YWC 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 Traduction : “Puisque de nombreux amis à moi, avec qui je me sens très proche se convertissent à l’islam, comme Philippe Christanval, Nicholas Anelka, Peter luccin, Eric Abidal, Franck Ribery, et didier Domy, je ne sais pas comment l’expliquer, mais je me suis senti très proche de l’islam, que je considère comme la religion la mieux adaptée à moi, si jamais j’avais à me convertir à une religion, et pratiquer tous ses rites. C’est pourquoi je la considère comme la religion avec qui j’ai plus d’affinités [traduction littérale : la religion la plus proche de mon cœur. Mais par contre, l’islam dit que l’être humain doit avant tout croire, et moi actuellement, je n’ai rien annoncé, mais je comprends l’islam plus que toute autre religion. Il est effectivement désolant de voir de nombreuses personnes n’ayant aucune envie de bien comprendre l’islam. Ils croient que les musulmans sont des terroristes, idée que certains essaient de faire passer et je trouve que c’est vraiment désolant, parce que la réalité est vraiment différente. Je connais certaines choses par rapport à l’islam, et je crois qu’il est loin de cette image. Le musulman est avant tout un être au grand cœur. Il est aussi désolant de voir que certaines affaires au niveau mondial sont exploitées par certains pour faire passer des messages erronés, et j’ignore pourquoi. Et je le dis toujours, si une personne croit en dieu, elle doit aussi croire au coran et au dernier messager.” Dailymotion - Thierry Henry et l'Islam, une vidéo de Achraf-06. thierry, henry, lislam Dailymotion - Ribery reafirme son islamité en direct aprés france lituanie, une vidéo de kafir-chi3a. foot, islam, musulman, psg, villepin Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 wow, un footbaleur qui parle d'islam. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 on a pas besoin qu'il dise ca, c'est comme si on faisiat:" wow c genial, henry aime l'islam" et aprés?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts