Guest b10dz Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 B10dz.. Je ne sais pas pourquoi.. :p Hahahahaha :mdr: Tu a raison : moi non plus je sais pas pourquoi !!! :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je vois plutot ça, avec les 9 queues et tout mdr nimsawi... j'adore kyuubi c'est vrai... mais je voulais pas fare peur à F Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Voila sa fait bizarre de discuter,voire sympathiser,même déconner avec des gens dans vous ne connaissez qu'un pseudo ou un avatar,alors vous arrive T'il D'imaginer la tète des forumistes. Pas du tout! Une forme floue, tout au plus! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 brune,belle,grande,cheveux longs,pas de hijab Tu as 4/5 :04: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 brune, grande , cheveux noirs et rebelles , un charme exceptionnel , je ne t'imagine pas , je t'ai vu de mes propres yeux ;) A voir la courbure de son avatar, il doit y avoir une sacrée culotte de cheval au RDC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 A voir la courbure de son avatar, il doit y avoir une sacrée culotte de cheval au RDC :mdr: oooooohhhhhhhhh mauvaise langue:mad: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Comment j'imagine Aube? Belle brune, du caractère comme un bon vin du bled, et des yeux à faire damner un saint! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Aube: - intellectuelle, - Nationaliste, - Moutadaïna. je suis d'accord j'imagine Aube intello.........et je la trouve remplis de fraîcheur mais ça elle le sait je lui ai déjà dit en off.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Djalti est comme l'eau d'un petit ruisseau;) Il a trop tendance à faire le grand frère avec les filles. Il nous cache des choses! ha bon et que veut tu que je cache ! j'ai en effet l'age d'etre le grand frere pour certain(es):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Aube: - intellectuelle, - Nationaliste, - Moutadaïna. je suis d'accord j'imagine Aube intello.........et je la trouve remplis de fraîcheur mais ça elle le sait je lui ai déjà dit en off.... Vous etes des amours.... Mais là, je me trouve dans une impasse... que dois-je faire... casser le "mythe" ou continuer à laisser de fausses impressions aux autres??:rolleyes: Vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Comment j'imagine Aube? Belle brune, du caractère comme un bon vin du bled, et des yeux à faire damner un saint! Brune et de caractère, ok... belle... je dirai oui de l'image que l'on a de moi...:rolleyes: quant aux yeux, regard noir... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Vous etes des amours.... Mais là, je me trouve dans une impasse... que dois-je faire... casser le "mythe" ou continuer à laisser de fausses impressions aux autres??:rolleyes: Vous en pensez quoi? il faut rester comme tu es comme ont a l'habitude de te voir:04: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Vous etes des amours.... Mais là, je me trouve dans une impasse... que dois-je faire... casser le "mythe" ou continuer à laisser de fausses impressions aux autres??:rolleyes: Vous en pensez quoi? Tiens tu ne me cites pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Tiens tu ne me cites pas... tu ne suis pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 il faut rester comme tu es comme ont a l'habitude de te voir:04: c'est pas dans mes habitudes de changer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Toutes les personnalités sont utiles pour l'équilibre de ce forum;) Tiens, je disais que Djalti faisait trop le grand frère et qu'il se laisse allumer, qu'en penses-tu? mais il résiste vaillamment!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Toutes les personnalités sont utiles pour l'équilibre de ce forum;) Tiens, je disais que Djalti faisait trop le grand frère et qu'il se laisse allumer, qu'en penses-tu? mais j'ai l'age d'etre ton grand frere tsé! Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Brune et de caractère, ok... belle... je dirai oui de l'image que l'on a de moi...:rolleyes: quant aux yeux, regard noir... désolé je n'avais pas vu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Je le vois en prochaine victime de Marge: elle est terrible cette petite! Elle sait ce qu'elle veut, et elle sait surtout qu'elle a les atouts pour!;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Je le vois en prochaine victime de Marge: elle est terrible cette petite! non pas de danger marge est ma ptite soeur! est elle vise admino:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 désolé je n'avais pas vu ... Pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 non pas de danger marge est ma ptite soeur! est elle vise admino:04: Admino, le célibataire endurci.... qui n'attend qu'une chose, celle qui fera craquer son pti coeur!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Tu crois que ça changerais quelque chose? Johnny s'est marié à 60 ans avec une jeune de 18; alors ne fait pas le vieux! tes un pti malin toi marge a 24 ans et moi 2fois son age ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 J'ai rien contre les filles de 24 ans ben moi non plus mais elle est quant meme jeune Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 Ne fait pas le difficile! En amour, il n'y a pas d'age. quel age a tu toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts