nerdy 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 y a surement une blonde qui t a pickée ton mec! XD Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 y a surement une blonde qui t a pickée ton mec! XD J'ai connu des loosers mais pas à ce point quand même :D Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 On dit souvent que la fille algérienne est wahrla...difficile, avec un sale caractère. On dit souvent aussi qu'elles sont en général belle. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 J'ai connu des loosers mais pas à ce point quand même :D ryline tu veux bien être mon maître spirituelle ? , plutôt maîtresse :p Citer Link to post Share on other sites
evdo 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Les femmes Algériennes je sais pas, mais la mienne c'est l'être humain le plus formidable, exquis, subjuguant et extraordinaire qui puisse exister sur cette planète ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Les femmes Algériennes je sais pas, mais la mienne c'est l'être humain le plus formidable, exquis, subjuguant et extraordinaire qui puisse exister sur cette planète ! C'est beau qd c'est tout neuf!:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 femmes algeriennes? menteuses zouakhates idiotes stupides hypocrites aussi ceci à 99% ça veut dire quoi zouakhates ?? Sinon je pense que tu es très mal tombé... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 zouakhates = frimeuses , grosse tête pour rien , je diré a 50 % Citer Link to post Share on other sites
AKCHICH 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 sa c vrai mais elle sont matérialiste et sont pas s'insèrent alors sa cache tout Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Élégantes sans voile S'inspirent confiance sans voile. Fréquentables sans voile. Insoupçonnables sans voile. Innocentes sans voile. Soignées sans voile. Émancipées sans voile. Libérées sans voile. Cultivées sans voile. :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 La femme algéreinne est combative. Après avoir lutté courageusement au côté de ses frères contre la colonisation, elle a été reléguée au second plan dans la reconnaissance sociale. [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Les femmes Algériennes je sais pas, mais la mienne c'est l'être humain le plus formidable, exquis, subjuguant et extraordinaire qui puisse exister sur cette planète ! Quel mensonge! Réveilles-toi mon vieux, t'as fait un mauvais rêve après une belle cuite de la veille. Maintenant regardes le vrai cauchemar en face de toi. Une monstruosité de la nature. Citer Link to post Share on other sites
evdo 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 Quel mensonge! Réveilles-toi mon vieux, t'as fait un mauvais rêve après une belle cuite de la veille. Maintenant regardes le vrai cauchemar en face de toi. Une monstruosité de la nature. euh ! eh bien le rêve dure depuis 10 ans et sincèrement je ne souhaite pas me réveiller, désole pour toi si t'as pas encore trouvé la bonne l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts