Jump to content

Comment imaginez vous les membres de se forum

Recommended Posts

Je ferais de mon mieux mais elk souhaite se rendre utile autrement, et il semble déterminé. ...il vaux mieux en garder les bons souvenirs que maudire l'avenir

Je m'excuse... Mais..

J'en profite pour leur faire à tous les deux, un petit ;) et qu'ils prennent soin l'un de l'autre. Ils sont si proches.

• Réponses 726
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem

connexion directe

Alors stp, si tu croises 3ammi Mesbah, dis-lui de persuader elkhayam de revenir au forum, merci nimsawi

Pourquoi solliciter les prophètes quand on peut s'adresser au Bon Dieu? Qu'on fasse venir Ammi Mesbah ici !:p

Pourquoi solliciter les prophètes quand on peut s'adresser au Bon Dieu? Qu'on fasse venir Ammi Mesbah ici !:p

Selon sa parole, et ça fait longtemps qu'il le dit : "C'est pas mon truc", bref même en le manipulant, il ne veux pas.... on a essayé pourtant

• 3 months later...

juste un point de vue!

Donc l'inspecteur maintenant tu dois être tout gris, les rides et un dentier ou haltek hala :D

Sérieusement, il ne faut pas tenir compte des écrits et encore moins d'un avatar pour se faire son opinion sur une personne. Les rencontres virtuelles j'en ai déjà fait quelques unes par le biais d'un autre forum, j'ai ainsi rencontré pas mal de gars et de filles et je vous assure qu'il y a un énorme décalage entre la personnalité virtuelle et la personnalité réelle, pour ce qui est du physique je ne vous en parle même pas !!! C'est pourquoi je préfère éviter de me faire un film sur tel ou tel forumiste et laisser mon imagination pour tout autre chose...

Je trouve les relations virtuelles tellement fragiles, que les "amis" aussi nombreux soient-ils peuvent éventuellement finir par se compter sur les doigts d'une seule main !

Finalement rien ne remplacera l'amitié, la vraie, avec de vraies personnes, ceux qu'on voit ailleurs que par le biais d'un ordinateur, ce n'est que mon avis ;)

bien dit !! j'enchaine pour dire que les forums ne sont que des lieux pour pratiquer son fançais !! comme il y en a pas beaucoup dans la vie réelle alors on vient là et on parle juste pour le plaisir de parler . Tchao

• 2 months later...
  • 4 weeks later...