Jump to content

Le rapprochement des démocrates commence à prendre forme

Recommended Posts

Ahmed Benbitour

Je me mets au service du rassemblement des démocrates

« Je soutiens avec force l’initiative et j’appelle au rassemblement de toutes les forces qui croient en une autre Algérie possible. Celle du progrès et de la prospérité pour aujourd’hui et pour demain », lance-t-il convaincu qu’« il y a un bienfait que nous pouvons dégager de cette régression du système de gouvernance en place ». Il s’agit, seulement, selon lui, de « mettre en évidence la nécessité d’un rassemblement pour le changement et l’éloignement de tout ce qui a caractérisé le système politique de l’indépendance à aujourd’hui ». Le projet l’intéresse et il s’engage clairement : « Je me mets à la disposition de tous ceux qui appellent à un rassemblement. » Quelles seront ses chances de réussite ? Ahmed Benbitour soutient que « la probabilité d’un échec d’un tel rassemblement viendrait plus d’une absence de volonté réelle de se départir d’une partie de ses prétentions politiques au profit d’une action collective que de la capacité du système en place à organiser une résistance au changement ».

Notre Doctor en Economie a failli nous mené à la catastrophe en

préconisant la relance en dépensant follement et sans retenue.

Heureusement que Boutefkika l'a éjecté du gouvernement,sinon nous serions à mendier le **I et la BM pour acheter notre pain !

Et voilà qu'il veut retourner à la politique alors qu'il ferait mieux

planter des dattiers à Menéa, là ilsera utile à quelque chose !

Heureusement que Boutefkika l'a éjecté du gouvernement,sinon nous serions à mendier le **I et la BM pour acheter notre pain !

Tu pense peut être que boutef fait mieux en faisant des réserves de change dépassant les 100 milliards de USD et en ne les fructifiant ni dans des projets d'infrastructures, ni dans des projets créateurs d'emplois ?

Ah pardon, je me suis trompé, il les a investi dans les poches de ses copains, de sa famille, et dans le projet de la plus grande mosquée d'afrique ! :mdr:

Les miracles de Bouteflika :« tafli talqâa »

Rétablissement de la paix-Consolidation du statut international de l'Algérie-Gestion efficace des ressources diverses-Apurement de la dette financière-Accumulation de réserves financières à un moment crucial de crise internationale-Réduction du chômage-Distribution des richesses aux secteurs stratégiques-Création d'emploi-Production agricole-Mise en chantier et la réception d'un nombre record d'ouvrages publics,barrages hydrauliques, logements et habitations-Mise en place de systèmes de surveillance opérationnelle alertes et efficaces à nos frontières,etc ,etc Zid ya Bouzid !

Et le 3em mandat annonce un autre million de logements, et la distribution de Dinars par hélicoptère, pour tout le monde et si sa famille

(comme tu le dis) a besoin de quelque chose qu’il lui donne ma part !!

J'ai déjà lu ça quelque part :rolleyes:

Tu es un humain ou un bot ? :D

Vas y c'est t'es un humain, donne moi le résultat de deux fois sept divisés par quatorze. :)

ps: commencez d'abord par me donner ma part à moi, et je préfère le virement bancaire à la distribution par hélicoptère si vous n'y voyez pas d'inconvénients :D

Egal 1 !

Comme tu veux tu choises !

Il te suffira seulement de prouver qui tu es bien Algérien et pas un

agent infiltrateur qui créait la zizanie entre frères.

Au fait concernant le 4em amndat, les projets ne peuvent être encore divulgués avant d'avoir le contrôle total des 6000 km de frontières au risque d'être envahis par les "bruleurs" euro-africains !

Egal 1 !

Comme tu veux tu choises !

Il te suffira seulement de prouver qui tu es bien Algérien et pas un

agent infiltrateur qui créait la zizanie entre frères.

Au fait concernant le 4em amndat, les projets ne peuvent être encore divulgués avant d'avoir le contrôle total des 6000 km de frontières au risque d'être envahis par les "bruleurs" euro-africains !

:mdr:

eh ben on aura tout vu, un crétin fini qui sait quand même compter !

Écoute, fais moi une attestation de virement de ma part de la rente pétrolière à l'association caritative de mon choix. Fait cela et je commencerait "peut être" à croire en la bonne volonté de sid errais ! :D

Corrompu !

:mdr:

eh ben on aura tout vu, un crétin fini qui sait quand même compter !

Écoute, fais moi une attestation de virement de ma part de la rente pétrolière à l'association caritative de mon choix. Fait cela et je commencerait "peut être" à croire en la bonne volonté de sid errais ! :D

Visiblement ce pussy ventru confond souris et lion !

Ainsi il n'était question que d'argent !Pas de moralité ou de principe.

Ainsi pensant d'abord m'adresser à un humain, je découvre un chat !

Je quitte la discussion pour rejoindre mes semblables,même crétins, de la compagnie de chats de gouttières on peut que récolter que des puces !

Visiblement ce pussy ventru confond souris et lion !

Ainsi il n'était question que d'argent !Pas de moralité ou de principe.

Ainsi pensant d'abord m'adresser à un humain, je découvre un chat !

Je quitte la discussion pour rejoindre mes semblables,même crétins, de la compagnie de chats de gouttières on peut que récolter que des puces !

L'Algérie actuelle n'est question que d'argent. Le (président) que tu adule ne pense qu'a sa gloire personnelle et à s'enrichir ainsi que les siens.

Commencez par rendre au peuple ce qui est à lui, donnez lui les moyens de remplir son couffin et de manger à sa faim ! donnez lui un salaire à la hauteur de son travail, faite le profiter des fruits qu'offre cette bonne terre d'algérie et qui sont sous le monopole de quelques uns alors qu'ils pourraient faire le bonheur de tous ...

Voilà la morale que tu désire, et à présent parlant de cet argent distribué par hélicoptère, n'étais ce pas ce que tu promettait à peine quelques messages plus haut ? wach, tebba3na el keddab hatta bab darou, et on a confirmé que c'était du pipo hein ;)

Traite moi de chat si tu veux, je suis un chat algérien fier et belliqueux, je préfère piquer du bon poisson à ce gros et gras vendeur de bobards qu'est l'état plutôt que de me contenter de lui lécher les pieds en attendant une miette de pain.

Bon courage dans tes gouttières, c'est là que devraient se terrer tous les traitres à la nation.

Ouh,j'entends Admino venir à grand pas......:mdr:

Le chat qui s'est "morphé" (en un clin d'œil) en petite fille provocatrice et effrontée.

Le veillard du blog qui flirte avec l'illicite.

J'en ai appelé au bon sens des administrateurs du forum pour qu'ils désinfectent ce site des puces qui risquent d'infester la place et voilà que ce pussy ventru se transforme en petite fille déculottée; souillant l'image du forum avec un gif vulgairement suggestif.

Les gens vont finir par boycotter les discussions si l’ex-chat continue à étaler ses cacateries !

J’en appelle encore une fois aux administrateurs pour qu’ils mettent fin aux enfantillages de nature à dénaturer ce forum qui aspire à élever son niveau,en accord avec les règlements énoncés dans le contrat d’adhésion.

Merci.

Le chat qui s'est "morphé" (en un clin d'œil) en petite fille provocatrice et effrontée.

Le veillard du blog qui flirte avec l'illicite.

J'en ai appelé au bon sens des administrateurs du forum pour qu'ils désinfectent ce site des puces qui risquent d'infester la place et voilà que ce pussy ventru se transforme en petite fille déculottée; souillant l'image du forum avec un gif vulgairement suggestif.

Les gens vont finir par boycotter les discussions si l’ex-chat continue à étaler ses cacateries !

J’en appelle encore une fois aux administrateurs pour qu’ils mettent fin aux enfantillages de nature à dénaturer ce forum qui aspire à élever son niveau,en accord avec les règlements énoncés dans le contrat d’adhésion.

Merci.

Absolument hilarant ! :mdr:

Au cas où tu saurais pas comment faire pour dénoncer un abus, c'est le petit triangle rouge et blanc en bas du profile :D

ps :

j'adoore le "flirter avec l'illicite" sa fait très conservateur grincheux dont la date de péremption serait trop scandaleuse à révéler :D

au fait, juste pour info, ceci est un forum et non un blog :p

Te voilà revenu? C’est toi le chat de gouttière ?

La petite fille déculottée ou le vieillard B10 ?

Décidément, je pensais d'abord avoir affaire à 1 cas de syndrome de personnalités multiples,"split personnality"

(chat le matin, souris à midi, puis subitement petite fille, Madonna à minuit, etc) mais là je vois que ton cas s’aggrave avec l'apparition de symptômes de masochisme avancé.

Plus tu reçois de claques et plus tu en demandes !

Et si demain tu t'imaginais être Ben Laden tu risques d'avoir des ennuis !

Écoutes chat botté si tes 2037 messages t'ont rendu la tête gonflée et que tu penses avoir réinventé la roue,

blog c'est pour le"blogger10", c'est kif kif, si tu n'avais pas déversé tes cacateries d'alphabet à longueur de journée sur le forum en monopolisant et tuant les discussions intelligentes avec tes miaulements de chatte en chaleur tu aurais remarqué forum+forum dans le message !

Pour "b10",si blog ne convient pas il y a bullshit, mieux

adapté au contenu des 2037 messages que tes diarrhées verbales ont déversés sur le forum,

forum que des gens intelligents ont conçus pour principalement contourner le monopole

détenu par les média commerciaux et faire circuler l'info libre.

Tu as compris maintenant, Tom ?

Alors on traites pas les gens de crétin lorsqu'on a la prétention

de donner des leçons de civisme et de morale, sur la corruption, l'avenir du pays et blablabla.

Adieu et un conseil fais toi soigné.

Te voilà revenu? C’est toi le chat de gouttière ?

La petite fille déculottée ou le vieillard B10 ?

Décidément, je pensais d'abord avoir affaire à 1 cas de syndrome de personnalités multiples,"split personnality"

(chat le matin, souris à midi, puis subitement petite fille, Madonna à minuit, etc) mais là je vois que ton cas s’aggrave avec l'apparition de symptômes de masochisme avancé.

Plus tu reçois de claques et plus tu en demandes !

Et si demain tu t'imaginais être Ben Laden tu risques d'avoir des ennuis !

Écoutes chat botté si tes 2037 messages t'ont rendu la tête gonflée et que tu penses avoir réinventé la roue,

blog c'est pour le"blogger10", c'est kif kif, si tu n'avais pas déversé tes cacateries d'alphabet à longueur de journée sur le forum en monopolisant et tuant les discussions intelligentes avec tes miaulements de chatte en chaleur tu aurais remarqué forum+forum dans le message !

Pour "b10",si blog ne convient pas il y a bullshit, mieux

adapté au contenu des 2037 messages que tes diarrhées verbales ont déversés sur le forum,

forum que des gens intelligents ont conçus pour principalement contourner le monopole

détenu par les média commerciaux et faire circuler l'info libre.

Tu as compris maintenant, Tom ?

Alors on traites pas les gens de crétin lorsqu'on a la prétention

de donner des leçons de civisme et de morale, sur la corruption, l'avenir du pays et blablabla.

Adieu et un conseil fais toi soigné.

Allah ybarek ! je suis franchement impressionné !

T'a du avoir ton diplôme avec mention à la formation des 3jayz :mdr:

il te manque plus que le stage de "d3aoui echar" et tu sera une mémé confirmée ! :D

Pas la peine de te répondre sur tout, sa n'avait aucun intérêt (si ce n'est en guise d'amusement), je relèverais juste une chose :

ce média est un média libre contribuant à contourner le monopole de la chaine unique et des médias gouvernementaux, afin de faire vivre une étincelle de liberté d'expression qui n'a pas encore été étouffée au fond d'un cachot !

Tu as compris maintenant, beni ouiouiste ?

ps: je ne suis pas maso, je suis sadique, et t'en fais pas je me soigne pour ça, mais d'ici à ce que je guérisse, tu risque d'en baver avec moi :D

:busted_cop: Bonjour,

J'ai un peu 3 métros de retard mais mieux vaut tard que jamais...

"Un crétin fini" n'est pas un argument constructif et n'a pas lieu d'être quelles que soient vos divergences politiques.

Pour les noms d'oiseaux ou de félins qui ont suivis c'est pareil... les animaux ou autres insectes nuisibles ne sont pas autorisés sur ce forum.

Merci de relire la charte concernant les attaques personnelles et avertir l'équipe de modération via le triangle mis à votre disposition pour éviter une montée en pression amenant à un "combat de coqs" public.

Bezef el nif ta3 djazairin... nous les filles, on est plus subtile (on fait tout dans le dos :D)

:busted_cop: Bonjour,

J'ai un peu 3 métros de retard mais mieux vaut tard que jamais...

"Un crétin fini" n'est pas un argument constructif et n'a pas lieu d'être quelles que soient vos divergences politiques.

Pour les noms d'oiseaux ou de félins qui ont suivis c'est pareil... les animaux ou autres insectes nuisibles ne sont pas autorisés sur ce forum.

Merci de relire la charte concernant les attaques personnelles et avertir l'équipe de modération via le triangle mis à votre disposition pour éviter une montée en pression amenant à un "combat de coqs" public.

Bezef el nif ta3 djazairin... nous les filles, on est plus subtile (on fait tout dans le dos :D)

ok, pour ma part c'est bien reçu chefette ! :D (sa se dit au moins ? :p)

Mais entre nous, quand Admino va rappliquer ici et lire ce que cet "individu" à balancé, je crains fort qu'il y aille plus franco que moi :mdr:

Concorde nationale:Ryline, merci !

Bonjour Ryline,

Merci tout d'abord pour le coup de balai et l'analyse objective du "qui insulte qui". Quand à "b10", je retire mes propos acides et lui souhaite une participation

au forum qui soit enrichissante pour tous.

Fin des épisodes de ce navet !

:crazy: Oh la la les gars, vous m'avez bluffé !! Quel fair-play, quelle classe !! Je vous remercie pour cette belle preuve d'intelligence qui devrait inspirer certains à utiliser davantage le frein moteur plutôt que les plaquettes qui s'usent trop vite :rolleyes:

Prenez-en de la graine la jeunesse fougueuse dynamitée au Red-Bull !

Bonne continuation pro ou anti-Boutef et autres "je m'en foutistes" ! :D