Adonis 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Chocolate Elle je ne la connais pas Je lis ces écris parfois Mais du peux que vois Elle a le cœur en chocolat Elle je ne la connais pas C'est la toile qui me parle de toi Mais du peux que je vois Son amour est destiné aux rois Elle je ne la connais pas Mais ces mots m'invite à imaginé sa voix Mais du peux que je vois J'aimerais gouter ce met délicat Elle je ne la connais pas Son cœur pleurs en Algérois Mais du peux que je vois Ces larmes ont un goût de chocolat Elle je ne la connais pas Des peine éprouvé naquis l'émoi Mais du peux que je vois Ce qui l'habite surpasse les lois Elle je ne la connais pas Dans ces bras le lin prend allure de soie Mais du peux que je vois C'est une femme Chocolat Peut être en descendant de chez moi Un jour par hasard Elle sera là Je tournerais le pas Car d'elle je ne connais que le chocolat Je sais pas pourquoi mais ton pseudo ma inspiré, celui là t'est destiné Chocolate j'espère qu'il te plaira ... Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 Tu n'as rien fais je suis un emphatico-extrasensoriel Lol je ressent les choses au delà des océan je ne te connais pas et pourtant sa ma pris 5 minute pour l'écrire je lisais ton une de tes réponse et les premier vers me son venu et lorsque qu'on termine le premier vers le reste suit rapidement en générale Tu m'as inspiré mais je ne sais pas comment ^^ Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 Et puis j'ai dit que ceux qui m aiderais pour ma traduction aurons le droit à un poème qui porte le nom. Je te connais sous le nom de chocolat et malgré que tu ne m'ai pas encore aider l'inspiration et venu en mon âme est conscience je ne pouvais me résoudre a la laisser filer en attendant que tu le mérite :D Citer Link to post Share on other sites
Adonis 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 Je comprend pas pourquoi je ne peux pas édité mes msg .... J'ai fais une fautes de frappe il y a un " Mais " dans le 3 vers Ces mots m'invite a imaginé sa voix ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts