soft990 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son ami : - Chouf dans quoi j'allais marcher ! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 galek wahed bgha draguee wahda, il marche derriere elle, il commence a se venter ,yhki 3andi bezaf drahem, nkseb tayra , andi ferrari a un certain moment la fille se retourne.... il lui dit: bsah walah g fait faillite... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 15, 2009 Author Partager Posted April 15, 2009 C 1 papa arabe ki cuisine du lapin pour ses enfants; les enfants étant sensible à cet attachant animal domestique, il leur cache le menu jusqu'au moment du repas. asma mange d'un bon coup de fourchette quand yazid demande "dis papa c'est rudement bon keske c?" alr le papa repnd "a toi de deviner tout ce qu je peux te dire c'est que ta maman m'appelle comme ca de temps en temps,c'est le nom d'un animal..." asma crache tout et tape dans le dos de son frere en criant "MANGE SURTOUT PAS YAZID C'EST DU HMAR!!" Citer Link to post Share on other sites
Mina85alger 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 mdr , elle est excellente, merci soft990 Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 blague fort . saha la famille Citer Link to post Share on other sites
jack bauer 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son ami : - Chouf dans quoi j'allais marcher ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Envoyé par soft990 Voir le message C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son ami : - Chouf dans quoi j'allais marcher ! tfoo deguelasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 18, 2009 Author Partager Posted April 18, 2009 ah!! ah!! ah!! moi aussi c'est celle-çi qui m'a le plus tordu de rire ! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 J'viens de les relire, elles m'ont toujours fait rire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son ami : - Chouf dans quoi j'allais marcher ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 :mdr:galek wahed bgha draguee wahda, il marche derriere elle, il commence a se venter ,yhki 3andi bezaf drahem, nkseb tayra , andi ferrari a un certain moment la fille se retourne.... il lui dit: bsah walah g fait faillite... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 C 1 papa arabe ki cuisine du lapin pour ses enfants; les enfants étant sensible à cet attachant animal domestique, il leur cache le menu jusqu'au moment du repas. asma mange d'un bon coup de fourchette quand yazid demande "dis papa c'est rudement bon keske c?" alr le papa repnd "a toi de deviner tout ce qu je peux te dire c'est que ta maman m'appelle comme ca de temps en temps,c'est le nom d'un animal..." asma crache tout et tape dans le dos de son frere en criant "MANGE SURTOUT PAS YAZID C'EST DU HMAR!!" haaaaaaaaaaaaa la vache.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 C 1 papa arabe ki cuisine du lapin pour ses enfants; les enfants étant sensible à cet attachant animal domestique, il leur cache le menu jusqu'au moment du repas. asma mange d'un bon coup de fourchette quand yazid demande "dis papa c'est rudement bon keske c?" alr le papa repnd "a toi de deviner tout ce qu je peux te dire c'est que ta maman m'appelle comme ca de temps en temps,c'est le nom d'un animal..." asma crache tout et tape dans le dos de son frere en criant "MANGE SURTOUT PAS YAZID C'EST DU HMAR!!" trés drole,merci:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts