harmonie 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voila elle n'a pas osé vous le dire mais elle chome:( et elle est a la recherche d'un job lieu de travail : paris niveau:bac+5 age:39 ans situation familiale::rolleyes: physique:canon Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voila elle n'a pas osé vous le dire mais elle chome:( et elle est a la recherche d'un job lieu de travail : paris niveau:bac+5 age:39 ans situation familiale::rolleyes: physique:canon QUOI!! c'est quoi ce delir, tout est faux:mdr: ta oublié mes 11 enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voila elle n'a pas osé vous le dire mais elle chome:( et elle est a la recherche d'un job lieu de travail : paris niveau:bac+5 age:39 ans situation familiale::rolleyes: physique:canon Bonsoir Harmonie pourquoi tu as écris physique canon ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 QUOI!! c'est quoi ce delir, tout est faux:mdr: y'a pas de quoi chere amie:) on est la pour t'aider;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 QUOI!! c'est quoi ce delir, tout est faux:mdr: ta oublié mes 11 enfant Je peux garder les 11 enfants:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 y'a pas de quoi chere amie:) on est la pour t'aider;) merci infiniment, ça me va droit au coeur, quelle generosité:D corrige pour l'age c'est plutot 72 ans:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Je peux garder les 11 enfants:eek: pas question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 pas question:D holalal si on ne peut plus rendre service et ouvrir des garderies! alors vais ouvrir mon agence matrimoniale des punaises de lit :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 holalal si on ne peut plus rendre service et ouvrir des garderies! alors vais ouvrir mon agence matrimoniale des punaises de lit :o:confused: tu devais l'ouvrire ça fait deja un moment non?!!:mdr:j'avais adoré ton poste a ce sujet la derniere fois:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 Bonsoir Harmonie pourquoi tu as écris physique canon ? bonsoir ferria j'ai ecris canon pcq vraiment elle est canon Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 holalal si on ne peut plus rendre service et ouvrir des garderies! alors vais ouvrir mon agence matrimoniale des punaises de lit :o:confused: attention sa pique c'est ptite bebete!;):04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 attention sa pique c'est ptite bebete!;):04: meme tonton n'a pas oublié, tu vois cerise:mdr: slt tonton Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 meme tonton n'a pas oublié, tu vois cerise:mdr: slt tonton salut pupuce:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 tu devais l'ouvrire ça fait deja un moment non?!!:mdr:j'avais adoré ton poste a ce sujet la derniere fois:D attention sa pique c'est ptite bebete! A vrai dire je ne trouve pas de punaises assez solides elle se font toutes écrasées:D ahh ! ses humains ils sont si maladroits:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 salut pupuce:04: voyons voyons tonton!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voyons voyons tonton!!:mad::D oupsssssss les puce sa pique aussi??!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 ya pas de slt pour moi:(abdou Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ya pas de slt pour moi:(abdou il est occupé a faire l'interessant harmonie, attend il va y remedier:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ya pas de slt pour moi:(abdou oupsssssssss pardon j'y t'avais po vu salut soeurette adorée:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2009 Author Partager Posted April 14, 2009 oupsssssssss pardon j'y t'avais po vu salut soeurette adorée:04: :o:o:o:osalut abdrahmen Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 voila elle n'a pas osé vous le dire mais elle chome:( et elle est a la recherche d'un job lieu de travail : paris niveau:bac+5 age:39 ans situation familiale::rolleyes: physique:canon coucou tout les monde, j'ai envie de m'incruster et mettre la meme annonce pour moi :confused: c'est possible? avec qlq differences biensur;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 coucou tout les monde, j'ai envie de m'incruster et mettre la meme annonce pour moi :confused: c'est possible? avec qlq differences biensur;) ok yallah acouche:mdr::p:04: poids taille couleur de yeux couleur des cheveux:cool:;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ok yallah acouche:mdr::p:04: poids taille couleur de yeux couleur des cheveux:cool:;):p:04: pourquoi le poids!! :confused: je vais le dire a ma mere, t'es mechant tonton Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 pourquoi le poids!! :confused: je vais le dire a ma mere, t'es mechant tonton oupssssss ont peut plus plaisanté alors?? dit le po a ta mere sinon elle va m'étripé!:p:04: et tonton n'est po méchant il plaisante :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 oupssssss ont peut plus plaisanté alors?? dit le po a ta mere sinon elle va m'étripé!:p:04: et tonton n'est po méchant il plaisante :mdr::04: ze rigole aussi tonton, ma maman est un ange en plus, comme moi en faite;) ca aide ca pour trouver du travail? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts