Jump to content

Comment imaginez vous les membres de se forum

Recommended Posts

• Réponses 726
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais

Oui, effectivement, je m'imagine "un" visage et qui jusqu'a maintenant, c'est avéré faux.. oui, parce que j'ai déjà rencontré certaines personnes avec qui je parle.

Pour d'autres, vu, la distance, c'est avec la web cam, ou alors des photos, pour d'autres !!!

Je me fiais beaucoup à l'avatar, avant, alors qu'il ne veut rien dire du tout !!! Pas de ressemblance, la plupart du temps, avec la personne.

Ceci pour ceux et celles que je n'ai vu d'aucune manière, pour l'instant.. donc j'essaie de faire abstraction de l'avatar, pour ne pas me faire de fausses idées.

Guest anais
@DzadLane

C'est moi sur la photo,mais dans les années 60:D

@Anais

Avait vous rencontrez el khayam:D par ce que lui sa gueule sa doit être quelle que chose :D

Avez-vous.... non, as tu (S'il te plait ne me dis pas "vous").

Tiens, tiens, l'Inspecteur, qui ne sait pas !!!

Tu crois que je vais te le dire ???? :D Pas question , motus et bouche cousue.

Guest anais
TUTUTUTU:D Pardon c'est un Réflex .

Alors je vais laisser mon imagination travailler:D

Et pour la personnalité de chacun,les forumistes en t' il une imagination sur le caractère ou la vie que mène les membres :D

Sur le caractère, oui, mais on peut se tromper, complètement, car on ne voit

pas le visage et on ne sait pas si la personne est sérieuse, ou si elle plaisante. Si elle est calme ou en colère... etc.... d'où l'intérêt des smileys !!!

Tous les traits de caractères ne transparaissent pas forcément au travers des écrits.

Pour ce qui est de la vie de la personne, que tu la vois ou que tu la lises, tu n'apprends que ce qu'elle veut bien te faire savoir... enfin c'est mon avis.

j'imagine toutes les femmes du forum en jellabah sauf anais elle je la vois avec une paire de lunette et un gros dico :D , el khayam en costume 3 pieces, clouseau en vendeur de cigarette a la sauvette et celeste en xena la guerriere...cooooolllllll :D

Posté par Clouseau

C'est moi sur la photo,mais dans les années 60

Donc l'inspecteur maintenant tu dois être tout gris, les rides et un dentier ou haltek hala :D

Sérieusement, il ne faut pas tenir compte des écrits et encore moins d'un avatar pour se faire son opinion sur une personne. Les rencontres virtuelles j'en ai déjà fait quelques unes par le biais d'un autre forum, j'ai ainsi rencontré pas mal de gars et de filles et je vous assure qu'il y a un énorme décalage entre la personnalité virtuelle et la personnalité réelle, pour ce qui est du physique je ne vous en parle même pas !!! C'est pourquoi je préfère éviter de me faire un film sur tel ou tel forumiste et laisser mon imagination pour tout autre chose...

Je trouve les relations virtuelles tellement fragiles, que les "amis" aussi nombreux soient-ils peuvent éventuellement finir par se compter sur les doigts d'une seule main !

Finalement rien ne remplacera l'amitié, la vraie, avec de vraies personnes, ceux qu'on voit ailleurs que par le biais d'un ordinateur, ce n'est que mon avis ;)

Guest anais
j'imagine toutes les femmes du forum en jellabah sauf anais elle je la vois avec une paire de lunette et un gros dico :D , el khayam en costume 3 pieces, clouseau en vendeur de cigarette a la sauvette et celeste en xena la guerriere...cooooolllllll :D

Ah, tu me vois avec des lunettes ?

Ok, j'en porte depuis l'âge de 13 ans, mais il existe aussi les lentilles, à l'heure actuelle !!!!

Pas en djellebah ...Pourquoi ?

Tu pourrais avoir des surprises !!!

Pourquoi me vois-tu avec un gros dico ?

Expliques moi ?

Bijour a tous,

Anais & Lina,Vous avez casser mon imagination,par a port a certain avatar et le physique,surtout concernant les forumistes femme,alors celles qui mon m'envoyer un MP,désoler mais notre RDV est annuler ,est moi qui penser quelle était un vrais canon .:D

Guest anais
Bijour a tous,

Anais & Lina,Vous avez casser mon imagination,par a port a certain avatar et le physique,surtout concernant les forumistes femme,alors celles qui mon m'envoyer un MP,désoler mais notre RDV est annuler ,est moi qui penser quelle était un vrais canon .:D

Mon pauvre Clouseau !!!!

Tu me vois désolée d'avoir fait voler en éclats, tes plus jolis rêves .:mdr:

Désolée Clouseau d'avoir casser tous tes rêves :D

comme on dit "écoute plutôt celui qui te fait pleurer à celui qui te fait rire"

j'avoue que la version arabe est nettement mieux !!! dommage Tati ;)