shaneze 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Salut les filles, Jeune demoiselle de 26ans cherche a faire des rencontres avec des nouvelle copine pour sortir, pour delirer autour d'un verre, des fou rire et tout le reste. La vie a fait ke je rentre dans une routine qui ne me convient plus donc si vous ete dan la meme situation ke moi, a vos clavier Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Salut les filles, Jeune demoiselle de 26ans cherche a faire des rencontres avec des nouvelle copine pour sortir, pour delirer autour d'un verre, des fou rire et tout le reste. La vie a fait ke je rentre dans une routine qui ne me convient plus donc si vous ete dan la meme situation ke moi, a vos clavier Bonjour Shaneze, sois la bienvenue ! Au plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 J'aurais pu en profiter pour te draguer, mais je préfère user de ce post pour te souhaiter la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 J'aurais pu en profiter pour te draguer, mais je préfère user de ce post pour te souhaiter la bienvenue. Pense tu que le fais qu'elle s adresse qu'aux filles dans son post sont anodin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 soit anodin .... il faux combien de mois d ancienneté pour éditer ces post ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Salut les filles, Jeune demoiselle de 26ans cherche a faire des rencontres avec des nouvelle copine pour sortir, pour delirer autour d'un verre, des fou rire et tout le reste. La vie a fait ke je rentre dans une routine qui ne me convient plus donc si vous ete dan la meme situation ke moi, a vos clavier contenant quoi:rolleyes::D nous c'est autour de croissant n'est ce pas :04:harmonie mrahba bik shaneze Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Pense tu que le fais qu'elle s adresse qu'aux filles dans son post sont anodin ? :D Hum, c'est bien pour ça que j'ai laissé planer l'éventualité, tout en me gardant bien de mettre à exécution mes euh, plans.:04: Citer Link to post Share on other sites
shaneze 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 C sans arriere pensée messieur, et effecivement ca ne concerne que les filles:rolleyes: maintenant vous restez kan meme les bienvenu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts