Guest shadow Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Tu me demandes pourquoi je t'aime, Je t'aime parce que tu es toi, Parce que, sans toi, je ne suis plus moi. Je t'aime parce qu'un jour Tu m'as regardée, tu m'as souri Et que depuis je ne vois plus que toi, Je ne pense qu'à toi. Je t'aime parce que lorsque Tu me prends dans tes bras, Je me sens bien, ta douceur, Ta chaleur m'envahissent et C'est dans ces moments-là qu'on A envie que le temps s'arrête Pour être immortel et vous les amouerux Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Tu me demandes pourquoi je t'aime, Je t'aime parce que tu es toi, Parce que, sans toi, je ne suis plus moi. Je t'aime parce qu'un jour Tu m'as regardée, tu m'as souri Et que depuis je ne vois plus que toi, Je ne pense qu'à toi. Je t'aime parce que lorsque Tu me prends dans tes bras, Je me sens bien, ta douceur, Ta chaleur m'envahissent et C'est dans ces moments-là qu'on A envie que le temps s'arrête Pour être immortel et vous les amouerux excue moi de casser ton post mais la réalité de la vie a notres époque est loin d'etre ce que tu as dit meme si il peut avoir des moment de tendresse Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 excue moi de casser ton post mais la réalité de la vie a notres époque est loin d'etre ce que tu as dit meme si il peut avoir des moment de tendresse je me permet d'y croire et il y'a pas mieu que moi pour savoir que la réalité est bien loin de tous ça, mais il a eu des moments comme ça ou tu sais qu'au fond............ bref Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts