luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 la suite apres la pub a tt les amis Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Ouais buvez un grand verre de Oranzina qui me manque!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 En ce qui me concerne, je crois que seuls les dessins peuvent exprimer l'image que j'ai de vous. Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 tu oublies la plume, heuuuuuuuu je veux dire le clavier, à force d'argumenter on peut bien connaître la personne qui se cache sous un pseudonyme Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 mais voyons voyons, le sujet ici et l'aspect physique et non pas la personnalité qui se cache derrière les mains qui pianotent sur le clavier ;) Plutoniquement. PS: Ne te fie pas trop aux images qu'on donne sur le net. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 luciole, et ma photo??ca vient?? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 :crazy: oups j'ai oublier d'inserer la photo Oran, tu nous fais une petite méthode .; à la Cauet ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 Pas mal la photo que tu as mise , Tite luciole Mais je ne lui ressemble pas vraiment, en plus j'ai des lunettes, normal tu me diras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 luciol tu les a tous imaginez comment et ta oublié ton mari :mad: mais c'est vrai tu peut pas m'imaginez puisque tu me connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 encore une autre blonde, je vais mettre ma photo rien que pour que tu es une idée si tu veux je t envois par mp ma parole elle est trop belle celeste :crazy: lahi barek lahi barek Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 luciol tu les a tous imaginez comment et ta oublié ton mari :mad: mais c'est vrai tu peut pas m'imaginez puisque tu me connais :mdr: yaaaaah 3mimer quesque tu fais là ??? t'es revenu khlas hdak rebi ?? mehboul :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 :mdr: ma parole elle est trop belle celeste :crazy: lahi barek lahi barek merci ma petite luciole mais dis le pas ;) :mdr: :p bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 :mdr: merci ma petite luciole mais dis le pas ;) :mdr: :p bonne nuit à tous non celeste j'ai pa pu cacher cette verité :04: BONNE NUIT MA CHERE CELESTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 dis jabli rabi kamel yetchabhou wech hada clonage wela ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 dis jabli rabi kamel yetchabhou wech hada clonage wela ? :rolleyes: :roflmao: :roflmao: aweh ya 3mimer !!! d'ailleur ou sont tes lunettes :realmad: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 zombritto Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Posté par Luciole Tu as une sacré imagination tite soeur, moi en blonde, lol :D non moi je suis 100% brune et j'ai un style plûtot méditerranéen ;) En plus Thomas Hugues n'est pas, mais pas du tout mon genre d'homme ! Ah si quelqu'un du forum pouvait lui ressembler :o ps : je trouve que t'as pas été très gentille avec les garçons :04: ils sont tous trop moches, surtout Oran, Alias Cauet, animateur que je ne supporte pas ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 El khayem, moi je ressemble plus à Sarkozy, mais en grand format ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Bein un Sarkozy grand format ça donne un Sarkozy pas nain, a veut dire un Sarkozy à 1m87 ;) plutoniquement. PS: au fait, c'est plutot toi (el khayam) qui j'imaginais dans le style de cauet :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 celle qui m'appellait Sarkozy c'est celle qui aurait pu devenir ma belle mère, ouffff je me suis bien débarrassé d'une qui allait me faire plein de misères, aujourd'hui je vais connaître une autre :D Soum la photo tarde à venir, tu hatises notre curiosité :D plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 dans une ou deux heures, je vais mobiliser toute ma petite famille pour consolider ma position face aux parents de la fille, je vais les prendre pour m'aider à demander la main de la fille qui j'ai choisie :D pour Lina, bein maintenant, il faut qu'elle accepte mon droit de polygamie :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 dans une ou deux heures, je vais mobiliser toute ma petite famille pour consolider ma position face aux parents de la fille, je vais les prendre pour m'aider à demander la main de la fille qui j'ai choisie :D pour Lina, bein maintenant, il faut qu'elle accepte mon droit de polygamie :D plutoniquement. Alors Là P|uTon, Bonjour tout d'abord, toutes mes félicitations et bonne chance pour tout à l'heure. ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Merci anais, meric el khayam, pour la fête euhhh je ne suis pas pour les fêtes :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Voilà comment j'imagine notre petite luciole, toujours souriante et avec une âme d'enfant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 pour Lina, bein maintenant, il faut qu'elle accepte mon droit de polygamie Ben BRAVO ! je vois que t'as pas perdu de temps !!! Yakhi Don juan yakhi :p Toutes mes sincères félicitations Pluton ;) ou laakouba lina n'challah (pour nous :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts