de preuve comme le certificat par exemple.. ton père s’il est nerveux, comme la quasi-totalité des algériens, j’ai peur qu’il agit mal avec toi avant ke ça soit avec ton fiancé.. si t’a un oncle proche de toi et compréhensif, commence par lui dire il doit voir ton fiancé et soit l’obliger à assumer ses responsabilité soit rompre la relation sinon met fin à ta relation avc ton fiancé f’star (pour éviter "lafdiha" psk comme tu sais notre société matarhamch) et attaque une nouvelle vie.. à toi de faire ton choix encor merci oui jai voulu dir a ma mere dé le débu mais maman est hypertendu jai peur louken kech ma yesralha b3id echer wf khatri en+ il ma fai peur il ma di"je t'es promi kon va se marrier et on fera l'acte et si tu raconte a ta mere tu vas fair du smir deven tou le mond é toute la famille va entendr et elle vas etr contre toi et elle te donerra jamais raison tu vas te pourir la vie alor laisse moi fair les chose,ana dert'ha ana enhelha atitek kelma te3 erdjel"voila ,mais mnt il a changé,1jour bien et 10 juska 1mois pa bien et il ose me dir c fini entr nous malgré kil c bien se kil a fé apré il revien et il me di j'étai énervé mais je tm,jai rien compri....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Bonsoir j’ai une longue histoire je vais l’abréger, svp aidez moi donnez moi des conseilles j’ai vraiment besoin car je suis vraiment malade je suis angoissé ; Il a demandé ma main un jeun homme, il était vraiment jaloux sa jalousie elle est devenue une maladie déjà il fait confiance a Person, je pense qu’il était malade mais j’ai jamais pensé de le quitter par ce que je l’aimé et lui aussi mais sa jalousie ma rendu la vie insupportable mais grave tout le temps les disputes les doutes malgré qu’il y’avait rien des fois je pensé de le quitter par ce que c’est trop sa jalousie et son doutes mon rendu malade il devient violent il ma frappé déjà mais après il demande des excuses il me faisait de la panne comme ses parents se sont séparées et lui il était petit, mon but c’était le rendre heureux et lui donné tous se qu’il na pas vécu dans son enfance, mais il me disait toujours j’ai peur si tu me laisse un jour et moi je t’aime beaucoup il m’appelé souvent il cherche après moi tous le temps (t ou ? qu’es tu fais ?alors la s’il me trouve en attente il me crois pas même si je lui di la vérité )sa jalousie a dépassé les limites alors que je l’est jamais trahie mais il doute de moi, alors un jour il ma violé pour s’assuré que je suis seulement a lui se jour la il ma promis et il ma juré sur le coran qu’il me laisse jamais et qu’il fera l’acte de mariage et il m’aimera toujours et il a demandé des excuses de puis se jour son comportement se change il se fâche de rien du tout il crée des problèmes il se retire et des fois il me dit que c’est finit entre nous alors qu’il ma promis et j’étais fidèle j’ai pas fais une certificat contre lui se jour la par ce que je l’est cru, maintenant je suis vraiment malade, je suis a bout d’une dépression nerveuse je peux plus concentré dans mes études je vais tous perdre ma santé mes études ma famille , a chaque fois il fait des problèmes il veut se retiré et le problème Person n’est au courant même pas ma mère j’ai Person a mes coté pour me conseiller ou m’aider, alors svp donnez moi des conseilles aidez moi je sais plus quoi faire je veux raconter a ma mère mais j’ai peur car elle est malade et cette histoire elle presque 1ans maintenant j’ai tardé a lui raconter je pense, aidez moi svp, s’il me quitte que ce que je dois faire sur tous dans notre société (je suis algérienne) ce n’est pas facile. Aidez moi merci beaucoup. Triste histoire, je suis passèe juste pour te dire "tiens bon, que dieu soit avec toi " Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 Triste histoire, je suis passèe juste pour te dire "tiens bon, que dieu soit avec toi " merci Citer Link to post Share on other sites
momomo 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Comment on dit en algerien cette phrase svp? Bonjour ma soeur , tu a le même problème que moi tu es d'où ? desoler si c d HS mais c trés urgent merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 encore une fois on partage le même avis ;) ps: j'ai lu sirghaz sr ton msg perso, alors t'es une partisane? sa fait plaisir!que sa continue ps: comment sa partisane? je suis sa Madame:D nina! 15jours et 100messages poster sur le forum pour avoir les messages privées si je ne mabuse Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 encor merci oui jai voulu dir a ma mere dé le débu mais maman est hypertendu jai peur louken kech ma yesralha b3id echer wf khatri en+ il ma fai peur il ma di"je t'es promi kon va se marrier et on fera l'acte et si tu raconte a ta mere tu vas fair du smir deven tou le mond é toute la famille va entendr et elle vas etr contre toi et elle te donerra jamais raison tu vas te pourir la vie alor laisse moi fair les chose,ana dert'ha ana enhelha atitek kelma te3 erdjel"voila ,mais mnt il a changé,1jour bien et 10 juska 1mois pa bien et il ose me dir c fini entr nous malgré kil c bien se kil a fé apré il revien et il me di j'étai énervé mais je tm,jai rien compri....!!! mais imagine, que dire la nouvelle (meme si c pas une nouvelle) passe comme un cachet quand tu le bois? c que des suppositions je comprend pas! il est entrain de te faire peur tt simplement essaye de pesser le pour le contre meme si c vite dit pr ma part mais c ta vie pas la mienne je serai décue meme si tu n'es qu une inconnue mais fille comme moi a mes yeux que tu me dises que tu souhaite l'écoute et attendre de faire le mariage et vivre ce que je te souhaite pas une vie horrible N OUBLIE PAS DES HOMMES Y EN PLEINS Y A BENTI. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 donnez moi des conseilles svp j'ai vraiment besoin quitte le, méme s'il t'a dépusler quitte le, il ne mérite pas d'étre aimer, il te fera encore plus mal qsi tu t'engage avec lui, si t'a peur du fait que tu n'est plus vierge et ben, il existe des intervention chirirgucale pour ça, et si tu ne veux pas le faire et qu'un jour un autre homme demande ta main et qu'il est bien, et ben dit le la vérité ne le cache surtout pas Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 sa fait plaisir!que sa continue ps: comment sa partisane? je suis sa Madame:D nina! 15jours et 100messages poster sur le forum pour avoir les messages privées si je ne mabuse ok je savais pas elle ma di sarah 50 msg Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ok je savais pas elle ma di sarah 50 msg je te confirme sa dans quelque minutes je demande au big boss du forum jespere que tu vas bien et que le morale tiens!! Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 mais imagine, que dire la nouvelle (meme si c pas une nouvelle) passe comme un cachet quand tu le bois? c que des suppositions je comprend pas! il est entrain de te faire peur tt simplement essaye de pesser le pour le contre meme si c vite dit pr ma part mais c ta vie pas la mienne je serai décue meme si tu n'es qu une inconnue mais fille comme moi a mes yeux que tu me dises que tu souhaite l'écoute et attendre de faire le mariage et vivre ce que je te souhaite pas une vie horrible N OUBLIE PAS DES HOMMES Y EN PLEINS Y A BENTI. oui souad je le sai mais moi le prob c que j'avé person a mes coté pour me consiellé ou me dirigé et chui tro peureuse et lui il le sai bien en+ jai pa d'amie il me laisse pas fair des amies donc chui seul c pour sa chui engoisé walah jalé fair une dépréssion c pa facil Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 je te confirme sa dans quelque minutes je demande au big boss du forum jespere que tu vas bien et que le morale tiens!! ok merci souad oui ca va mieu merci bcp ma soeur,vous m'avez soulagé un peu kan je li vos msg sa me fai un tré grand plaisir rebi 3elem jazakoum allahou kheyer inchalah c vré le peupl algérien est solidair chui fiert d'etr algérienne mille merci a vous rebi ykhellikoum Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 admino ma envoié un msg jai pa pu louvrir comen fair Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 admino ma envoié un msg jai pa pu louvrir comen fair tu cliques dessus comme tu fais pr poster ici sur le forum Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 quitte le, méme s'il t'a dépusler quitte le, il ne mérite pas d'étre aimer, il te fera encore plus mal qsi tu t'engage avec lui, si t'a peur du fait que tu n'est plus vierge et ben, il existe des intervention chirirgucale pour ça, et si tu ne veux pas le faire et qu'un jour un autre homme demande ta main et qu'il est bien, et ben dit le la vérité ne le cache surtout pas merci shadow,mais c tré rar de trouvé des hommes compréhensif keyene li sah yheb yester mais c tré rar w keyen li il le montre mé neytou machi mliha il profitent de locasion tu ma compri Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ok merci souad oui ca va mieu merci bcp ma soeur,vous m'avez soulagé un peu kan je li vos msg sa me fai un tré grand plaisir rebi 3elem jazakoum allahou kheyer inchalah c vré le peupl algérien est solidair chui fiert d'etr algérienne mille merci a vous rebi ykhellikoum E mine y a rabi el emine! soit forte c'est pas normal qu'un inconnue t'interdie de faire des amies qu'alors ta propre famille (pere et mere) ne te dise rien! y a un truc qui va pas faut pas donner de l'importance a un homme! fais toi des amies! qu il ne veut pas que tu te fasses des amis homme peut se comprendre mais la femme NON faut pas abuser Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 tu cliques dessus comme tu fais pr poster ici sur le forum[/quote je lé pa recu com iconne mais il c afiché sur mon écran ils m'ont di si vous voulez le lir click sur ok sinon anuler jai clické sur ok apré ils m'ont di ya une fenetr publisitair donc l'afichage est parti Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Comment on dit en algerien cette phrase svp? Bonjour ma soeur , tu a le même problème que moi tu es d'où ? desoler si c d HS mais c trés urgent merci en ce moment j'essay d'aider Nina, si tu veux je peux faire la même chose pr toi,Wallah je le fais avec plaisir et sincérement ,je te laise mon adresse si sa te dis algerienne--de--luxe@hotmail.fr ou sinon bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Quelle histoire !! J'ai survolé les 5 pages, je n'ai pas TOUT lu, désolée, mais j'ai eu l'idée générale ^^ Ben, nina, que dire ?? Malheureusement, une histoire comme la tienne, y en a des tas. Je n'ai pas envie de le juger (ton homme), ni de faire un rapport détaillé sur ce que tu aurais dû faire et quand tu aurais dû le faire. Les faits sont là, et tu demandes des conseils. Je vais te donner les miens: - De un, plus AUCUN contact avec cet individu. Quand je dis aucun, c'est aucun. Certes, tu dis qu'il a vécu des choses moches dans sa vie, mais tu n'es pas là pour faire du social. Désolée si je suis crue, mais là tu t'aventures dans un projet à vie, tu te dois de penser à toi. Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est du bon sens. N'aies donc pas pitié de lui, ni de remords ou regrets à le quitter, car crois-moi, si tu restes avec lui, ces derniers te guetteront et t'accompagneront toute ta vie. En ce qui concerne le justificatif que tu devras donner à ton entourage quant à cette rupture, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin. L'homme dont tu parles est possessif et jaloux à un degré très dangereux, preuve en est, ce qui t'est arrivé. Tu expliques très clairement par A + B qu'il n'y a rien de sain à vivre un mariage pareil. Que ça te rend malade (ce qui est vrai) et que tu en es arrivée à en perdre tes repaires. Tout parents ne veulent que le bien de leurs enfants, s'ils te voient en piteux état et qu'ils se rendent compte de la cause de ton malaise, ils t'approuveront. - De deux, et en ce qui concerne ta virginité perdue. Là c'est assez délicat. Tu as deux choix: * Tu le racontes à tes proches, pour mettre les choses au clair et te débarrasser de ce fardeau. Soit ils comprendront et t'assisteront dans ta douleur, soit ils auront beaucoup de mal, et leurs réactions dépendront de leur tempérament et de leur caractère. Tu es la mieux placée pour savoir comment ils réagiront. * Tu gardes tout pour toi, et n'en parle qu'au prochain prétendant que tu auras nchalah. Certes, notre société est très sévère lorsqu'il s'agit de ce genre de choses, mais il y a tout de même des personnes tolérantes et ouvertes d'esprit qui comprendront ton malheur. Il faudrait souhaiter tomber sur l'une d'entre elles. Les deux solutions sont très délicates et comportent autant de risques que de dénouements, mais la décision finale ne revient qu'à toi. Ce que je peux te dire, arme-toi de courage et de patience, beaucoup. C'est très pénible de vivre ça, je ne peux que l'imaginer. Mais après les mauvais moments viennent toujours de très bons "Ba'ada el oussri youssroune" (j'espère ne pas m'être trompée). Crois en Dieu, n'abandonne ABSOLUMENT PAS tes études, c'est une chose précieuse qui te sauvera des griffes des mauvais hommes, car tu auras une valeur au sein de la société, et suis ton intuition et ton bon-sens. Ne regrette rien et tire les bonnes leçons ;-) nous sommes avec toi =) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 très bien dit, je vois ke tout le monde ici partage le même avis^^ j’espère ke nina sera forte et suivra nos conseils :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oui jai voulu dir a ma mere dé le débu mais maman est hypertendu jai peur louken kech ma yesralha b3id echer wf khatri pour ta mère je comprend, t’a pas intérêt à prendre des risques :chut: en+ il ma fai peur il ma di"je t'es promi kon va se marrier et on fera l'acte et si tu raconte a ta mere tu vas fair du smir deven tou le mond é toute la famille va entendr et elle vas etr contre toi et elle te donerra jamais raison tu vas te pourir la vie alor laisse moi fair les chose,ana dert'ha ana enhelha atitek kelma te3 erdjel"voila ,mais mnt il a changé,1jour bien et 10 juska 1mois pa bien et il ose me dir c fini entr nous malgré kil c bien se kil a fé apré il revien et il me di j'étai énervé mais je tm,jai rien compri....!!! comme je t’avais déjà dit, il est très malin :furious: il te fait peur pour ktu dise rien à ta famille psk il sait très bien que si tu leur mettent au courant ils chercheront après lui pour lui donner une bonne leçon :bash: et il le mérite :mad: pour le truc ta3 "na3tik kalma ta3 rajel" ben dsl mais ce n’est pas un HOMME pour donner la parole d’hommes ps: wallah j’ai eu mal au colon d’apprendre ts ce qu’il t’avait fait.. t’es courageuse même si tu parait faible.. prie Dieu et il t’aidera Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 dsl pr le HS sa fait plaisir!que sa continue ps: comment sa partisane? je suis sa Madame:D sa madame emmm ça m’intéresse :p tu n’aurai pas des doc intéressants sur le sirghaz par hasard? il est sujet de ma thèse w rah ykharajni men hbal 3aqli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 mais moi le prob c que j'avé person a mes coté pour me consiellé ou me dirigé et chui tro peureuse et lui il le sai bien en+ jai pa d'amie il me laisse pas fair des amiEs donc chui seul c pour sa chui engoisé walah jalé fair une dépréssion c pa facil il te laisse pas faire des amies psk il sait très bien qu’une amie qui veut ton bien te conseillera de le quitter .. trop malin ce mec :mad: allé courage Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 Quelle histoire !! J'ai survolé les 5 pages, je n'ai pas TOUT lu, désolée, mais j'ai eu l'idée générale ^^ Ben, nina, que dire ?? Malheureusement, une histoire comme la tienne, y en a des tas. Je n'ai pas envie de le juger (ton homme), ni de faire un rapport détaillé sur ce que tu aurais dû faire et quand tu aurais dû le faire. Les faits sont là, et tu demandes des conseils. Je vais te donner les miens: - De un, plus AUCUN contact avec cet individu. Quand je dis aucun, c'est aucun. Certes, tu dis qu'il a vécu des choses moches dans sa vie, mais tu n'es pas là pour faire du social. Désolée si je suis crue, mais là tu t'aventures dans un projet à vie, tu te dois de penser à toi. Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est du bon sens. N'aies donc pas pitié de lui, ni de remords ou regrets à le quitter, car crois-moi, si tu restes avec lui, ces derniers te guetteront et t'accompagneront toute ta vie. En ce qui concerne le justificatif que tu devras donner à ton entourage quant à cette rupture, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin. L'homme dont tu parles est possessif et jaloux à un degré très dangereux, preuve en est, ce qui t'est arrivé. Tu expliques très clairement par A + B qu'il n'y a rien de sain à vivre un mariage pareil. Que ça te rend malade (ce qui est vrai) et que tu en es arrivée à en perdre tes repaires. Tout parents ne veulent que le bien de leurs enfants, s'ils te voient en piteux état et qu'ils se rendent compte de la cause de ton malaise, ils t'approuveront. - De deux, et en ce qui concerne ta virginité perdue. Là c'est assez délicat. Tu as deux choix: * Tu le racontes à tes proches, pour mettre les choses au clair et te débarrasser de ce fardeau. Soit ils comprendront et t'assisteront dans ta douleur, soit ils auront beaucoup de mal, et leurs réactions dépendront de leur tempérament et de leur caractère. Tu es la mieux placée pour savoir comment ils réagiront. * Tu gardes tout pour toi, et n'en parle qu'au prochain prétendant que tu auras nchalah. Certes, notre société est très sévère lorsqu'il s'agit de ce genre de choses, mais il y a tout de même des personnes tolérantes et ouvertes d'esprit qui comprendront ton malheur. Il faudrait souhaiter tomber sur l'une d'entre elles. Les deux solutions sont très délicates et comportent autant de risques que de dénouements, mais la décision finale ne revient qu'à toi. Ce que je peux te dire, arme-toi de courage et de patience, beaucoup. C'est très pénible de vivre ça, je ne peux que l'imaginer. Mais après les mauvais moments viennent toujours de très bons "Ba'ada el oussri youssroune" (j'espère ne pas m'être trompée). Crois en Dieu, n'abandonne ABSOLUMENT PAS tes études, c'est une chose précieuse qui te sauvera des griffes des mauvais hommes, car tu auras une valeur au sein de la société, et suis ton intuition et ton bon-sens. Ne regrette rien et tire les bonnes leçons ;-) nous sommes avec toi =) Merci bcp pour tes conseils. Moi o débu il me fai de la peine je me justifié on me disent peut etr il va changé apré le mariage mais j'ai tor. La réaction de mes parents sa va etr négatif et ils vont réagir tré mal,pask se né pa facil et sur tou dans notr société. Pour trouvé des personnes ouverts c trés rar tu le sais bien ben nchalah je trouvré ed3iwli merci. Pour mes études walah des fois je me di il fo que je consentre pask c mon arme mais up je me trouve déconsentré de mon cour entr1ne de pensé dans mes probs,j'arive pa a se consentré walah. Merci bcp d'etr avec moi sa me fé un tré grand plaisir et un grand soulagment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts