jasmin38 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Bonjour lors d'un retour récent à Biskra, j'ai découvert l'existence d'un cimetière français quelqu'un connait-il celui-ci dégradé à ce jour et impossible à visiter du fait de l'insécurité qui règne dans ce lieu il existe notamment un monument dédié aux victimes du choléra dans les années 1800 je vous en remercie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 nonjour a toi des cimetieres français je pense qu il doit en avoir un peu partt en Algérie vue que vers chez moi, il y en a juste a coté des musulmans désolé de ne pas avoir répondu a ta questions Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 oui j habite a biskra et il y a une cimetiere française é j ai deja visite si ta besoin de n importe klk chose dis le moi ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts