Jump to content

Une star de l'Eurovision séropositive... arrêtée pour avoir contaminé consciemment trois amants !

Recommended Posts

199192-la-chanteuse-nadja-benaissa-26-ans-200x200-2.jpg

On aurait dû la croire... car elle n'est définitivement pas un ange. La chanteuse allemande Nadja Benaissa, 26 ans, membre du girls band No Angels - qui avait concouru l'année dernière au grand concours de l'Eurovision pour représenter l'Allemagne, et terminé à une très modeste 23e place avec leur tube Disappear -, vient d'être arrêtée, pour une sale histoire.

La jeune femme, qui avait participé à la première édition allemande du grand concours télévisé Popstar en 2000, dont le but était de former un nouveau groupe dans l'esprit des Spice Girls, avait été retenue avec quatre autres charmantes chanteuses pour créer No Angels.

Les cinq jeunes femmes s'étaient séparées en 2003 après un succès mitigé, avant de se reformer il y a deux ans et de vendre plus de cinq millions d'albums dans le monde.

Le scandale a éclaté samedi soir, à Francfort, juste avant que les No Angels ne donnent un concert. La police est venue l'arrêter avant de monter sur scène. La cause ? La jeune chanteuse est malade du Sida, elle le savait, mais cela ne l'a pas empêché de coucher avec trois garçons, sans leur en parler et sans utiliser de moyens de contraception.

L'affaire n'aurait sans doute pas éclatée, si elle n'avait, en plus, provoquer des blessures décrites comme "cruelles" et "sadiques", sur le corps de l'un de ses amants. Lors de son dépôt de plainte, ce dernier a passé un test HIV, qui, à sa grande et mauvaise surprise, s'est trouvé être positif.

Aujourd'hui dans le collimateur de la justice allemande, la chanteuse risque gros. Une bien sombre histoire, dont nous vous reparlerons dès que l'affaire aura évolué...

She's definitely not an angel... really not !

bonjour ramiayach

merci pour le sujet

eh oui il nous faut ce temoignage pour qu'enfin on y crois a ce choses et a leur mal

alors le,perservatif?

come l'a dit benois XVI

a t il un sens? enfin

le preservatif

les plus grands imams sont pour le port du preservatif, car il s'agit de sauvegarder la vie avant tout...

Mais le sujet ici n'est pas le preservatif pmat, c'est plutot le sida sujet tabou encore chez certains couples et ce tabou ce manque de communication entre les couples certains VOIR certaines comme c'est le cas de la charmante chanteuse Nadja Benaissa s'en servent pour contaminer par vengeance leurs partenaires...

Ce n'est malheresement pas qu'une simple histoire isolée, mais ce message a pour but de vous mefiez et de faire attention

bonjour ramiayach

merci pour le sujet

eh oui il nous faut ce temoignage pour qu'enfin on y crois a ce choses et a leur mal

alors le,perservatif?

come l'a dit benois XVI

a t il un sens? enfin

Qu'est ce qui te fait dire qu'il en a mis un et qu'il a été contaminé malgré ça?

bonjour ramiayach

merci pour le sujet

alors le,perservatif?

come l'a dit benois XVI

a t il un sens? enfin

Tu veux dire dans le sens où encourager le préservatif (notamment par une instance religieuse) serait comme un feu vert aux relations adultères ?

Tu veux dire dans le sens où encourager le préservatif (notamment par une instance religieuse) serait comme un feu vert aux relations adultères ?

pmat n'a pas compris que le sujet n'etait pas pour ou contre le port ou non du preservatif comme la polémique autour des positions de benoit 16 et des eveques de france qui doutent de l'efficacité du preservatif a prémunir contre le virus du sida

le sujet c'est le sida d'une part et d'autre part contaminer son partenaire volontairement comme ca été le cas de la chanteuse d'origine marocaine Nadja Benaissa avec ses partenaires.

pmat n'a pas compris que le sujet n'etait pas pour ou contre le port ou non du preservatif comme la polémique autour des positions de benoit 16 et des eveques de france qui doutent de l'efficacité du preservatif a prémunir contre le virus du sida

le sujet c'est le sida d'une part et d'autre part contaminer son partenaire volontairement comme ca été le cas de la chanteuse d'origine marocaine Nadja Benaissa avec ses partenaires.

Ok, je vois

Pour ma part - et je vais peut être paraitre cruel - je pense que quand on couche avec une sal0pe, on doit s'attendre à ce qu'elle fasse un coup de sal0pe :p

Faut s'en prendre qu'a soi même :D

Guest ferria
Ok, je vois

Pour ma part - et je vais peut être paraitre cruel - je pense que quand on couche avec une sal0pe, on doit s'attendre à ce qu'elle fasse un coup de sal0pe :p

Faut s'en prendre qu'a soi même :D

C'est pas cruel, c'est ridicule mais c'est ton point de vue que je peux comprendre mais que je ne cautionne pas puisque ça pénalise toutes personnes naïve parfois c'est pas tjrs écris sur le frond d'une femme que c'est une s.alope et se retrouver avec une maladie mortelle par naïveté c'est vraiment une pure injustice

C'est pas cruel, c'est ridicule mais c'est ton point de vue que je peux comprendre mais que je ne cautionne pas puisque ça pénalise toutes personnes naïve parfois c'est pas tjrs écris sur le frond d'une femme que c'est une s.alope et se retrouver avec une maladie mortelle par naïveté c'est vraiment une pure injustice

Hey ferriaaa ! sa faisait longtemps :)

Toujours militante pour le droit à l'innocence des humains ? ;)

C'est bien, tu es restée fidèle à ta nature, et je pense en avoir fait autant, car je ne crois pas vraiment en l'homme, et mes pensées vont dans ce sens :)

Guest ferria
Hey ferriaaa ! sa faisait longtemps :)

Toujours militante pour le droit à l'innocence des humains ? ;)

C'est bien, tu es restée fidèle à ta nature, et je pense en avoir fait autant, car je ne crois pas vraiment en l'homme, et mes pensées vont dans ce sens :)

Bonjour,

J'aimerais bien écrire quelque chose mais aprés ça va continuer pendant 1500 messages et blabla :D

Aprés on peut tjrs :starwars: sur msn :mdr::mdr:

Oui puisque tu es le mal :D

Sa c'est ton point de vue.

Pour moi l'homme est le mal, et je n'aime pas les hommes, donc quelque part je sers le bien :D

Par contre j'aime beaucoup les femmes, aussi maléfiques soient elles :rolleyes:

Guest ferria
Sa c'est ton point de vue.

Pour moi l'homme est le mal, et je n'aime pas les hommes, donc quelque part je sers le bien :D

Par contre j'aime beaucoup les femmes, aussi maléfiques soient elles :rolleyes:

Toi tu as besoin de te faire soigner:rolleyes: .... l'homme est le mal tu sais où j'entend ça moi c'est dans le service psychatrique où se trouve des schizophréne tu devrais arrêter ton cinéma j'ai pas confiance en l'humanité et blabla et retirer ton menteau noir tu fais peur en dirait un méchant dans les films d'horreurs des années 80:D

Toi tu as besoin de te faire soigner:rolleyes: .... l'homme est le mal tu sais où j'entend ça moi c'est dans le service psychatrique où se trouve des schizophréne tu devrais arrêter ton cinéma j'ai pas confiance en l'humanité et blabla et retirer ton menteau noir tu fais peur en dirait un méchant dans les films d'horreurs des années 80:D

c'est au moins la 3 ème ou 4ème fois qu'on me sort le mot "schyzo" :D mais arrêtez les gars, je vais finir par y croire :mdr:

Naan, t'en fais pas, je suis en parfaite santé mentale. C'est juste que dans l'époque que nous vivons, l'homme est le premier prédateur de l'homme, et je ne serais pas étonné que le diable en personne puisse prendre des leçons de certains humains :mdr:

Tiens, t'a qu'a regarder notre fanfaron de président :p

le preservatif

les plus grands imams sont pour le port du preservatif, car il s'agit de sauvegarder la vie avant tout...

Mais le sujet ici n'est pas le preservatif pmat, c'est plutot le sida sujet tabou encore chez certains couples et ce tabou ce manque de communication entre les couples certains VOIR certaines comme c'est le cas de la charmante chanteuse Nadja Benaissa s'en servent pour contaminer par vengeance leurs partenaires...

Ce n'est malheresement pas qu'une simple histoire isolée, mais ce message a pour but de vous mefiez et de faire attention

merci ramiayach

ce ne'st aps d cela que moi je parle nonplus

on m'a ap tres bien compris

je dis qu'il a afallut que cela arrive pur qu'onn prenen conscienec

et celon le pape

ou moi je cautionne pour dire si on fait confiance en s'apuyant sur le preservatifon aura des gens comme cette start qui aura fait du mal en le transmettant

voila ce que moi je copmprend du pape lorsqu'il dit le perservatif n'ests pas suffisant

et je suis d'acord avec lui car oui il faut partitr a la chasse sur le terrain

car bien de gens l'on mais n'en parle pas dans le monde

ce VIH

le preservatif

merci ramiayach

je dis qu'il a fallut que cela arrive pour qu'on prene conscience du danger

et celon le pape

ou moi je cautionne pour dire si on fait confiance en s'apuyant que sur le preservatif on aura des gens comme cette start qui aura fait du mal en le transmettant

voila ce que moi je comprend du message du pape lorsqu'il dit le perservatif n'ests pas suffisant

ce VIH

merci ramiayach

je dis qu'il a afallut que cela arrive pur qu'onn prenen conscienec

et celon le pape

ou moi je cautionne pour dire si on fait confiance en s'apuyant sur le preservatifon aura des gens comme cette start qui aura fait du mal en le transmettant

voila ce que moi je copmprend du pape lorsqu'il dit le perservatif n'ests pas suffisant

ce VIH

Je vois, tu parlais donc de ses affirmations qui ont fait scandale comme quoi le préservatif n'est pas une protection efficace, et grâce auxquelles il s'est mis toute la communauté médicale à dos :p

En fait, dans ce monde où règne le profit, on peut bien imaginer que des gens puissent mentir sur l'efficacité de cet instrument.

L'abstention reste cependant le meilleur moyen préventif :D

Guest ferria
c'est au moins la 3 ème ou 4ème fois qu'on me sort le mot "schyzo" :D mais arrêtez les gars, je vais finir par y croire :mdr:

Naan, t'en fais pas, je suis en parfaite santé mentale. C'est juste que dans l'époque que nous vivons, l'homme est le premier prédateur de l'homme, et je ne serais pas étonné que le diable en personne puisse prendre des leçons de certains humains :mdr:

Tiens, t'a qu'a regarder notre fanfaron de président :p

bb10 tu as déjà lu ou au moins survoler l'Histoire de L'Humanité où bien tu viens de débarquer et puis même c'est ça les régle du jeux tu voudrais quoi que tout aille bien dans le meilleur des mondes .... Quand tu parles tu fais peur on dirait que tu appartient à la secte des mélancolique- cafardeux :D

je voudrais pas être à ta place :(

bb10 tu as déjà lu ou au moins survoler l'Histoire de L'Humanité où bien tu viens de débarquer et puis même c'est ça les régle du jeux tu voudrais quoi que tout aille bien dans le meilleur des mondes .... Quand tu parles tu fais peur on dirait que tu appartient à la secte des mélancolique- cafardeux :D

je voudrais pas être à ta place :(

Sa aussi on me l'a dit :mdr:

Je vois, tu parlais donc de ses affirmations qui ont fait scandale comme quoi le préservatif n'est pas une protection efficace, et grâce auxquelles il s'est mis toute la communauté médicale à dos :p

En fait, dans ce monde où règne le profit, on peut bien imaginer que des gens puissent mentir sur l'efficacité de cet instrument.

labstinence c'est un choix moral, le preservatif protege contre le sida. C'est stupide de defendre labstinence ca ne concerne qu'une minorité. Le pape essaye d'imposer ses visions, lui c'est un vieux chnok qui na pas eu de realtion sexuelle depuis 50 ans, il sait pas de quoi il parle.:mdr:

ne pas utiliser de preservatif c'est risquer la contamination.

bonjour B10DZ

je en pnse pas que le pape ait dit de ne pas metre le perservatif

mais c'est ce qu'on essaye de lui faire dir

puis en tant que representant de l'eglise il parle comme toi

il dit

L'abstention reste cependant le meilleur moyen préventif

enfin il aurait put le dire

il a dit que ce n'est pas sufisant a mon avis

et le pretendre que le preservatif est un mure contre le sida c'ets se mentir soi meme pûisque on meur de plus en plus la bas en afrique

et là il s'adresse a la comunauté internationale pharmaceutique et medicale

labstinence c'est un choix moral, le preservatif protege contre le sida. C'est stupide de defendre labstinence ca ne concerne qu'une minorité. Le pape essaye d'imposer ses visions, lui c'est un vieux chnok qui na pas eu de realtion sexuelle depuis 50 ans, il sait pas de quoi il parle.:mdr:

ne pas utiliser de preservatif c'est risquer la contamination.

N'empêche que l'abstinence reste le meilleur moyen :p

Ne pas s'abstenir c'est risquer la contamination :D