simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 et moi tu m'imagines ? aussi comme Tina en train d'attendre le bus en lisant le journal ? :D non !! toi zadlane, voilà comment je t'imagine http://www.mondomix.com/Publish/artist/1219/KademSaher_pot.jpg Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 plutot Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 non !! toi zadlane, voilà comment je t'imagine C'est pas un chanteur celui là ? sans journal ? :D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 oui, c'est vraiment ça, c'est un chanteur Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 j'attend quelqu'un qu'il me dise comment il m'imagine !!!! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 j'attend quelqu'un qu'il me dise comment il m'imagine !!!! Brune, tu es assez intelligente poru ne pas être blonde :D cheveux mi longs, yeux en amandes et qq tâches de rousseurs .. je ne sais pas pourquoi : lol * et une faussette, juste une seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 salut tout le monde moi, voilà comment j'imagine anais Oui, actuellement c'est assez comme ça, sauf pour la taille et les cheveux !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 :eek: mais... c'est pas possible, zadlane, tu me connais ou quoi !!! mais ... c'est sans erreur, le truc qui m'a surprise le plus, c'est la faussette, mais ... je te jure que c'est incroyable, tu ne travailles pas par hasard avec des " djnoune" !!! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 simplyme, je t'imagine une fille avec du peps !!!!!!! jolie et rieuse , de l'énergie à en revendre et portant bien ta féminité ça c'est aussi toi Tina, c'est come ça que je t'imagine, pieuse aussi Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 :eek: mais... c'est pas possible, zadlane, tu me connais ou quoi !!! mais ... c'est sans erreur, le truc qui m'a surprise le plus, c'est la faussette, mais ... je te jure que c'est incroyable, tu ne travailles pas par hasard avec des " djnoune" !!! Chacun son truc :D Tu veux des cours à distance ? :D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 ben chapeau zadlane ... franchement, du premier coup !!! tu avais une chance sur 1000000 de tomber sur la bonne reponse (plutot les bonnes reponses ) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Boff boff, le niveau des images reste moyen ! Attendons Van Ghog, et orandxb, ils savent denicher des belles photos drôles et rigolotes :D Allez, fais un effort, wala Qawa.. :mdr::mdr: Aya qu....:D En faite croit moi si tu veut ou pas,mais je trouve pas sa amusant sans van et oran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Je me demandais justement.. Surtout Van Ghog.. On c'est jamais croisé je crois.. C'est un Oiseau rare, Van Ghog ... Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 mdr mais c'est marrant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Clouseau,, c'est le mec en blanc;; le 2eme .. Elkhayam c'est le mec au milieu.. Je ne trouve pas Amar,, Pluton et Dzadlane,, ils sont où.. .. pas de peine à chercher plus loin que mon avatar .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 moi j'imagine assez bien les menbres du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 moi j'imagine assez bien les menbres du forum Oui, mais comment les vois-tu ? Fais nous une description ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Oui, mais comment les vois-tu ? Fais nous une description ? anais en apparence:je t'es déjà vu en photos donc... comportement :je t'imagine en : -grand-mère dévouée à sa famille et à ses amis -personne qui n'aime pas top sortir :D -personne qui aime la nature -personne simple ,fière de ses origines -personne qui aime le calme ,la compagne -une cuisinière hors-pair (qui aime faire profiter ses petits enfants de ses bonnes recettes ) voilà je t'imagine comme ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 anais en apparence:je t'es déjà vu en photos donc... comportement :je t'imagine en : -grand-mère dévouée à sa famille et à ses amis -personne qui n'aime pas top sortir :D -personne qui aime la nature -personne simple ,fière de ses origines -personne qui aime le calme ,la compagne -une cuisinière hors-pair (qui aime faire profiter ses petits enfants de ses bonnes recettes ) voilà je t'imagine comme ça !! Oui, tu as en partie raison, mais pour la grand mère !!! Il va falloir attendre encore un peu !!! J'aime bien la mer aussi et marcher sur la plage, les pieds dans le sable mouillé ! J'adore écouter le bruit des vagues, je pourrai m'endormir facilement. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Oui, tu as en partie raison, mais pour la grand mère !!! Il va falloir attendre encore un peu !!! J'aime bien la mer aussi et marcher sur la plage, les pieds dans le sable mouillé ! J'adore écouter le bruit des vagues, je pourrai m'endormir facilement. oups :confused: je suis vraiment désolée pour "grand mère" j'imagine que ça ta gêner de lire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 oups :confused: je suis vraiment désolée pour "grand mère" j'imagine que ça ta gêner de lire ça Non, pas du tout, ça m'amuse !!!! Je pourrai être grand mère ! Mais ce n'est pas le cas, c'est tout . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 On vient d'avoir des nouvelles, en fait Clouseau est content de rencontrer la femme de sa vie :D C'est qui c't'horreur???:crazy: la bete de la belle??? en tout cas j'ai déja vu sa tronche à la tv, elle s'est fait liftée au moins 100 fois, cette femme! (si c'en est vraiment une!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Voila sa fait bizarre de discuter,voire sympathiser,même déconner avec des gens dans vous ne connaissez qu'un pseudo ou un avatar,alors vous arrive T'il D'imaginer la tète des forumistes. Sans vraiment imaginer physiquement (moi perso, j'y arrive pas, et d'ailleurs qd bien meme on le fait, on se gourre tjrs!) on arrive cependant à cerner la personalité de chacun, ensuite le feeling passe ou casse!;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 4, 2007 Author Partager Posted August 4, 2007 Sans vraiment imaginer physiquement (moi perso, j'y arrive pas, et d'ailleurs qd bien meme on le fait, on se gourre tjrs!) on arrive cependant à cerner la personalité de chacun, ensuite le feeling passe ou casse!;) Fait gaffe au travestissement de personnalité qui existe partout sur le net,il est plus pousser sur le net DZ . :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 il est plus pousser sur le net DZ . :D On veut des noms :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts