Jump to content

Comment imaginez vous les membres de se forum

Recommended Posts

• Réponses 726
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben non moi javais rien comprie c massinissa qui ma dis que Rabi veut dire Allah, d'auilleurs il as raison ;)

Tu sais c'est comme les hôtesses d'air algérie, elle sont un alliage sophistiqué de teinte, eau oxygénée et tableaux de peinture, c'est vraiment choquant !

j'espère que tu te teins pas les cheveux ???

Tu sais c'est comme les hôtesses d'air algérie, elle sont un alliage sophistiqué de teinte, eau oxygénée et tableaux de peinture, c'est vraiment choquant !

j'espère que tu te teins pas les cheveux ???

non jai des cheveux noir , ça me dérange pas!

t'es hors compétition alors !

une femme qui se maquille même une fois par hasard, est une femme qui n'a pas confiance en elle à mon sens !

massi ya des choses que tu poura pas comprendre

des fois on as pas envie d'étre différente des autres , dans une fête par exemple!!

autremen dit a l'etat sauvage:closedeyes:

Oui j'aime la beauté au naturelle ! d'ailleurs c'est la seule vraie beauté ! Y en a marre des fonds de teint, fard à joues, à paupières ! on dirait que les femmes se fabriquent un autre visage avec ça !

massi ya des choses que tu poura pas comprendre

des fois on as pas envie d'étre différente des autres , dans une fête par exemple!!

J'aime les rebelles !

Si tu te sens différente il faut l'assumer, sinon tu n'es pas différente des autres ! Je n'hésite pas à dire aux femmes qui sont dans mon entourage, surtout ma soeur et mes tantes qu'elles sont plus belles sans maquillage qu'avec !

Ma mère travaille et elle n'a jamais mis de maquillage, tout ce qu'elle possède est une boite de Nivea et un parfum !

J'aime les rebelles !

Si tu te sens différente il faut l'assumer, sinon tu n'es pas différente des autres ! Je n'hésite pas à dire aux femmes qui sont dans mon entourage, surtout ma soeur et mes tantes qu'elles sont plus belles sans maquillage qu'avec !

Ma mère travaille et elle n'a jamais mis de maquillage, tout ce qu'elle possède est une boite de Nivea et un parfum !

oui je comprend je dis pas le contraire ...mais bon ya des filles qui se trouvent belle avec le maquillage!!