DzadLane 10 Posted April 28, 2007 Partager Posted April 28, 2007 Une petite video de [..] 6 minutes de Khiera, de El Khada3 ntaya:D El Khayam ! :chut: ma t'habelnich lol ne me dis pas que tu écoutes cette .. j'allais dire chanteuse :D ?? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 28, 2007 Author Partager Posted April 28, 2007 Ca me rappelle les mariages :D Moi ça me rappelle la boite .. à rythme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Chahnez 10 Posted April 30, 2007 Partager Posted April 30, 2007 je connais pas, je n'aime le raï chanté par les meufs, mise à part Mami, et khaled, les autres je ne les connais pas. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 moi aussi j'aime pas trop kheira mais a force de l'entendre partt j'ai fini par connaitre ses chansons:D je me rapel de l'une de ses premieres chanson , mon voisin c t fé largué par sa fiancée il deprimait et il passait en boucle: r"ani mahboub ou galibi rah krahte el deniya beli fiha " ou queque chose comme ca !! merci el khayam pour la video;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 moi aussi j'aime pas trop kheira mais a force de l'entendre partt j'ai fini par connaitre ses chansons:D je me rapel de l'une de ses premieres chanson , mon voisin c t fé largué par sa fiancée il deprimait et il passait en boucle: r"ani mahboub ou galibi rah krahte el deniya beli fiha " ou queque chose comme ca !! merci el khayam pour la video;) :mdr: :roflmao: chikita et ses souvenirs d'enfance ehhh de jeunesse!!! Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 sa m'etonne de ta part el khayem je n'aime pas trop quand le rai est chantez par des femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts