Funky man 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Toi t'es un rigolo ! :D Je te paye un voyage vers la destination de ton choix , si tu arrives à me trouver un couple actuellement , qui pratique encore cette connerie de drap taché de sang . Les Chleuhs du Maroc le font ( ils me l'ont dit eux mêmes) :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Toi t'es un rigolo ! :D Je te paye un voyage vers la destination de ton choix , si tu arrives à me trouver un couple actuellement , qui pratique encore cette connerie de drap taché de sang . ce n'est pas un drap...En tant qu'homme tu n'as pas accès a la salle ou les femmes font les festivités et cette pratique se fait entre femmes.c'est la mère de la marié qui prend la robe de nuit blanche ( leqmijja ) taché de sang pour prouver la virginité de sa fille et danse au milieu des femmes en l'exhibant ....et chante : haka tdir el qotbia ben nass el ma7dia... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts