etoileadam 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 l'Arabie saoudite a fait un bon qualitatif dans la modernité numérique en instaurant la répudiation par SMS. Cette méthode serait sur le point d'être validée par un tribunal saoudien, nous apprend la chaîne Al-Arabia sur son site Internet. Elle a été inaugurée, la semaine dernière, par un citoyen saoudien. Ce dernier qui se trouvait en Irak a envoyé à son épouse, restée au pays, un SMS lui signifiant la rupture du lien conjugal. Pour confirmer, il a téléphoné à trois amis, témoins en puissance, pour les informer de son initiative. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 c cool, ca fait des economies de paperasse et surtout moins de demarche judiciare, ils sont forts ces saoudiens. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 c cool, ca fait des economies de paperasse et surtout moins de demarche judiciare, ils sont forts ces saoudiens. Ils sont en avance sur leur temps,c'est des visionnaires Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 l'Arabie saoudite a fait un bon qualitatif dans la modernité numérique en instaurant la répudiation par SMS. Cette méthode serait sur le point d'être validée par un tribunal saoudien, nous apprend la chaîne Al-Arabia sur son site Internet. Elle a été inaugurée, la semaine dernière, par un citoyen saoudien. Ce dernier qui se trouvait en Irak a envoyé à son épouse, restée au pays, un SMS lui signifiant la rupture du lien conjugal. Pour confirmer, il a téléphoné à trois amis, témoins en puissance, pour les informer de son initiative. horrible , l'Arabie saoudite est un pays terroriste , aucun respect pour les femmes walou , pffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 horrible , l'Arabie saoudite est un pays terroriste , aucun respect pour les femmes walou , pffffffffffffffffffffffff Moi je trouve ça,en plus d'être horrible,honteux pour l'humanité.C'est stupide!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Moi je trouve ça,en plus d'être horrible,honteux pour l'humanité.C'est stupide!!!!!!!! t'attend koi d'un saoudien ils sont tous des *** la preuve on dirai des sosie avec leur 3baya et moustache Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 13, 2009 Author Partager Posted April 13, 2009 t'attend koi d'un saoudien ils sont tous des *** la preuve on dirai des sosie avec leur 3baya et moustache Qu'est-ce qui a pu les rendre aussi c....d'après toi?Ils sont anormalement stupides!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts