kamayka 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Au nom de la justice Au nom du code pénal ...C'est le jugement de la miss C'est écrit sur un journal ... Propre et pure je suis née Connais ni maux ni Satan Sévère et dure société Je grandissais gentiment Respectée par tout puissant Nul brillant faisait influence Mon cœur glaça depuis l'enfance Même devant le plus mignon Tornade,as-tu dévasté mes champs? Tonnerre,as-tu réveille mes peines? Papa,qui,en moi était confiant Papa,qui,de moi,fit une reine Querelles et accusations Ma vie bouleversa, du coup Problèmes et humiliations Je voyais noir partout Oral,ce que je disais Discret,ce que je prononce Directe,ce que je faisais Hypocrite,ce que j'annonce Je commençai par dire des mensonges Faisais tout,pour que cela s'arrange Jouais à la poupée sur scène Mais fourbe et cela ne me gène Petit à petit Le mensonge grandit J'améliorai le scénario Et de perspicace,faisais ***** Depuis que ma valeur réduit Je faisais tout pour tromper autrui Touché à la drogue,l'alcool et le crime Avec une si belle,cela ne rime! Cultures et traditions, Qu'avez-vous fait de moi? Entourage de tyrans, M'as-tu donné le choix? Regarde où je suis arrivée, Et dis moi si je songe Où est passée ma vie privée? Où est passé ton ange? Je vous souhaite bonheur et prosperité, mais de votre entourage faites attention. Cordialement une fille sous l'autorité je vous écris d'une prison kamayka Citer Link to post Share on other sites
kamayka 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 la longueur du texte a fait peur les lecteurs je crois lol Citer Link to post Share on other sites
inykan 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Au nom de la justice Au nom du code pénal ...C'est le jugement de la miss C'est écrit sur un journal ... Propre et pure je suis née Connais ni maux ni Satan Sévère et dure société Je grandissais gentiment Respectée par tout puissant Nul brillant faisait influence Mon cœur glaça depuis l'enfance Même devant le plus mignon Tornade,as-tu dévasté mes champs? Tonnerre,as-tu réveille mes peines? Papa,qui,en moi était confiant Papa,qui,de moi,fit une reine Querelles et accusations Ma vie bouleversa, du coup Problèmes et humiliations Je voyais noir partout Oral,ce que je disais Discret,ce que je prononce Directe,ce que je faisais Hypocrite,ce que j'annonce Je commençai par dire des mensonges Faisais tout,pour que cela s'arrange Jouais à la poupée sur scène Mais fourbe et cela ne me gène Petit à petit Le mensonge grandit J'améliorai le scénario Et de perspicace,faisais ***** Depuis que ma valeur réduit Je faisais tout pour tromper autrui Touché à la drogue,l'alcool et le crime Avec une si belle,cela ne rime! Cultures et traditions, Qu'avez-vous fait de moi? Entourage de tyrans, M'as-tu donné le choix? Regarde où je suis arrivée, Et dis moi si je songe Où est passée ma vie privée? Où est passé ton ange? Je vous souhaite bonheur et prosperité, mais de votre entourage faites attention. Cordialement une fille sous l'autorité je vous écris d'une prison kamayka Je comprends vôtre désarroi Kamayka. Que faire, pour paraphraser Lénine, dans une société qui relègue sa moitié au rang d'asservissement ? Mais faut-il vraiment s'en étonner ? Je pense que les malheurs de la femme dans notre société reflète l'image de la société elle même, c'est à dire une société immature, arriérée et ignorante encore des menaces qui la guettent. Ton poème reflète ton ressenti et certainement encore de beaucoup de femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts