Jump to content

Recommended Posts

salut tt le monde je suis nouvelle tongue.gif et jspr être vite adoptée parmi vous (ça veut pas dire que je cherche une famille d'accueil hi hi 04.gif) aller assez plaisantée quoi que... bon ou en êtais-je ..ah oui je suis nouvelle ça vous l'avez déjà compris je suppose et vs avez surtt compris que je suis un peu crazy.gif confused.gif

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut tt le monde je suis nouvelle tongue.gif et jspr être vite adoptée parmi vous (ça veut pas dire que je cherche une famille d'accueil hi hi 04.gif) aller assez plaisantée quoi que... bon ou en était-je ..ah oui je suis nouvelle ça vous l'avez déjà compris je suppose et vs avez surtt compris que je suis un peu crazy.gif confused.gif

Bienvenue

salut tt le monde je suis nouvelle tongue.gif et jspr être vite adoptée parmi vous (ça veut pas dire que je cherche une famille d'accueil hi hi 04.gif) aller assez plaisantée quoi que... bon ou en était-je ..ah oui je suis nouvelle ça vous l'avez déjà compris je suppose et vs avez surtt compris que je suis un peu crazy.gif confused.gif

Bienvenue

Marhba bik!!!!..Que notre forum soit la meilleure famille d'accueil que tu connaiteras....:40:

Y a pas de mal beautiful mouth:p

Quand j'ai vu son avatar j'ai pensé à toi :lol: j'étais sûre que tu allais être bouleversé par cette nouvelle venue...

Bonjour Mystery... sois la bienvenue parmi nous !! Va falloir changer ton avatar tu sais... c'est limite/limite vis-à-vis de notre charte :D Hein les filles... (je plaisante) Au plaisir Mystery !! :40:

Quand j'ai vu son avatar j'ai pensé à toi :lol: j'étais sûre que tu allais être bouleversé par cette nouvelle venue...

Bonjour Mystery... sois la bienvenue parmi nous !! Va falloir changer ton avatar tu sais... c'est limite/limite vis-à-vis de notre charte :D Hein les filles... (je plaisante) Au plaisir Mystery !! :40:

mdrrrr:mdr: merci pr cet accueil agréablement spécial :p lol

et pr mon avatar je ne voudrais faire du mal a personne :D quoi que.. :D

mdrrrr:mdr: merci pr cet accueil agréablement spécial :p lol

et pr mon avatar je ne voudrais faire du mal a personne :D quoi que.. :D

non non change pas ton avatar

moi je t''adopte ti suite :mdr:;):04:

oupsss au faite bienvenue parmi nous :04:

non non change pas ton avatar

moi je t''adopte ti suite :mdr:;):04:

oupsss au faite bienvenue parmi nous :04:

djalt en personne qui me demande de garder mon avatar comment dire non :D

je sens que je vais m'y plaire ici :clap:

Manquerait plus qu'elle soit blonde et là c'est la totale :mdr::mdr:

Bonjour Mystery et bienvenue dans la famille 3d-offre-fleurs.gif

Manquerait plus qu'elle soit blonde et là c'est la totale :mdr::mdr:

Bonjour Mystery et bienvenue dans la famille 3d-offre-fleurs.gif

dsl de vous décevoir mais je suis pas blonde...mais plutôt châtaine :p

ohhh merciii matienne j'aaaadorree li fleurrr :D

oooooooooooh rpz rak tekhda3 fiya ,wala nfekrek oh les mecs:furious::pokey::chair::bash: lol

soit la bienvenue mystery:)

salut feriel, merci :) (tkt solidarité féminine;))

RPZ merci pr tn accueil mais y'aura pas de bisous :furious: .....:D

oooooooooooh rpz rak tekhda3 fiya ,wala nfekrek oh les mecs:furious::pokey::chair::bash: lol

soit la bienvenue mystery:)

slm feriel ça fait longtemp

ma raniche nekhda3 fik,3alabalek 3andi ghir enti hanounti :wub:

slm feriel ça fait longtemp

ma raniche nekhda3 fik,3alabalek 3andi ghir enti hanounti :wub:

salut rpz ,jespere que rak bien ,et en bonne santé,ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c minions sa se voie que tu pense a moi oui:20: ,lol:04:

salut rpz ,jespere que rak bien ,et en bonne santé,ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c minions sa se voie que tu pense a moi oui:20: ,lol:04:

tu me crois pas hein!!!:furious:

bien sur ke je pense a toi sbah oua3chia :crazy: