Guest Jouljoul Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 jouljouuuuuuuuul , est ce est vrai !!!!! Hihi ! Adlane a raison : plutôt un stylo et une tasse de café et Pluton a aussi raison : des foudres :mdr: ... j'ai horreur du repassage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Au fait, le fou ne sait pas qu'il est fou :DAh ça c'est vrai sinon il ne le serait pas , je veux dire , fou , et , ça se saurait en plus , qu'il ne l'est pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Clouseau, qui vient de changer de metier :D C'est lequel ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Ah ça c'est vrai sinon il ne le serait pas , je veux dire , fou , et , ça se saurait en plus , qu'il ne l'est pas :crazy: Sauf si c'est lui qui est sain, et les autres "fous" !!! Comment savoir le vrai du faux ? Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Sauf si c'est lui qui est sain, et les autres "fous" !!! Ouais t'as raison , je n'y avais pas pensé :04: Comment savoir le vrai du faux ?Il faut être fou pour ne pas le savoir , je pense :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 O Il faut être fou pour ne pas le savoir , je pense :chut: N'y at-il pas un brin de folie, en chacun de nous ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 N'y at-il pas un brin de folie, en chacun de nous ? :mdr: :mdr:Je ne sais pas trop , peut-être qu'il y'a un brin de raison en chacun de nous puisque personne ne sait encoe qui est fou et qui ne l'est pas :chut: Car il faudrait être fou pour être raisonable en toutes circonstances , :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Je ne sais pas trop , peut-être qu'il y'a un brin de raison en chacun de nous puisque personne ne sait encoe qui est fou et qui ne l'est pas :chut: Ah, alors s'il n'y a qu'un brin de raison !!!! Combien de brins de folie ..... Des tonnes, je pense, parce qu'on dit souvent de qulqu'un qu'il est "lourd", lorsqu'il parle. :p :mdr: Car il faudrait être fou pour être raisonable en toutes circonstances , :mdr: :mdr: :mdr: La prueve, tu vines de la donner !!! Pas mal !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Necromancer 10 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Ah, alors s'il n'y a qu'un brin de raison !!!! Combien de brins de folie ..... Des tonnes, je pense, parce qu'on dit souvent de qulqu'un qu'il est "lourd", lorsqu'il parle. :p :mdr: Tu es si légére lorsque tu parles , que j'ai peur de te voir succomber sous mon poids :chut: La prueve, tu vines de la donner !!! Pas mal !!! :mdr: :mdr:Qu'est-ce que je disais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Tu es si légére lorsque tu parles , que j'ai peur de te voir succomber sous mon poids :chut: Poète, en plus..... Ua sens figuré, mais aus sens propre..... C'est à voir ! ;) Qu'est-ce que je disais :cool: :rolleyes: Oui, tu disais ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 7, 2007 Author Partager Posted September 7, 2007 El khayam , va te raser Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Banane..t'es jaloux par ce qu'il ressemble au CHé.....:D et toi dis moi à quoi tu ressemble ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 7, 2007 Author Partager Posted September 7, 2007 Banane..t'es jaloux par ce qu'il ressemble au CHé.....:D et toi dis moi à quoi tu ressemble ...:04: En vrai il ressemble a smain :mdr: Moi a mon petit poisson rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Il a du tomber dans une potion magique. :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 salut Voila sa fait bizarre de discuter,voire sympathiser,même déconner avec des gens dans vous ne connaissez qu'un pseudo ou un avatar,alors vous arrive T'il D'imaginer la tète des forumistes. oui ;) mais pas pour tout le monde sinon ma tete explosera a force:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 En vrai il ressemble a smain :mdr: :eek: Alors, je vais devoir changer de lunettes, moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Comment imaginez vous les membres de ce forum? Alors je ne connais pas beaucup de monde: Toi Clouseau je t'imagine avec un nez long et pointu Je n'arrive pas à le voir, dommage j'ai raté mon coup, un jour ! :mdr: Elkhayam: un brun avec une longue barbe, mais pas comme son avatar, juste la barbe qui est longue. HihihiHi :04: Anais: je l'imagine en blan avec un visage angélique.... Voilà je complèterai au fur et à mesure que je me ferai une idée sur les autres. Il y a une partie de vraie, dans ce que tu dis, je parle bien entendu de la première. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Aha! Tu es tout en blanc et visage angélique! On veut une photo ;) Pas actuellement, mais lorsque je travaillais oui !!! toute en blanc !!!! ;) Visage angélique ??? ça c'est toi qui le dit, pas moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Je t'imagine avec de grands yeux de biche, douce, calme, brunette, mince, élancée, super quoi! tu joues la méchante alors qu'au fond tu es la gentillesse personnifiée, ce n'est qu'un vernis Boff ! N'oublies pas que tu parles d'une algérienne là !!! Non mais hé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Boff ! N'oublies pas que tu parles d'une algérienne là !!! Non mais hé ! "machine raciste!" c'était dans quel film déja???:rolleyes: "les sous-doués passent le bac", je crois bien!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Tu es douce, je le sais! je veux en rajouter encore une couche : tu es très intelligente Arrête sinon elle va finir par te croire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Tu es douce, je le sais! je veux en rajouter encore une couche : tu es très intelligente Cheddouni la n'tih! :p (Soutenez moi, je vacille) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Cheddouni la n'tih! :p (Soutenez moi, je vacille) Un malaise?:D je soutiens, je soutiens....... de loin! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Mala nta mnine djit? h'kemt taxi. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Clairière toi j'timagine mince grande et très très fine...comme une longue rivière :mdr: clairière moi je t'imagine comme un endroit dégarni d'arbres dans une forêt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts