kamy 10 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Je pense que l'amour est un sentiment qui nous fait perdre tout contrôle, toute raison, et quand ce sentiment est réciproque plus rien ne compte dans la vie c'est le bonheur... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 c'étais un comte de fée une réalité qui fais beaucoup de mal un rien au final Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2009 Partager Posted April 16, 2009 Qu'est ce que l'amour pour vous? a vos clavier:) bonjour harmonie ce que veux dire amour il est multiple et va savoir dan quelle oreille il est tomber et qui le traduit pour lui et commence amon par JE et le MOI qui veuillent dire je veux donc moi aimer aimer = vouloir et puis et puis et ect...... puis on a aimer un enfant aimer le faible aimer ce qu'on est et etc.... Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 L'amour n'est qu'une illusion faite pour donner un certain sens à la vie. Dans sa vision romantique, il ne s'agit que d'une invention idéalisant les rapports qui ne peuvent être parfaits; ce n'est qu'une utopie, un rêve qui peut se transformer vite en cauchemar. Ce d'autant plus qu'il s'agit d'un sentiment égoiste malgré ce qu'on peut croire... Si on aime, c'est parce qu'on désire être aimé, on veut de l'amour en retour, et finalement cette belle idée d'amour se détruit d'elle même. Milan Kundera disait dans l'Insoutenable légèreté de l'être "Si nous sommes incapables d’aimer c’est peut être parce que nous désirons être aimés, c'est-à-dire que nous voulons quelque chose de l’autre (l’amour), au lieu de venir à lui sans revendications et ne vouloir que sa simple présence" La question que je me pose c'est de savoir s'il y a un amour duquel on n'attend rien en retour... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 ..................... apres chacun voit midi à sa porte puis ca se saurait si ce sujet faisait l'unanimité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Qu'est ce que l'amour pour vous? a vos clavier:) l'amour avec un grand "A" c'est le respect des choix, de la personne avec qui ont s'unie c'est comment dire une sensation magnifique je ne pourai t'expliquer il faut le vivre pour le comprendre:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 C'est quand tu aimes admino et detestes tous les autres. Je t'aime Admino et je deteste tous les autres :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Je t'aime Admino et je deteste tous les autres :mdr::D :mdr::mdr:Je penses qu'il est train de se sentir envahir par l'amour. Il doit se demander ce qui lui arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 :mdr::mdr:Je penses qu'il est train de se sentir envahir par l'amour. Il doit se demander ce qui lui arrive. L'amour est là en personne :mdr: ce n'est qu'un frisson d'âme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 ne m'en voulez pas et moi qui croyais que c'est le contraire de mour:eek:. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 Qu'est ce que l'amour pour vous? a vos clavier:) Un rêve qui perdrait tout son charme s'il se réalise. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 et moi qui croyais que c'est le contraire de mour:eek:. non non c bien cela, effectivement:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts