pmat 276 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Bonjour le monde est il crere pour avoir eut tout ce temps a se moderniser? le createur est ce que cela lui a echapper? Le Monde depuis des Milliers de Siecles s'est moderniser pour s'addapter a son temps etais ce nescessaire? on l'a souvent dit mais c'est par securité alors que le monde etait cree d'un seule homme et d'une seule femme mais deux frere se sont battu et le premier mort fut par son frere alors que dieu avait cree le monde pour que la mort soit naturelle puis elle ne fut pas dite par dieu la mort imaginez que dieu aurait pensé a notre modernité en nous creant en meme temps le couteau arme pour nous defendre come l'avaient preconise les peuples en vivant sur la defensifs car les peupeles se comporte come les pays de nos jours on est tous du meme pays de la meme identité de la meme origine et de meme nationnalité mais une partie se comporte en bandit en asasins et ces meme gens a esprit de force et d'abus de pouvoir et assoifée de sang on les retrouvera a la tete d'oposition o les reconnaitra car leurs discours sont aveugle et arogants rempli de haine et d'amertume le monde est monde mais il a ete divisé pour mieux durer ? rappelons nous du temps ou l'on tuaient les filles voila l'homme ils deteste l'handicape et bien d'hadicape l'homme les vois dans l'autre comme un mal ou une anomalie alors qu'ils (l'homme)desire regnier en maitre et dicte ses volonté comme le semeur mais oui l'homme ne fera que recolter c'ets pourquoi il est herrant et sans vue sur le monde car la tempette du vent qui a ete semer voila un temps tout n'est que le retour de la manivelle et tout ce qui se trame et se complote chaque jour et les hommes taise le cerateur non n'est pas aveugle cela se passe la bas en farique, en afghanistant en chine en inde en marique et on est en europe on se dit pas concerné on accuse et on montre du doigt X et Y on denonce enn tant qu'O.N.G et humainitaire de toutes sortes et ect.. etant des dictatures Pourtant la main qui armer d'autre mains dans ces pays et ces continents est europeenne BONJOUR BLOUM Iui le monde est a la course pour trouver le fils a couper le beurre Et la poudre a canon MORALITE: pour se moderniser le monde a ete a sa perte et l'a emplifier l'homme est dictateur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 beaucoup demonde lise ici et la et repond ceux la meme lesreligieux d'autte religio parle sur du on dit il a fallut le 11 septembre2001 pour que toute l'amerique et toute l'europe achete le coran et lise le coran pour avoir une vrais idé sur l'ISALAM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 beaucoup de monde lise ici et la et repond ceux-la ou ceux-ci meme les religieux d'autre religion parle par du on dit il a fallut le 11 septembre2001 pour que toute l'amerique et toute l'europe achete le coran et lise le coran pour avoir une vrais idé sur l'ISALAM par exemple Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 beaucoup de monde lise ici et la et repond ceux-la ou ceux-ci meme les religieux d'autre religion parle par du on dit il a fallut le 11 septembre2001 pour que toute l'amerique et toute l'europe achete le coran et lise le coran pour avoir une vrais idé sur l'ISALAM par exemple pour toi le 11/9 represente l'islam, est lié a lislam?? et la modernité c'est la decheance? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 pour toi le 11/9 represente l'islam, est lié a lislam?? et la modernité c'est la decheance? bonjour huit je n'ai pAs dit çA j'ai voulu dira l'igniOrance sur l'islam PAR CONTRE L'ISLAM ETAIT ET IL EST TOULOUR L'ENEMI A ABBATRE APRES LE 11/9 OU LE MONDE A ACHETER LE CORAN HUIT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 a changer en mal ou en bien ? c'est celon suivant le fond de commerce de chacun Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 combien jette la pierre a autrui alors qu'eux en sont pouri de ce qu'ils reprochent a leur voisins Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Très sage grand frère pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 Très sage grand frère pmat. bonjour mon frere fluide comment va tu? tu peux t'exprimer aussi car celui qui aime s'instruit d'autruit heureux de te lire bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 bonjour mon frere fluide comment va tu? tu peux t'exprimer aussi car celui qui aime s'instruit d'autruit heureux de te lire bien a toi Alhamdolillah grand khouya, ses derniers jours je ne vais pas bien, je suis malade, un peu de fièvre et quelques problèmes, je ne peux pas bien m'exprimer, mais la prochaine fois nchllah, mon très cher grand khouya, on apprend de toi:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 Alhamdolillah grand khouya, ses derniers jours je ne vais pas bien, je suis malade, un peu de fièvre et quelques problèmes, je ne peux pas bien m'exprimer, mais la prochaine fois nchllah, mon très cher grand khouya, on apprend de toi:) allah yechefik ya khi fluide merci oui comme tu dis il faut prendre son temps en tout in cha allah demain ou les jours avenir la guerison et l'esprit se remetra a mieux fonctionner amine bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 allah yechefik ya khi fluide merci oui comme tu dis il faut prendre son temps en tout in cha allah demain ou les jours avenir la guerison et l'esprit se remetra a mieux fonctionner amine bien a toi Amine merci à toi mon frère le très gentille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2009 Author Partager Posted April 16, 2009 OUI mes amis Le Monde depuis des Milliers de Siecles le monde ne s'est en aucun moment soucier de son devenir ou il fut la plus part du temps du chacun pour soi et les assasinats des prophetes car il furent prophetiser et ils etaient attendu les gens du livre deja assasinaient les leurs les gens de la laoi savaient que si la loi prescrite venaient les metterai en dificulté car les hommes ont ete corompus c'est la question que jesus avit dit au rabins losrqu'iol entra dans les senagogues il leur dir ce que Moise vous a emmener ou est il? que vous a emmener Moise? que dit dit le coran ? la meme chose il nous relate le pasé de la religion et ce que croire veut dire et le comment croire et par quoi il sera accepté en chacun des hommes ici bas alors que les hommes ont laisser aller ver des destinations sans retour la planete est en feux et asang les hommes s'amusent encore comme le, peuple de LOTH qui furent aneanti et sa femme changer en une statue de sel comme pendant que des peuples defendaient le Koweit les koweitiens etait dans les boites de nuit a cane et a nice en train de samuser voila ce qu'a donner le petrole ne plus penser a soi et a son pays a son honneur a sa dignité ce a quoi on aspire ce que penserait les autres de nous et ect.. mais a s'amuser et a profiter et a paraitre et se montrer a montre son porte feuille alors que des peuples meures et ont faim oui l'homme est depensier et fait beaucoup dans l'excés oui deja les anges avaient dit la prediction de la terre l'homme est insasiable il vux beaucoup de chose et passer du bon tempsalors que vie est faite de tavail et sans perte de temps beaucoup cherche l'amusement et les plaisir de la vie donc qui pour eteindre les pompiers sont aleur tour acusé et denoncé sous les egides de la laicité et du droit ci droit la et ect.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts