djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ze rigole aussi tonton, ma maman est un ange en plus, comme moi en faite;) ca aide ca pour trouver du travail? waaaaa vous avez des ailes dans le dos dit????:04: vous voulez bien etre mes anges gardien ,comme joséphine!:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 waaaaa vous avez des ailes dans le dos dit????:04: vous voulez bien etre mes anges gardien ,comme joséphine!:04: avec plaisir mais je suis beaucoup plus grande (et belle ;)) que joséphine mais mon annonce est sérieuse wallah, enfin ma demande de faire une annonce:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 avec plaisir mais je suis beaucoup plus grande (et belle ;)) que joséphine mais mon annonce est sérieuse wallah, enfin ma demande de faire une annonce:confused: ben fait ton annonce pitchounette! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ben fait ton annonce pitchounette! merci tonton hanouni en résumé j'ai un doctorat en informatique et je suis au chomage Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 merci tonton hanouni en résumé j'ai un doctorat en informatique et je suis au chomage ben je crois qu'il va falloir un peux de passience tu as un metier d'avenir,mais en se moment avec la crise c'est un peut problèmatique pour tout le monde non??? je te souhaite de trouvé sincerement ! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 ben je crois qu'il va falloir un peux de passience tu as un metier d'avenir,mais en se moment avec la crise c'est un peut problèmatique pour tout le monde non??? je te souhaite de trouvé sincerement ! tu dis vrai je suis consciente, en plus je suis nouvelle sur le marché du travail, il me faut beaucoup beaucoup de patience merci tonton, t'es sympa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts