Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 c'est quoi Rabi? :rolleyes: Allah Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Allah :eek: * ma cherry keski t'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 la wilaya de Bourdj Bou Ariridje :confused:c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 :confused:c'est vrai tu connais? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 c'est quoi Rabi? :rolleyes: ca va ma puce?:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 tu connais? tt ce ke je sai C ke C 1e ville algerienne....au centre si je ne me trompe po:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 tt ce ke je sai C ke C 1e ville algerienne....au centre si je ne me trompe po:confused: elle es située sur les hauts plateaux du Sétifois! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elle es située sur les hauts plateaux du Sétifois! c'est a l'est.???...je nsaV pa:ojferai mieu de reviser ma géo Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 ben non moi javais rien comprie c massinissa qui ma dis que Rabi veut dire Allah, d'auilleurs il as raison ;) Tu sais c'est comme les hôtesses d'air algérie, elle sont un alliage sophistiqué de teinte, eau oxygénée et tableaux de peinture, c'est vraiment choquant ! j'espère que tu te teins pas les cheveux ??? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 oulalal teleftihali :crazy: bon Rabi veut dire Allah ok ya un autre sens a ce mots ?? dis le moi en françai dieu:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Tu sais c'est comme les hôtesses d'air algérie, elle sont un alliage sophistiqué de teinte, eau oxygénée et tableaux de peinture, c'est vraiment choquant ! j'espère que tu te teins pas les cheveux ??? non jai des cheveux noir , ça me dérange pas! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 non jai des cheveux noir , ça me dérange pas! J'aime les cheveux noir ! surtout de celles qui ne font pas brushing ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 J'aime les cheveux noir ! surtout de celles qui ne font pas brushing ! oui! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 oui! tu te maquilles ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 tu te maquilles ? oh oh oh...ils se passent des trucs par ici:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 tu te maquilles ? non pas tt les jours Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 J'aime les cheveux noir ! surtout de celles qui ne font pas brushing ! autremen dit a l'etat sauvage:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 oh oh oh...ils se passent des trucs par ici:D Quoi j'essaye d'imaginer comment elle est c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 non pas tt les jours t'es hors compétition alors ! une femme qui se maquille même une fois par hasard, est une femme qui n'a pas confiance en elle à mon sens ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Quoi j'essaye d'imaginer comment elle est c'est tout ! ame fakou:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 t'es hors compétition alors ! une femme qui se maquille même une fois par hasard, est une femme qui n'a pas confiance en elle à mon sens ! massi ya des choses que tu poura pas comprendre des fois on as pas envie d'étre différente des autres , dans une fête par exemple!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 autremen dit a l'etat sauvage:closedeyes: Oui j'aime la beauté au naturelle ! d'ailleurs c'est la seule vraie beauté ! Y en a marre des fonds de teint, fard à joues, à paupières ! on dirait que les femmes se fabriquent un autre visage avec ça ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 massi ya des choses que tu poura pas comprendre des fois on as pas envie d'étre différente des autres , dans une fête par exemple!! J'aime les rebelles ! Si tu te sens différente il faut l'assumer, sinon tu n'es pas différente des autres ! Je n'hésite pas à dire aux femmes qui sont dans mon entourage, surtout ma soeur et mes tantes qu'elles sont plus belles sans maquillage qu'avec ! Ma mère travaille et elle n'a jamais mis de maquillage, tout ce qu'elle possède est une boite de Nivea et un parfum ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 J'aime les rebelles ! Si tu te sens différente il faut l'assumer, sinon tu n'es pas différente des autres ! Je n'hésite pas à dire aux femmes qui sont dans mon entourage, surtout ma soeur et mes tantes qu'elles sont plus belles sans maquillage qu'avec ! Ma mère travaille et elle n'a jamais mis de maquillage, tout ce qu'elle possède est une boite de Nivea et un parfum ! oui je comprend je dis pas le contraire ...mais bon ya des filles qui se trouvent belle avec le maquillage!! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 ame fakou:D Très mignon ton avatar Tina. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts