Mystery 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 salut tt le monde je suis nouvelle et jspr être vite adoptée parmi vous (ça veut pas dire que je cherche une famille d'accueil hi hi ) aller assez plaisantée quoi que... bon ou en êtais-je ..ah oui je suis nouvelle ça vous l'avez déjà compris je suppose et vs avez surtt compris que je suis un peu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Welcome there ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Bienvenue à toi Mistery, nous serons ta famille d'accueil si tu le désires;). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 thinks admino merci sally j'en serais ravie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 thanks (dsl pr l'érreur je crois que c normal a 4h du mat :confused:) Tu peux corriger directement ton post en l'éditant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 thanks (dsl pr l'érreur je crois que c normal a 4h du mat :confused:) Y a pas de mal beautiful mouth:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 c'est gentil :p il est temps que j'ailles dormir ..bonne nuit a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 salut tt le monde je suis nouvelle et jspr être vite adoptée parmi vous (ça veut pas dire que je cherche une famille d'accueil hi hi ) aller assez plaisantée quoi que... bon ou en était-je ..ah oui je suis nouvelle ça vous l'avez déjà compris je suppose et vs avez surtt compris que je suis un peu Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 salut tt le monde je suis nouvelle et jspr être vite adoptée parmi vous (ça veut pas dire que je cherche une famille d'accueil hi hi ) aller assez plaisantée quoi que... bon ou en était-je ..ah oui je suis nouvelle ça vous l'avez déjà compris je suppose et vs avez surtt compris que je suis un peu Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 salut tt le monde je suis nouvelle et jspr être vite adoptée parmi vous (ça veut pas dire que je cherche une famille d'accueil hi hi ) aller assez plaisantée quoi que... bon ou en était-je ..ah oui je suis nouvelle ça vous l'avez déjà compris je suppose et vs avez surtt compris que je suis un peu Marhba bik!!!!..Que notre forum soit la meilleure famille d'accueil que tu connaiteras....:40: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Sois la bienvenue ici et là mystery. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 bonjourrr !!! merci nmh, slimdziri, placebo..pour votre accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Y a pas de mal beautiful mouth:p Quand j'ai vu son avatar j'ai pensé à toi :lol: j'étais sûre que tu allais être bouleversé par cette nouvelle venue... Bonjour Mystery... sois la bienvenue parmi nous !! Va falloir changer ton avatar tu sais... c'est limite/limite vis-à-vis de notre charte :D Hein les filles... (je plaisante) Au plaisir Mystery !! :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 Quand j'ai vu son avatar j'ai pensé à toi :lol: j'étais sûre que tu allais être bouleversé par cette nouvelle venue... Bonjour Mystery... sois la bienvenue parmi nous !! Va falloir changer ton avatar tu sais... c'est limite/limite vis-à-vis de notre charte :D Hein les filles... (je plaisante) Au plaisir Mystery !! :40: mdrrrr:mdr: merci pr cet accueil agréablement spécial :p lol et pr mon avatar je ne voudrais faire du mal a personne :D quoi que.. :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 mdrrrr:mdr: merci pr cet accueil agréablement spécial :p lol et pr mon avatar je ne voudrais faire du mal a personne :D quoi que.. :D non non change pas ton avatar moi je t''adopte ti suite :mdr:;):04: oupsss au faite bienvenue parmi nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 non non change pas ton avatar moi je t''adopte ti suite :mdr:;):04: oupsss au faite bienvenue parmi nous :04: djalt en personne qui me demande de garder mon avatar comment dire non :D je sens que je vais m'y plaire ici :clap: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Quand j'ai vu son avatar j'ai pensé à toi :lol: j'étais sûre que tu allais être bouleversé par cette nouvelle venue... Bonjour Mystery... sois la bienvenue parmi nous !! Va falloir changer ton avatar tu sais... c'est limite/limite vis-à-vis de notre charte :D Hein les filles... (je plaisante) Au plaisir Mystery !! :40: Manquerait plus qu'elle soit blonde et là c'est la totale :mdr::mdr: Bonjour Mystery et bienvenue dans la famille Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 Manquerait plus qu'elle soit blonde et là c'est la totale :mdr::mdr: Bonjour Mystery et bienvenue dans la famille dsl de vous décevoir mais je suis pas blonde...mais plutôt châtaine :p ohhh merciii matienne j'aaaadorree li fleurrr :D Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Bienvenue mystery:60: viens dans mes bras que j't'embrasse lol;) Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Bienvenue mystery:60: viens dans mes bras que j't'embrasse lol;) oooooooooooh rpz rak tekhda3 fiya ,wala nfekrek oh les mecs:furious::pokey::chair::bash: lol soit la bienvenue mystery:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 oooooooooooh rpz rak tekhda3 fiya ,wala nfekrek oh les mecs:furious::pokey::chair::bash: lol soit la bienvenue mystery:) salut feriel, merci (tkt solidarité féminine;)) RPZ merci pr tn accueil mais y'aura pas de bisous :furious: .....:D Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 oooooooooooh rpz rak tekhda3 fiya ,wala nfekrek oh les mecs:furious::pokey::chair::bash: lol soit la bienvenue mystery:) slm feriel ça fait longtemp ma raniche nekhda3 fik,3alabalek 3andi ghir enti hanounti :wub: Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 slm feriel ça fait longtemp ma raniche nekhda3 fik,3alabalek 3andi ghir enti hanounti :wub: salut rpz ,jespere que rak bien ,et en bonne santé,ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c minions sa se voie que tu pense a moi oui:20: ,lol:04: Citer Link to post Share on other sites
feriel 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 salut feriel, merci (tkt solidarité féminine;)) RPZ merci pr tn accueil mais y'aura pas de bisous :furious: .....:D merci beaucoup, oui il faut comsa ;)binatna :04:lol Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 salut rpz ,jespere que rak bien ,et en bonne santé,ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c minions sa se voie que tu pense a moi oui:20: ,lol:04: tu me crois pas hein!!!:furious: bien sur ke je pense a toi sbah oua3chia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts