Guest lina Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Vous continuez encore !!! personne n'est épargné même pas moi :D Y a que tati qui a été la plus gentille avec moi, même un peu trop je trouve :o Posté par Anais Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Amar, Fantastique!!!!!!!! Grandisime !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Coucou Lina, tu trouves que j'ai été gentille !!! Ah bon, je te vois bien comme ça, pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Coucou Lina, tu trouves que j'ai été gentille !!! Ah bon, je te vois bien comme ça, pourtant. Oui t'as été la plus gentille de tous, entre cette belle brune et la dame de fer, tu vois pas l'écart !!! :D Mais bon je te rassure, tu n'es pas si loin ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 j'ai oublié london calling :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 le bureau d'el khayam :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 admin , lina et un invité surprise :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 une derniere pour la route, amar et luciole :D et bien la série el khayam, refile l'adresse du site si t'as le temps Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 mdrrrrrrrrr:D et pendant ce temps la, el khayam chauffe la piste de danse :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Arrètes !!!!! Elkhayam !!!!! :mdr: j'en peu plus !!!! Il va me falloir une boite de mouchoirs en papier rien que pour aujourd'hui.... Je ne peux plus m'arrêter de rire.... C'est fou !!!! :mdr: :mdr: Elk au 144 : non là c'est raté ----- au 256 : pas mal, je fini par être un peu fantôme et dans les nuages... Normal avec un futur mari, fantôme lui même !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 @ Clouseau : Excellente celle du 148, c'est tout à fait ma tête il y a quelques années.... Je te promets la coiffure et tout il n'y a que la robe qui ne colle pas. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 ok ok :D el khayam a revétu sa tenue et est pret a partir au boulot sur...mars :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Celeste dans 30 ans :D EL KHAYAM:mdr: :mdr: :mdr: je suis pliée en deux, je viens de finir les journées de biocell, trop bien un peu fatigantes mais supers, mais je t'assure une des chercheuses ressemblait à ça:mdr: mais bon , je ne pense pas que je devienne ainsi :p allez salam je pense avoir mérité un bon week end sous le signe de la detente;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 soirée a laquelle je rejoins el khayam qui a reveté sa plus belle chemisette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 tati à 20 ans :04: Tati, quelques années plus tard.... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Clouseau, dans 30 ans, il a posé une question de trop :D :mdr: :mdr: :mdr: celle là m'a tué bonsoir les freinds Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 tati c une bombe je suis amoureux :o :D el khayam, sa copine et leur rejeton mouhammar. J'ai qu'une chose a dire : c'est beau l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Si vous avez bien suivi l'affaire, on a été dansé avec Van ghog, sauf qu'à un moment, j'ai perdu sa trace, et regardez dans quel etat je l'ai retrouvé. Ne me demandez ce qu'il essaye en train de faire, il parle avec la table :D bonsoir luciole mdrrrrrr :D mais comme t bon prince, tu m'as attendu, assis-couché :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 [meme a la fac, el khayam tu sortais du lot :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Posté par Anais ohh!! non vous n'avez pas vu lina elle est trop belle :crazy: je vous assure elle est comme un ange :angel: elle a les yeux revol ver elle a le regart qui tu elle a tirer .... :nopity: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 notre admin dans quelque instants en train de nous virer un par un Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 moi je vais te dénoncer a la protection des animaux quoique ....:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 et si on formait un groupe ? :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 t un modele pour moi el khayam, un vrai papa poule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Posté par Orandx ça va pas Oran ??? tu compares cette mocheté à ma jolie tite soeur, que j'ai vu de mes yeux vus , vous êtes jaloux hein ??? :p Rien à voir....notre Luciole est vraiment trop mignonne, avec beaucoup de charme !!! Un seul regard et vous fondez comme neige au soleil :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts