Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Voila sa fait bizarre de discuter,voire sympathiser,même déconner avec des gens dans vous ne connaissez qu'un pseudo ou un avatar,alors vous arrive T'il D'imaginer la tète des forumistes. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Voila sa fait bizarre de discuter,voire sympathiser,même déconner avec des gens dans vous ne connaissez qu'un pseudo ou un avatar,alors vous arrive T'il D'imaginer la tète des forumistes. ! ce n'est pas ta photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 Oui, effectivement, je m'imagine "un" visage et qui jusqu'a maintenant, c'est avéré faux.. oui, parce que j'ai déjà rencontré certaines personnes avec qui je parle. Pour d'autres, vu, la distance, c'est avec la web cam, ou alors des photos, pour d'autres !!! Je me fiais beaucoup à l'avatar, avant, alors qu'il ne veut rien dire du tout !!! Pas de ressemblance, la plupart du temps, avec la personne. Ceci pour ceux et celles que je n'ai vu d'aucune manière, pour l'instant.. donc j'essaie de faire abstraction de l'avatar, pour ne pas me faire de fausses idées. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Author Partager Posted April 27, 2007 @DzadLane C'est moi sur la photo,mais dans les années 60:D @Anais Avait vous rencontrez el khayam:D par ce que lui sa gueule sa doit être quelle que chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 @DzadLane C'est moi sur la photo,mais dans les années 60:D @Anais Avait vous rencontrez el khayam:D par ce que lui sa gueule sa doit être quelle que chose :D Avez-vous.... non, as tu (S'il te plait ne me dis pas "vous"). Tiens, tiens, l'Inspecteur, qui ne sait pas !!! Tu crois que je vais te le dire ???? :D Pas question , motus et bouche cousue. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 27, 2007 Author Partager Posted April 27, 2007 TUTUTUTU:D Pardon c'est un Réflex . Alors je vais laisser mon imagination travailler:D Et pour la personnalité de chacun,les forumistes en t' il une imagination sur le caractère ou la vie que mène les membres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 TUTUTUTU:D Pardon c'est un Réflex . Alors je vais laisser mon imagination travailler:D Et pour la personnalité de chacun,les forumistes en t' il une imagination sur le caractère ou la vie que mène les membres :D Sur le caractère, oui, mais on peut se tromper, complètement, car on ne voit pas le visage et on ne sait pas si la personne est sérieuse, ou si elle plaisante. Si elle est calme ou en colère... etc.... d'où l'intérêt des smileys !!! Tous les traits de caractères ne transparaissent pas forcément au travers des écrits. Pour ce qui est de la vie de la personne, que tu la vois ou que tu la lises, tu n'apprends que ce qu'elle veut bien te faire savoir... enfin c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 j'imagine celeste belle,futee et dingue de moi. j'imagine soum avec de tres tres longs cheuveux et dingue de moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 j'imagine toutes les femmes du forum en jellabah sauf anais elle je la vois avec une paire de lunette et un gros dico :D , el khayam en costume 3 pieces, clouseau en vendeur de cigarette a la sauvette et celeste en xena la guerriere...cooooolllllll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 Posté par Clouseau C'est moi sur la photo,mais dans les années 60 Donc l'inspecteur maintenant tu dois être tout gris, les rides et un dentier ou haltek hala :D Sérieusement, il ne faut pas tenir compte des écrits et encore moins d'un avatar pour se faire son opinion sur une personne. Les rencontres virtuelles j'en ai déjà fait quelques unes par le biais d'un autre forum, j'ai ainsi rencontré pas mal de gars et de filles et je vous assure qu'il y a un énorme décalage entre la personnalité virtuelle et la personnalité réelle, pour ce qui est du physique je ne vous en parle même pas !!! C'est pourquoi je préfère éviter de me faire un film sur tel ou tel forumiste et laisser mon imagination pour tout autre chose... Je trouve les relations virtuelles tellement fragiles, que les "amis" aussi nombreux soient-ils peuvent éventuellement finir par se compter sur les doigts d'une seule main ! Finalement rien ne remplacera l'amitié, la vraie, avec de vraies personnes, ceux qu'on voit ailleurs que par le biais d'un ordinateur, ce n'est que mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 j'imagine toutes les femmes du forum en jellabah sauf anais elle je la vois avec une paire de lunette et un gros dico :D , el khayam en costume 3 pieces, clouseau en vendeur de cigarette a la sauvette et celeste en xena la guerriere...cooooolllllll :D Ah, tu me vois avec des lunettes ? Ok, j'en porte depuis l'âge de 13 ans, mais il existe aussi les lentilles, à l'heure actuelle !!!! Pas en djellebah ...Pourquoi ? Tu pourrais avoir des surprises !!! Pourquoi me vois-tu avec un gros dico ? Expliques moi ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 28, 2007 Author Partager Posted April 28, 2007 Bijour a tous, Anais & Lina,Vous avez casser mon imagination,par a port a certain avatar et le physique,surtout concernant les forumistes femme,alors celles qui mon m'envoyer un MP,désoler mais notre RDV est annuler ,est moi qui penser quelle était un vrais canon .:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 28, 2007 Author Partager Posted April 28, 2007 @elkhayam OKI,ta le job de consultant:D Mais comme toute transactions du genre qui se respect,peut tu m'envoyer tes références professionnelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 Bijour a tous, Anais & Lina,Vous avez casser mon imagination,par a port a certain avatar et le physique,surtout concernant les forumistes femme,alors celles qui mon m'envoyer un MP,désoler mais notre RDV est annuler ,est moi qui penser quelle était un vrais canon .:D Mon pauvre Clouseau !!!! Tu me vois désolée d'avoir fait voler en éclats, tes plus jolis rêves .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 28, 2007 Author Partager Posted April 28, 2007 HA,les consultants de barbes ,Vous savez comment arnaquer les pigeons :D OKI,alors le marcher va être attribuer a bureau d'étude anglais :D Au moins eux ils sont sérieux. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 Satisfait ou remboursé, nous sommes sûres des qualités de nos consultants :D Merci El Khayam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 Désolée Clouseau d'avoir casser tous tes rêves :D comme on dit "écoute plutôt celui qui te fait pleurer à celui qui te fait rire" j'avoue que la version arabe est nettement mieux !!! dommage Tati ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 Adlane, si parce qu'on est sûre de vous qu'on vous vend les yeux fermés :D t'as 10 % Sahbi et c'est pas de la tchipa :D je savais que je pouvais compter sur toi @ Lina, BIS : j'adore ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 28, 2007 Author Partager Posted April 28, 2007 @elkhayam De toue les façons,j'avais pas envie de se RDV,je suis fidèle a ma Yuksel Ak :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 28, 2007 Author Partager Posted April 28, 2007 @elkhayam Pas celui la apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 moi j'imagine qu'ils ressemblent aux animateurs commençant par elkhayam Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 celeste Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 lina Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 dzadlane Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 admin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts