gkader 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Une femme âgée de 130 ans serait allée voter. C’est ce qui se raconte en tout cas à Alger. L’information, passée quasiment inaperçue dans l’euphorie de la réélection du président Bouteflika. Cette électrice, qui serait donc la doyenne du monde aurait constitué la principale attraction de la matinée dans une localité de Mila où elle est arrivée dans un fauteuil roulant, soutenue par plusieurs de ses descendants pour, a-t-elle dit d’une voix chevrotante, servir son pays. La vieille dame qui aurait exhibé fièrement un document d’état civil attestant qu’elle était âgée de 13 ans en 1892. Très dévouée malgré son âge avancé, elle aurait absolument tenu à se déplacer elle-même pour accomplir son devoir. Sacré devoir électoral quand-même pour une super mamy de cette tranche. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 macha'allah Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Avec le titre du sujet, je pensais de prime abord qu'on avait fait voter les morts. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Avec le titre du sujet, je pensais de prime abord qu'on avait fait voter les morts. Oui,mais ça n'aurait pas été insolite!!!!!!!!!!!on les a fait voté à maintes reprises,les morts. Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Avec le titre du sujet, je pensais de prime abord qu'on avait fait voter les morts. Oui,mais ça n'aurait pas été insolite!!!!!!!!!!!on les a fait voté à maintes reprises,les morts. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Avec le titre du sujet, je pensais de prime abord qu'on avait fait voter les morts. C'est deja arrive a Alger ... y a qu'a lire ... "La Parodie du Cid" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts