Freeuser 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir sur wikipedia qu'il y a eu un nettoyage ethnique en Algérie. Je n'ai rien compris au départ, mais en regardant d'autres sites (comme Rachad TV), on parle effectivement de génocide lors de la guerre civile. Il est vrai que les crimes commis en Algérie (pardonnés ?) laissent penser à cela, mais faut-il parler de nettoyage ethnique, quand bizarrement les gens qui ont été victimes de ce "nettoyage" correspondent bien à ceux qui ont massivement votés FIS aux années 91-92 ? Si la réponse est oui, alors j'ai commis une erreur et je demande pardon au peuple algérien d'avoir voté "OUI" pour la paix et la réconciliation nationale lancées par Le Président Bouteflika. Tout en sachant que mon ignorance jusqu'alors ne justifie en rien ma position et ma responsabilité devant l'histoire. Que Dieu me pardonne. Salutations Sofiane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts