medj37 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Salam a tous! Voila, je suis etudiant en license business et je souhaite continuer 2 annees en management pour maitriser un bon master. Lorsque je m'imagines dans 5 ans, je ne me vois pas a travailler comme un forcené, 50 heures par semaine, sous les ordres d'un debile, pour enrichir un geant du lobby americain ou europeen, a delaisser ma famille et ma religion pour rouler en Betley. Non, mon reve, ma fierte serait de creer ma propre boite, de faire naitre un projet, une idee et de travailler durement pour le faire se concretiser. Je souhaiterais egalement creer un partenariat avec mon pays d'origine afin de participer au developpement de l'Algerie. Egalement, cela me permettrait d'amenager mes horaires selon bon me semble, afin de prier a lheure et ne pas delaisser mes priorites personnelles. Pour l'instant, c'est un reve auquel je penses de plus en plus les annees passant. Est- il encore realisable dans notre epoque touchee par la crise ? Quel genre de secteur est porteur pour la creation d'entreprise ? Je n'ai encore aucune idee concrete. Comment en trouver une ? Toute piste, conseil, astuce est la bienvenue. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts