mingshu 10 Posted December 1, 2006 Partager Posted December 1, 2006 je voulais ouvrir un topic amour pour raconter vos plus belle ou mauvaise histoire d amour Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 mingshu,tu n'auras que de mauvaises histoires ici.les arabes n'aiment pas. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 mais evidemment n'entrerai pas ds les details donc mingshu n'aura que de mauvaises histoires. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 kenza, si tu parles de moi (l'auteur).tu vas couler mascara. p.s. qui a dit que les questionnaires ca sert a rien??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 kenza, mes histoires a moi sont,tristes,stupides et tres tres courtes. as tu vu le film "how to loose a guy in 10 days"?? moi je sais how to loose a girl in 10 seconds.lool Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 i know how to keep her.mais je refuse de me donner a ces jeux a la con. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 faut l'appeler apres 3 jours du premier rendez vous ( y en a qui disent une semaine).je ne sais pas que signifie ces durees de temps (on dirai un deuil).sinon elle va te prendre pour un mec aquit.je ne dis pas que c'est faux,mais moi j'appele quand j'ai envie d'appeler que ca soit le lendemain,le sur lendemain ou 2 mois apres.ca ne m'a pas aider mais je suis tellement tetu que je ne fairai jamais marche arriere.nmout wagef. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 absolument pas dutout d'accord.j'ai vu l'amour en europe,en aise et je suis plus que certain qe ca existe en australie et en amerique.j'ai cotoye les 22 nationnalites arabes et aucune n'est capable de definir le mot amour. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 je parlais pas des bisous et des mots doux,bienque c'est tres agreables.je parlais de renoncer a tout pour etre a cote de l'etre aime.je parlais d'aimer une personne pas un rang sociale je parlais de prendre conscience des atouts d'une personne et de les valoriser. p.s. je me sens moins viril d'un coup.je vais prendre ma dose d'Arthur Shopenhaur.j'en ai besoin.lolll Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Fais gaffe, Shopenhaur est un très gros macho, c'est bien lui qui dit "Il ne devrait y avoir au monde que des femmes d'intérieur, appliquées au ménage, et des jeunes filles aspirant à le devenir, et que l'on formerait non à l'arrogance, mais au travail et à la soumission.", et il y'en plein comme ça. il a dit aussi"la femme est un animal aux cheveaux longs et aux idees courtes".mais les femmes le confirme.lolll sans rancune el khayam.j'aime les femmes meme si je trouve que c'est pas tout a fait faux ce que shop a dit. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 il y'a une centaine de mot pour dire "Amour" je ne te contredis pas.les arabes sont riches en vocabulaire,pauvres en sentiments.question bavardage hena les champions. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 faut l'appeler apres 3 jours du premier rendez vous ( y en a qui disent une semaine).je ne sais pas que signifie ces durees de temps (on dirai un deuil).sinon elle va te prendre pour un mec aquit.je ne dis pas que c'est faux,mais moi j'appele quand j'ai envie d'appeler que ca soit le lendemain,le sur lendemain ou 2 mois apres.ca ne m'a pas aider mais je suis tellement tetu que je ne fairai jamais marche arriere.nmout wagef. Je t'aurais éjecté du premier jour toi :D Sinon je pense que chacun (kenza, elkhayam et toi) a une part de vérité dans ce qu'il dit; les arabes idéalisent beaucoup l'Amour vu tous les interdits; et dés qu'ils passent à la pratique ils gâchent beaucoup de choses par la jalousie maladive, l'obsession de procéder et contrôler l'autre ...etc. Ceci dit; ils sont pleins de bonnes intentions et de sentiments mais ils manquent du avoir faire. cependant il y'a des exceptions et parmi ces exceptions pleins de jackpots :cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Je t'aurais éjecté du premier jour toi je sais j'aurais du attendre 3 jours ou une semaine avant de repondre a ton message,mais je l'ai dit je suis tetu. et glamour merci d'etre la confirmation de ce que je dis.(t'es capable d'ejecter un mec parcequ'il refuse de jouer le jeu) nadiha gawria contra 3lik.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 je sais j'aurais du attendre 3 jours ou une semaine avant de repondre a ton message,mais je l'ai dit je suis tetu. et glamour merci d'etre la confirmation de ce que je dis.(t'es capable d'ejecter un mec parcequ'il refuse de jouer le jeu) nadiha gawria contra 3lik.lol y'a aussi ta signature mon chèr orandxb; :cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 glamour, j'ai pas de chien. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 glamour, j'ai pas de chien. Moi j'en ai un, ça colle pas alors :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 je vais rectifier ma signature. "plus je connais les femmes et plus j'aime le chien de glamour" Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 AIMER,c'est beau et sain! c'est tres beau d'aimer...une femme!c'est un delice DELICIEUX!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 je voulais ouvrir un topic amour pour raconter vos plus belle ou mauvaise histoire d amour :mdr: pr laid je ne prefere pas les raconter car c plus des histoire négative que positive dc voila joyeux noel:04: euh pardon aid mouabrek Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 je voulais ouvrir un topic amour pour raconter vos plus belle ou mauvaise histoire d amour Il était une fois ...blablabla.....jusqu'á leur mort.:mdr: .Le reste cela ne regarde qu'elle et moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts