pmat 276 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 bonjour De mon Univers qui de vous desire etre ma reine et aussi mon roi je serais votre serviteur car vous l'aurez bien merité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 Ce Fut Le Jour De La Boite A Questions Ele N'a Pas Fonctionner On Attendra Son Bon Jour Est Elle Depasse A Cause Du Terme Roi Et Reine ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 on dit qu'on a et il nous arrive que ce qu'on merite car celui qui aura semer , recolte heureux celui qui a ecouter et a ete dicipliner je cherche ma reine et mon roi pour etre a leur service et ne plus me tromper Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Bonsoir pmat Je suis reine déjà dans mon chateau et je suis roi aussi:p tu peux être ta propre reine et ton propre roi:o çeci dit nous sommes maitres de nos décisions!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 Bonsoir pmat Je suis reine déjà dans mon chateau et je suis roi aussi:p tu peux être ta propre reine et ton propre roi:o çeci dit nous sommes maitres de nos décisions!!!! bien vu cerise heureux pour toi et je t'envi pour avoir eut et enfin a gerer on dit ches nous rabi yzedlek qu'il t'en soit rajouter encore dans tes avoirs coment va tu? il y a des plaisir dans la vie mais la quand on est compris c'est se sentir revivre oui comme tu l'a dis j'avais mis en sous entendu la chosecar ne dit on pas aller voir un conseiller, un ami qui vous ecoute une amie aussi pour certaine question il nous faut une autre oreille et d'autre yeux et un autre coeur plein d'amitié pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 bien vu cerise heureux pour toi et je t'envi pour avoir eut et enfin a gerer on dit ches nous rabi yzedlek qu'il t'en soit rajouter encore dans tes avoirs coment va tu? il y a des plaisir dans la vie mais la quand on est compris c'est se sentir revivre oui comme tu l'a dis j'avais mis en sous entendu la chosecar ne dit on pas aller voir un conseiller, un ami qui vous ecoute une amie aussi pour certaine question il nous faut une autre oreille et d'autre yeux et un autre coeur plein d'amitié pour nous ahh mon ami parfois il faut parler à nos oreilles demander conseil à notre raison et pleurer dans nos bras puis on peut rire avec les autres, de nos jours rien n'est plus sûr que notre toit. Amitié pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 ahh mon ami parfois il faut parler à nos oreilles demander conseil à notre raison et pleurer dans nos bras puis on peut rire avec les autres, de nos jours rien n'est plus sûr que notre toit. Amitié pmat merci beau et tres juste conseille cerise quelle sagese et finesse de vie tres fort le terme NOTRE TOIT multi directionnelle mais combient important j'adhere completement tres cordialement et amitié cerise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 que penser de cet education et de la societé qui pense pour nous qui parle pour nous et nous tracerais presque le chemin de la vie mais lorsqu'on est dans les problemmes il y a personne pourtant ils sont tous des conseillers et colporteur d'idées je cherche la REINE DE SABA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 eh oui ce message a sa place ici aussi bonjour mes amis concerant la femme et certaines critiques contre elle come contre l'homme il ya des gens qui essaye de faire et ils le font tres mal hommes/femmes si bien que cela deconcerte et fait dire ce que nos amis denoncent ici et là et çà c'est aussi bon et vrais pôur les femmes que pour les hommes car oui il faut pas faire semblant car sa se voit oui certains essayent de paraitre et ils le font mal et sa denature l'etre le faisant ou meme le port du voile ce n'est plus porter le voile mais c'est une mode comme les europeenne portaient un chapeau sur la teteon sait plus ce que ce'st une femme voilé c'est pas simlple c'est comliquer mais alors?????????? çà devien du pas beaux allant jusqu'aux afreux hier soir on a vue en arabie saoudite des boites de nuits ou le vin coule a fleau a Alger aussi donc en europe c'est aussi vrais pour les hommes et pour les femme donc il ya ce monde qui nous entoure ausi qu'il faut prendre en compte mes amis puis on vera venir en tant que donneur de leçons , ces gens de ces boites portant le voile et allant se purifiermais dieu nous dit ne devoiler pas donc pardon devant dieu mais il me fallais en faire part quand on dit la femme est l'avenir de l'homme ce texte est suposer dire le pays et sa terre car ce sont aussi le monde juif qui ont dit ces mots en chanson ce sont aussi des mots politique et unitaire a certains peuples comme israel relisez le texte de cette chansson et annalisez oui on va vers ce qui nous met en paix normalemnt ce qui n'est plus le cas toujour le monde est atteint d'infirmité et de course apres le neant et il detruit ce qu'il a de plus cher Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 Suite amon message d'avant celui la , plus haut que l'homme se devergonde tout comme la femme le suit aussi moins houleuse que lui. il faut le reconaitre mais voila ce qu'arrive a dire l'homme par ces liberté d'action finalment dans des moment de relache il dit , l'homme par JOHNNY Paroles de La Fille A Qui Je Pense S'il fallait te raconter ma vie On resterait là toute la nuit Car pour quelques sourires alors J'en ai connu des temps morts Et malgré tout l'amour que tu me donnes Tu n'en feras jamais assez Car c'est l'alcool lui qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Je sais bien, je sais bien qu'autour de moi on dit Que de jour en jour je me détruis Car sans l'amour qu'elle m'avait donné Ca ne sert à rien d'exister Chaque fois ton c¦ur lui me pardonne Mes amis viennent me consoler Mais c'est l'alcool lui qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi bonjour l'alcool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts