feriel 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: Soumise, desabusee, blessee, mal consideree, pas respectee, cagoulee, en esclavage, ignorante, inconsciente, résistante, aimante, et puis BELLE. Voila :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: Moches Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Moches vas dire cela a rym hakiki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: Visieuses, ont des coeurs jettables, pleine de gaz :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: bonjour feriel mais tout simplement comme des femmes algerienne belle et le sachant et inocente pour croire a tout Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 ohhhhhhhhhhh les garcon ,vasie c'est l'occasion pour parlé ou j'amais:04: Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 Soumise, desabusee, blessee, mal consideree, pas respectee, cagoulee, en esclavage, ignorante, inconsciente, résistante, aimante, et puis BELLE. Voila :rolleyes: té rien ratté ;)merci Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Soumise, desabusee, blessee, mal consideree, pas respectee, cagoulee, en esclavage, ignorante, inconsciente, résistante, aimante, et puis BELLE. Voila :rolleyes: et toi t'es comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: Elles sont pareil comme toutes les autres et puis elles ont l'avantage d'être en plein combat pour leur droits, ce qui leur vaut plus de respect. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 moi ze les aimes les femmes algeriennes elles sont zolie et chaleureuses!:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 yaslemek foumek tonton cerise bravo tu merite une glace au cerises;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 yaslemek foumek tonton cerise bravo tu merite une glace au cerises;) merci très chère j'accepte volontier On mérite que les hommes se lèvent comme pour Danette:D on le vaut bien... moi ze les aimes les femmes algeriennes elles sont zolie et chaleureuses! Al hamdou li alleh qu'il y en a qui sont satisfaits! merci Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: Élégantes sans voile S'inspirent confiance sans voile. Fréquentables sans voile. Insoupçonnables sans voile. Innocentes sans voile. Soignées sans voile. Émancipées sans voile. Libérées sans voile. Cultivées sans voile. Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: femmes algeriennes? menteuses zouakhates idiotes stupides hypocrites aussi ceci à 99% Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salam a vous tous;),je ve savoir comment vous trouver les femmes algeriennes :04: Moi je les trouve souvent cachée sous le niqab oule hidjab,il faut bien fouiller!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Moi je les trouve souvent cachée sous le niqab oule hidjab,il faut bien fouiller!!!!!!!! ça m'etait arrivé fouiller, fouiller, fouiller ce que j'ai découvert n'est pas du tout reluisant, crois moi cher ami:cool: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 femmes algeriennes? menteuses zouakhates idiotes stupides hypocrites aussi ceci à 99% imala tu as eu un coup s'hih:( Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Moches comme ta voisine qui voulait demander ta main:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alla 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Élégantes sans voile S'inspirent confiance sans voile. Fréquentables sans voile. Insoupçonnables sans voile. Innocentes sans voile. Soignées sans voile. Émancipées sans voile. Libérées sans voile. Cultivées sans voile. t'as un grand probleme avec l voile:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 imala tu as eu un coup s'hih:( c ça harmonie:furious: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ça m'etait arrivé fouiller, fouiller, fouiller ce que j'ai découvert n'est pas du tout reluisant, crois moi cher ami:cool: ça sert à ça le voile!!!certaines ont bien raison de le mettre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ça sert à ça le voile!!!certaines ont bien raison de le mettre!:D eh oui entre nous, étoiledam, j'aime pas les femmes voilées je me dis qu'elles cachent toujours qq chose aux diables que nous sommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoileadam 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 eh oui entre nous, étoiledam, j'aime pas les femmes voilées je me dis qu'elles cachent toujours qq chose aux diables que nous sommes:mdr: Moi c'est curieux!!!!!!!!ce sont toujours les femmes voilées qui m'ont excité le plus.c'est peut-être le gout de l'interdit;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts