byouna 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voila mon mariage est prevu pour le 22 mai en algerie moi je vis en france normalement toute ma famille devait etre presente le probleme c kil ne veulent plus partir maintenant tout le monde c organiser la bas et moi ossi g deja reserver mon billet d'avion que doi je faire ??? ALLER Me marier sans mes parents c pas possible tout annuler ca voudrait dire (bcp de penalité nivo tune ) aidez moi Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voila mon mariage est prevu pour le 22 mai en algerie moi je vis en france normalement toute ma famille devait etre presente le probleme c kil ne veulent plus partir maintenant tout le monde c organiser la bas et moi ossi g deja reserver mon billet d'avion que doi je faire ??? ALLER Me marier sans mes parents c pas possible tout annuler ca voudrait dire (bcp de penalité nivo tune ) aidez moi marie toi et c'est tous; si tes parents t'ont donner leur bénidiction alors ou est le probléme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 marie toi et c'est tous; si tes parents t'ont donner leur bénidiction alors ou est le probléme excuse moi mais te marié sans que tes parents soient present n'est pas pr moi un mariage tu n'as qu a regardé ceux qui ont perdu leur parents tinquiete pas quau fond de leur coeur y a de la peine! si tu donnes la bénecdition tu suits sa fille jusqu'au bout, tu ne laches pas en court de chemin t'as demandé les raisons a ta famille pourquoi ne plus venir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
byouna 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 soi disant le voyage et que jorganise tous sans eux alors que moi je fai que passer le mess et il setai mis daccor o tel et maintenant ni la date ne leur convien ni rien du tout Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 soi disant le voyage et que jorganise tous sans eux alors que moi je fai que passer le mess et il setai mis daccor o tel et maintenant ni la date ne leur convien ni rien du tout la personne qui organise ceci pour toi au pays ne peux pas décaler les dates mais pr moi excuse moi c pas une raison valable (pas te concernant mais tes proches)essaye d'allez cherche plus loin la vrai raison Citer Link to post Share on other sites
byouna 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 mai ma mere a tjrs ete comme ca a changer d'avis pour un oui pour un non a chaque fois jarrivais a madapter a ces humeurs mai la ca concerne pas seulement moi mai je crois jvai tout annuler et jaurai pas de mariage Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 mai ma mere a tjrs ete comme ca a changer d'avis pour un oui pour un non a chaque fois jarrivais a madapter a ces humeurs mai la ca concerne pas seulement moi mai je crois jvai tout annuler et jaurai pas de mariage mais non tu las force! y a pas de raison pr pas célébrer ton mariage (avec ts mes voeux de bonheur) ou demande a ta tante ou oncle coté maternelle de lui parlé! Citer Link to post Share on other sites
byouna 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 mais non tu las force! y a pas de raison pr pas célébrer ton mariage (avec ts mes voeux de bonheur) ou demande a ta tante ou oncle coté maternelle de lui parlé! ma mere necoute peronne et tous mes oncle et tante sont o bled merci pour t felicitation et pour tes reponses Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voila mon mariage est prevu pour le 22 mai en algerie moi je vis en france normalement toute ma famille devait etre presente le probleme c kil ne veulent plus partir maintenant tout le monde c organiser la bas et moi ossi g deja reserver mon billet d'avion que doi je faire ??? ALLER Me marier sans mes parents c pas possible tout annuler ca voudrait dire (bcp de penalité nivo tune ) aidez moi j'éspére de tt coeur que ton mariage va avoir lieu tte mes felicitations pr ton probléme,comme a dit Souad tu devrais chercher plus loin pr savoir les raisons de ce désaccord ;ce n'est pas normal qu'a un mois et quelque jous du mariage ta mére soit contre est-ce que ton futur mari vit en Algerie? si non demande lui de venir parler a ta mére en lui disant que son comportement est imcopréhensible et inacceptable BON COURAGE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts