Guest anais Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Je ferais de mon mieux mais elk souhaite se rendre utile autrement, et il semble déterminé. ...il vaux mieux en garder les bons souvenirs que maudire l'avenir Je m'excuse... Mais.. J'en profite pour leur faire à tous les deux, un petit ;) et qu'ils prennent soin l'un de l'autre. Ils sont si proches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 connexion directe Alors stp, si tu croises 3ammi Mesbah, dis-lui de persuader elkhayam de revenir au forum, merci nimsawi Pourquoi solliciter les prophètes quand on peut s'adresser au Bon Dieu? Qu'on fasse venir Ammi Mesbah ici !:p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 10, 2007 Partager Posted September 10, 2007 Pourquoi solliciter les prophètes quand on peut s'adresser au Bon Dieu? Qu'on fasse venir Ammi Mesbah ici !:p Selon sa parole, et ça fait longtemps qu'il le dit : "C'est pas mon truc", bref même en le manipulant, il ne veux pas.... on a essayé pourtant Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 juste un point de vue! Donc l'inspecteur maintenant tu dois être tout gris, les rides et un dentier ou haltek hala :D Sérieusement, il ne faut pas tenir compte des écrits et encore moins d'un avatar pour se faire son opinion sur une personne. Les rencontres virtuelles j'en ai déjà fait quelques unes par le biais d'un autre forum, j'ai ainsi rencontré pas mal de gars et de filles et je vous assure qu'il y a un énorme décalage entre la personnalité virtuelle et la personnalité réelle, pour ce qui est du physique je ne vous en parle même pas !!! C'est pourquoi je préfère éviter de me faire un film sur tel ou tel forumiste et laisser mon imagination pour tout autre chose... Je trouve les relations virtuelles tellement fragiles, que les "amis" aussi nombreux soient-ils peuvent éventuellement finir par se compter sur les doigts d'une seule main ! Finalement rien ne remplacera l'amitié, la vraie, avec de vraies personnes, ceux qu'on voit ailleurs que par le biais d'un ordinateur, ce n'est que mon avis ;) bien dit !! j'enchaine pour dire que les forums ne sont que des lieux pour pratiquer son fançais !! comme il y en a pas beaucoup dans la vie réelle alors on vient là et on parle juste pour le plaisir de parler . Tchao Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 Moi j'imagine ninaroza,trés cool et un peu folle;) Citer Link to post Share on other sites
bonoise 10 Posted December 16, 2007 Partager Posted December 16, 2007 moi je ne peut imaginé personne parce que je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai bien avoir vos connaissance :p :p :p :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Aya, on va reprendre ce vieux Jeu sympathique : Dis moi cassiopée, Qu'est ce qu'ils ont vu tes macaques?? ils ont l'air terrorisés!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Nordinateur je l'imagine bien comme sa (joker) [/url] Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Admino qui va en-découdre avec un autre admin :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Admino qui va en-découdre avec un autre admin :D :mdr: khssara 3lik khou ! tcompari dergaz l' zoulikha ?! ma teyahch b nivou khou :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 :mdr: khssara 3lik khou ! tcompari dergaz l' zoulikha ?! ma teyahch b nivou khou :D A choisir tu prends le quelle des 2 sur la photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 A choisir tu prends le quelle des 2 sur la photo ? :D Je te laisse choisir pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Je te laisse choisir pour moi :04: Le mec a gauche en noir, il fait plus sérieux que le gros :lol: En plus ça se voit qu'il va le buter :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Le forum a des oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Je ne donne pas de noms .. :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Je ne donne pas de noms .. :D bin c clair que c clouseau qui pousse nims et elk Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Admino essaye de chopper celui qui lui pique des membres :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 ABSO :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Admino essaye de chopper celui qui lui pique des membres :D Et en face il voit " ABSO was here" Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Nimsawi se lance dans le cinéma :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Van Ghog a bien tenter une aventure dans la musique, mais ça na pas marcher :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Pmat va débattre sur Beur FM :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Mystère, Mystère le premier meurtre du forum ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Lina récolte des fonds pour le forum :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Le mec a gauche en noir, il fait plus sérieux que le gros :lol: En plus ça se voit qu'il va le buter :D J'adore son regard, en plus j'ai la même moustache ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts