Clouseau 899 Posted August 4, 2007 Author Partager Posted August 4, 2007 On veut des noms :D Si ta les moyens de te payer un espace de stockage plus grand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Fait gaffe au travestissement de personnalité qui existe partout sur le net,il est plus pousser sur le net DZ . :D tktes...:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 tktes...:cool: Très émigré comme terme ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 4, 2007 Author Partager Posted August 4, 2007 tktes...:cool: Toi aussi tu t'es met , Vous pensez que je suis un cryptologue de l'amer russe pendant la guerre froide. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Très émigré comme terme ! "zen, restons zen....":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Toi aussi tu t'es met , Vous pensez que je suis un cryptologue de l'amer russe pendant la guerre froide. :D sérieux, tu l'as été???:D qu'est-ce que tu dois etre vieux et froid alors!!!! (bin oui, la guerre a été trés froide!! mais bon t'as du bol, ils ne t'ont pas encore vraiment "refroidi"!):D tktes==) t'inquiètes!;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 4, 2007 Author Partager Posted August 4, 2007 sérieux, tu l'as été???:D qu'est-ce que tu dois etre vieux et froid alors!!!! (bin oui, la guerre a été trés froide!! mais bon t'as du bol, ils ne t'ont pas encore vraiment "refroidi"!):D tktes==) t'inquiètes!;) Et la vodka tu croit qu elle sert a quoi :D Toi au moins c'est qu'un mot seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Et la vodka tu croit qu elle sert a quoi :D Toi au moins c'est qu'un mot seulement :D ah ok!!! c'est donc toi qu'as saoulé sarko lors du fameux sommet???:D Citer Link to post Share on other sites
pissaro 3 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 j'imagien que toute les femmes formiste sont blonde a forte poitrine et que tout mes mecs chauve comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 j'imagien que toute les femmes formiste sont blonde a forte poitrine et que tout mes mecs chauve comme moi tu as beaucoup d'imagination :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 tu as beaucoup d'imagination :crazy: :D "débordante" meme! concernant les blondes, je veux dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Attends voire les photos :D Quand tu auras 500 posts :D y a des photos qque part?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 "débordante" meme! concernant les blondes, je veux dire!:D ouais :D Attends voire les photos Quand tu auras 500 posts j'ai plus de 500 et je n'ai vu que celle de suave ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Attends voire les photos :D Quand tu auras 500 posts :D pas besoin pour les photos des mecs .....son miroir suffira:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 J'ai vu qq unes :p comme ?:D tu ne les as pas enregistré dans "mes images " ?:D parce que moi je l'ai fait :D je l'utiliserai en cas de besoin (chantages ..ect):D JE POSTE TROP DE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Moi, je les ai enregistré sur un compte privé chez Picasa, parce que si ton ordinateur crashe, tu les perds :D T'es trop fort !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Si tu vois ce que j'ai la bas, ouhhhhhhhhh :o oh ! MDR ...:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 des orielles a la place des yeux, la tete a la place des orteils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 j'ai toutes les photos, les posts avant modification, les polémiques, les mp insultants, ... Au fait, je suis assistant de l'inspecteur Clouseau :D ce n'ai plus un inspecteur !:D je l'ai viré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Ah, mais on ne parle pas des inspecteurs du bac à sable, on parle des vrais :mdr::mdr: ...euh :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 j'ai toutes les photos, les posts avant modification, les polémiques, les mp insultants, ... Au fait, je suis assistant de l'inspecteur Clouseau :D t'as constitué combien de dossiers compromettants?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 En fait, toi tu es Inspecteur du Forum "General" uniquement. Clouseau, c'est pour tous les forums :D EUH...OK :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 1 Giga de données, pas mal :D 1 giga??? mais c'est ............ giga-ntesque!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Tu as oublié un point, je suis le Psy Du Forum. psy-chopate du forum?:eek: enchantée donc!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Toi, il te faut une consultation :D sans façon, merci! mais c'est gentil de l'avoir proposé néanmoins!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts