pmat 276 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Bonjour À tous et à toutes A ceux et celle qui la rencontre la journaliste Lahuchette de Canal Algérie SVP Ou ceux qui ont son N° de téléphone De me le communiquer De lui faire part de ma demande Je désire lui faire part d'un sujet Sur l'histoire Algérienne Ou cela Commencera ici même de France Par du témoignage Et le corroborer par une autre TV internationale pour aller la bas filmer sur place Car la chose est restée dans son ETA naturelle A choisir soit la 3 a cause de on élégance de TV régionale TV5 Ou ARTE pour aller la bas et filmer la vérité de nos régions Que moi je lui désignerais ainsi que ce qui c'est passé la bas Oui urgent : Car c'est notre histoire qui et en train d'être écrite autrement que par la verité Et pas dans sa varis nature comme elle l’a vécus réellement Merci PS: il faudra faire greffer d'autre institution algérienne a ce projet et lui trouver financement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts